Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecloria...est ce que ça marche
25 janvier 2024 23:41
Salam. Qui connaît la méthode Ecloria pour sortir de la dépression ?
25 janvier 2024 23:43
Tu as essayé l'hypnose ?
. Pas de mp d'hommes merci
25 janvier 2024 23:46
J'ai essayé ya deux ans mais aucun résultat
25 janvier 2024 23:49
Combien de séances ?
Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai essayé ya deux ans mais aucun résultat
. Pas de mp d'hommes merci
25 janvier 2024 23:50
R
25 janvier 2024 23:58
c'est la séance de trop c'est de la connerie smiling smiley

Tu veux que je te sorte de ta dépression moi ? smiling smiley
Citation
Salim777888 a écrit:
Une
25 janvier 2024 23:59
Chiche ! Si t'y me sors de la dépression je t'invite au resto!
R
26 janvier 2024 00:11
Je vais te dire une bonne chose , quand bien même ça ne te sort pas de la dépression véritablement.

Les maladies nous les voyons que comme les symptômes qui nous touchent : dépression , maux de tête , crépitement sous-cutané, fièvre , hallucinations ....

Mais paradoxalement c'est une bénédiction , même si c'est difficile.

Je m'explique avec un exemple :

Nous les caucasiens ( blancs, arabes ) sommes les champions du monde de la dépression.

Elle vient d'où la dépression ??? C'est une bénédiction :

Imagine une époque lointaine ou les humains vivent de la chasse et de la cueillette : nous étions obligés de travailler tout l'été pour survivre l'hiver... Arrivé à l'hiver les hommes pourtant plein de fougues étaient dans un état approchant la dépression

C'est une ruse du corps humain qui a pour vocation d'affaiblir l'homme afin qu'il reste allongé ou au repos durant l'hiver. Tu vas chasser l'hiver c'est le risque de crever de froid, de pas être aussi performant pour la chasse avec les membres engourdis par le froid....

Alors tu me diras " GNEUUU GNEUUUUU ON EST PAS À LA PRÉHISTOIRE " Car si le temps est passé les gènes ont été transmis eux : cette dépression est là pour te dire à toi et à tes proches que tu es indisponible de façon indéterminée

Te bourrer de médoc ça va juste attaquer ton cerveau , autant que tu commence déjà par assumer ta dépression

Tu vas te rendre encore plus dépressif en cherchant le moyen d'aller mieux alors que ton corps te demande de rester aussi longtemps qu'il le faudra au repos.

1ère étape : Tu accepte l'héritage de tes ancêtres pour qui la dépression était le seul moyen de les garder à la maison le temps de l'hiver

2ème étape : Il y a des plantes pas mal pour les grosses crises ou si tu veux tester une cure :
- Le 5htp (c'est une plante qui agis sur la sérotonine sans tour fusiller comme les anti de presseur)
- Ou alors le millepertuis , plus léger
- Tu associe ça avec de la Valériane, ou du coquelicot , ou du pavot de Californie (au pire Go euphitose)

3eme étape : Ne donne plus ton argent à tous ces charlatans de l'hypnose : avec les 50e qu'ils te volent par séance tu peux te faire une bonne sortie avec, si tu arrive à accepter ce point de vue sur cette 'maladie' tu peux la surmonter.

4eme étape : si vraiment c'est sévère voir médecin
Citation
Salim777888 a écrit:
Chiche ! Si t'y me sors de la dépression je t'invite au resto!
26 janvier 2024 00:16
Intéressant tout ça ! Je sais pas par où commencer. Concrètement j'ai commencé à suivre une thérapie avec une gestalt,j'en suis à 3 séances, elle m'as fait un emplois du temps à suivre(que je ne respecte pas), et des audios à écouter. J'ai vu un psychiatre la semaine dernière qui m'as servi à rien juste à renouveler mon ordonnance, et j'ai vu une psychologue musulmane
R
26 janvier 2024 00:21
Tu peux continuer tout ça mais tu inclus dans ton esprit que si les maladies existent c'est qu'il y a une raison thumbs up

Quand tu te chope une bonne grippe et que ton corps t'attaque tu fais quoi ? REPOS

La dépression je te promet que c'est un heritage , continue tes therapies mais apprends a toujours te rappeler que c'est aussi le signe que ton corps réclame du repos : pas forcément physique mais aussi psychologique

Quelles sont les choses au quotidien qui te rendent le plus anxieux ? question sérieuse perplexe
Citation
Salim777888 a écrit:
Intéressant tout ça ! Je sais pas par où commencer. Concrètement j'ai commencé à suivre une thérapie avec une gestalt,j'en suis à 3 séances, elle m'as fait un emplois du temps à suivre(que je ne respecte pas), et des audios à écouter. J'ai vu un psychiatre la semaine dernière qui m'as servi à rien juste à renouveler mon ordonnance, et j'ai vu une psychologue musulmane
26 janvier 2024 00:24
Ce qui me rend anxieux c'est le manque d'activité, je suis en are depuis 6 mois. ,tu vois au niveau repos j'ai fait le nécessaire mais ça me rend coupable de pas travailler et de survivre grâce à la sécu, ce qui me rend anxieux c'est mon état, l'état de santé de mon fils et de ma femme. Tu vois j'ai de quoi l'être n'est ce pas
R
26 janvier 2024 00:31
Et toc j'en étais sûr : la culpabilité professionnelle thumbs up

Je te comprends énormément, tout le monde est " utile à la société " et toi il paraît que tu es en vacances alors que tu souffre le martyr ??? ptdr

Relax la société elle va fonctionner avec ou sans toi , et ce que tu touche de la secu je te rappelle que tu as cotisé comme tout le monde pour t'aider au cas où ça t'arrive à toi aussi pas que les autres

Ton patron il fait des détournements de malade t'inquiète pas qu'il se sent bien dans sa peau

ACCEPTE TA NATURE PREMIÈRE D'ÊTRE HUMAIN , UNE CRÉATURE FRAGILE COMME TOUTE CRÉATURE

Essais un peu s'il te plaît de relativiser c'est ta vie et to' corps et tu as le droit de te remettre sur pieds quand bien même ça prendrais 10 ans.

Donc si tu as les 2 jambes pétés et les bras dechicté il faut quand même que tu ailles sur le chantier poser le carrelage pour pas mettre en colère tes collègues ?

PRENDS SOIN DE TOI EN PREMIER AKHI La grande société CAPITALISTE te soigne pour te souhaiter un bon retour parmi elle smiling smiley
Citation
Salim777888 a écrit:
Ce qui me rend anxieux c'est le manque d'activité, je suis en are depuis 6 mois. ,tu vois au niveau repos j'ai fait le nécessaire mais ça me rend coupable de pas travailler et de survivre grâce à la sécu, ce qui me rend anxieux c'est mon état, l'état de santé de mon fils et de ma femme. Tu vois j'ai de quoi l'être n'est ce pas
26 janvier 2024 00:39
Merci ma sœur pour tes précieux conseils qui m'aide à relativiser. Mais faut que j'arrive à mancrer sans dans le tetec
R
26 janvier 2024 00:41
InchaAllah kheir Salim
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci ma sœur pour tes précieux conseils qui m'aide à relativiser. Mais faut que j'arrive à mancrer sans dans le tetec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 00:47 par RenAmamiya.
26 janvier 2024 00:43
Mais pourquoi tu dis je suis un troll??? Je te jure sur ma vie que je n'en suis pas un
R
26 janvier 2024 00:47
je suis perdu hhhhh

réponse modifiée
Citation
Salim777888 a écrit:
Mais pourquoi tu dis je suis un troll??? Je te jure sur ma vie que je n'en suis pas un
26 janvier 2024 00:48
Laisse moi te guider
R
26 janvier 2024 00:49
ptdrptdrptdrptdr
Citation
Salim777888 a écrit:
Laisse moi te guider
26 janvier 2024 00:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook