Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effectuer des test génétique pour connaitre ses origine
S
24 novembre 2018 11:30
vous en avez déjà fais ? J'ai vu qu'il y avait une promo et je me demande si je vais les faire
24 novembre 2018 11:48
Renseigne toi bien, il y a différentes sortes de tests.

[www.eupedia.com]


Citation
Seirl a écrit:
vous en avez déjà fais ? J'ai vu qu'il y avait une promo et je me demande si je vais les faire
24 novembre 2018 12:13
Il est hors de question que je donne ou même vende mon ADN à ces startups américaines sans savoir ce qui sera fait des données ni à qui elles seront revendues.

Imagine que ton assureur se procure les données et rompe le contrat ou double tes primes d'assurance au motif que ta séquence génétique indiquerait une prédisposition au cancer ?

Imagine ce que pourra en faire le déjà très intrusif Google qui a racheté une de ces sociétés et investit dans ce secteur afin d'augmenter son emprise sur la vie privée des gens ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
24 novembre 2018 12:14
oui je vais faire my heritage
ya une promo et jai un code reduction pour frais deport gratuit
le code promo c'est kay
si capeut interesser certains
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Renseigne toi bien, il y a différentes sortes de tests.

[www.eupedia.com]
24 novembre 2018 13:23
C'est vraiment une bonne idée!
je vais en faire un prochainement moi aussi, histoire de connaitre un peu plus objectivement mes origines, quoique je pense que les maghrébins arabisés ne vont pas se prendre a ce jeu histoire de ne pas dénigrer leurs fausses origines orientalistes;Idéologie lorsque tu me prendsyawning smiley
Ni même toutes personnes fondant leurs notoriétés sur un caractère ethnique , ne pas semer le doute, plutôt renforcer l'adhésion aux traditions c'est plus facile ,vous vous compliquer la vie les gens!Are you crazy
24 novembre 2018 14:07
J’ai pas compris ça consiste en quoi exactement ?
On obtient quoi comme résultat ,quel type f’info ?
Merci
Cordialement
24 novembre 2018 14:14
C’est des connerires
24 novembre 2018 14:44
Je pense aussi
C'est de l'argent facile a se faire pour des chose inutiles
enfin bon smoking smiley

Demain se sera des test pour savoir qui aura une descendance intelligente et riche ou qui pourrait avoir des gênes de superman. pourquoi pas tant que ça rapporte
Citation
Yoroido a écrit:
C’est des connerires
S
24 novembre 2018 15:11
bah tu apprend d'ou viennent tes ancetre, de quels pays etc
Citation
Café sans sucre a écrit:
J’ai pas compris ça consiste en quoi exactement ?
On obtient quoi comme résultat ,quel type f’info ?
Merci
Cordialement
l
24 novembre 2018 15:22
C'est pas complètement inutile de savoir d'où on vient. Je suis d'accord, ca ne change pas ta vie non plus. Mais ca peut être intéressant de savoir.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je pense aussi
C'est de l'argent facile a se faire pour des chose inutiles
enfin bon smoking smiley

Demain se sera des test pour savoir qui aura une descendance intelligente et riche ou qui pourrait avoir des gênes de superman. pourquoi pas tant que ça rapporte
24 novembre 2018 15:36
J'ai vu au Zapping un américain, raciste notoire et adepte de la suprématie du blanc, recevoir le résultat de son test ADN , verdict : à 86 % d'origine européenne , et 14 africaine subsaharienne.
Le gars refusait d'y croire et refusait le "top-la" que lui tendait la présentatrice noire hilare.

pour ce qui est des maghrébins un échantillon avait été testé lors d'un test international et, les "arabes" que nous sommes, n'ont en fait que 4 % d'ADN de la péninsule arabique. Nous avons même plus de sang européen (du sud) avec 6 % ! . le plus gros est naturellement nord africain avec 88 % puis quelques traces de sub saharien, juif, et autres.
B
24 novembre 2018 21:38
Perso mes origines sont multiples de près :
Française,italienne
Algérienne
Turque

Pour mes ancêtres une belle surprise.
Je vais le faire aussi c’est sympa de savoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook