Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecraser le coeur d'un veau le j du mariage: sorcellerie ?
M
17 juillet 2023 01:16
Bonjour,

Ma mère originaire du Maroc m'a racontée que lors de son mariage, sa belle-soeur lui avait demandé d'écraser le coeur du veau offert par le mari, afin d'assurer un mariage réussi. Mais depuis elle se demande si ce n'était pas de la sorcellerie pour lui causer un mariage malheureux ? Avez-vous des connaissances sur le sujet ? Avez-vous déjà vu cette pratique ? Merci beaucoup
17 juillet 2023 01:37
Salam,

Non ..la sorcellerie n'est pas un domaine qui m'intéresse...

Sinon ta maman a eu une vie malheureusement avec ton papa? Son mariage a résisté à ce coeur de veau? ..
T
17 juillet 2023 07:08
Bonjour

La superstition est formellement interdite dans notre din

C'est notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala qui donne

Je pense même que ça s'apparente à du shirk, pêché majeur en islam et impardonnable

Allahu aalem

[youtu.be]
17 juillet 2023 07:18
Wa aleykoum salam

Nan quand même pas akhy

Le shirk mineur ça peut l’être mais pas forcément du shirk akbar
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Bonjour

La superstition est formellement interdite dans notre din

C'est notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala qui donne

Je pense même que ça s'apparente à du shirk, pêché majeur en islam et impardonnable

Allahu aalem

[youtu.be]
T
17 juillet 2023 07:30
D'accord merci akhi !
Citation
Abdullah78 a écrit:
Wa aleykoum salam

Nan quand même pas akhy

Le shirk mineur ça peut l’être mais pas forcément du shirk akbar
p
17 juillet 2023 10:58
Il faudrait arrêter avec tous vos délires de sorcellerie.... du grand n'importe quoi que cela soit d'y croire et/ou de la pratiquer.
En plus, écraser le cœur d'un veau.... faut être complètement timbré non ? Quelle personne sensé peut faire cela ???
Citation
Maroc555 a écrit:
Bonjour,

Ma mère originaire du Maroc m'a racontée que lors de son mariage, sa belle-soeur lui avait demandé d'écraser le coeur du veau offert par le mari, afin d'assurer un mariage réussi. Mais depuis elle se demande si ce n'était pas de la sorcellerie pour lui causer un mariage malheureux ? Avez-vous des connaissances sur le sujet ? Avez-vous déjà vu cette pratique ? Merci beaucoup
17 juillet 2023 16:25
Non il ne faut pas faire sa.

Il faut seulement demandé à Allah que ton mariage soit Réussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook