Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter le répondeur à distance
s
20 août 2008 22:22
Salam

Jaimerais savoir comment faire pour ecouter la messagerie d une personne à distance sachant que j ai son code?

MErci de vore collaboration!
l
20 août 2008 22:30
salam quels opérateur?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 août 2008 22:50
elle bouygue moi sfr
l
20 août 2008 22:56
attend je comprend rien, tu veux écouter sa méssagerie a distance c ça, sans faire sonner sont tél évidament? pour SFR je c comment faire, bouygue j ai oublier.
si ta sont code d'accés soit tu appel sont numéro et si elle répond pas aprés le déclanchement de la méssagerie tu tape sur la touche # et tu tape le code. si non tu fait le 0610001000 Tu tape le numéro de ton correspondant et tu tombera directement sur la méssagerie, et la seulement tu fait # et le code, cette option te permets de ne pas faire sonner le tel de ton interlocuteur.

Concernant bouygue les autre te viendrons en aide inchallah

NB: c pas bien d'écouter la méssagerie des autres.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 août 2008 23:01
LOL merci laamya je vais tenter le coup! Jsuis obligée de fouiner c'est plus fort que moi.

C'est ca Laamya je veux ecouter sa messagerie à distance, sans q,?u il sen apercoive
l
20 août 2008 23:08
Attention trop fouiner c pas bon


Citation
samra.13 a écrit:
LOL merci laamya je vais tenter le coup! Jsuis obligée de fouiner c'est plus fort que moi.

C'est ca Laamya je veux ecouter sa messagerie à distance, sans q,?u il sen apercoive
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 août 2008 23:10
LAMYAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA NE FONCTIONNE ¨PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS§
PUNAIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

COMMENT JE FAIS?!
l
20 août 2008 23:11
attend tu connais sont code secret ou pas? peux etre qu'il ne la pas personnaliser.
Normalement ça marche, je le fesait pour mon ancien téléphone sfr. Et j'en suis sur a 100%


Citation
samra.13 a écrit:
LAMYAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA NE FONCTIONNE ¨PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS§
PUNAIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

COMMENT JE FAIS?!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 août 2008 23:14
Je connais son code, je l utilise quant je veux avec son fone!!
qu'est ce qu il se passe?!!!
l
20 août 2008 23:16
bizarre.
explique moi comment tu a procéder?

Citation
samra.13 a écrit:
Je connais son code, je l utilise quant je veux avec son fone!!
qu'est ce qu il se passe?!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 août 2008 23:18
Je crois qu on s'est mal comprise! d habitude je prends son fone, et j ecoute ses msg evec son fone en composant son code, et là je voudrais le faire à distance en utilisnat mon fone.
J ai essayé la methode que tu m as dite mais sa ne fonctionne pas!
s
20 août 2008 23:44
LAMYAAAAAAAAAAAAAA TES OUUUUUUUUUUUUU?!

Juste pour te dire que sa y est!! j ai reussi! t avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci boukou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
k
21 août 2008 07:23
Citation
samra.13 a écrit:

Juste pour te dire que sa y est!! j ai reussi! t avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci boukou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley

et donc ? tu as trouvé quoi d'intéressant ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
21 août 2008 09:20
Lol j etait au dodo smiling smiley
et bien hamdoulilah si ta réussi, mais bon évite d'interroger sont tel, c pas une bonne habitude que tu prend

Citation
samra.13 a écrit:
LAMYAAAAAAAAAAAAAA TES OUUUUUUUUUUUUU?!

Juste pour te dire que sa y est!! j ai reussi! t avais raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci boukou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2008 09:54
Salam

En fait 'est la premiere technique qui fonctionne quant tu l apel et qu il ne rep pas ou alors si son fone est eteint.
Par contre quant je compose le num 0610001000 cela ne fonctionne pas..?!

Bah je n ai rien trouvé d anormal...comme dhab quoi! Je dois avoir un grain!Oups
l
21 août 2008 10:04
Si la technique du 0610001000 fonctionne trés bien, c celle ci que j'utilisé pour mon ancien numéro.
Suffit juste de taper sont numéro et au moment ou tu tombe sur la messagerie tu tape la touche # et le code ensuite.

Citation
samra.13 a écrit:
Salam

En fait 'est la premiere technique qui fonctionne quant tu l apel et qu il ne rep pas ou alors si son fone est eteint.
Par contre quant je compose le num 0610001000 cela ne fonctionne pas..?!

Bah je n ai rien trouvé d anormal...comme dhab quoi! Je dois avoir un grain!Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2008 10:28
Je te promets lamya sa ne fonctionne pas! Grrrrrrrrrrrrrrr
Je viens encore d essayer et quedal!! je compose le num elle me demande de valider le num en terminant par diéz et puis plus rien!Heu
l
21 août 2008 10:33
Attend je vais éssayer avec le tel de ma maman

Citation
samra.13 a écrit:
Je te promets lamya sa ne fonctionne pas! Grrrrrrrrrrrrrrr
Je viens encore d essayer et quedal!! je compose le num elle me demande de valider le num en terminant par diéz et puis plus rien!Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 août 2008 10:35
J ai éssayer et ça marche trés bien meme, tu doit pas bien t'y prendre. C tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2008 10:37
Merci lamya, t es extra! tiens moi au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook