Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange d'expériance de tous ce qui concerne le mariage
22 avril 2016 15:52
les fille je vais ouvrir cette discussion pour échanger plein d'information pour les futures marié
On parlera de tous les détails concernant le mariage :
Salle
Traiteur
nagaffa
Dj ou orchestre
cameraman
deco de salle
salon de coiffure
Sans oublier mes chères amies de trouver et donner un large choix de budget ( Petit Moyen prix) et laisser vos commentaire a propos de chaque critère allez les amieeeeeeeeeeeeeeeeeeees a vos clavier ClapIn lovetongue sticking out smiley grinning smiley
22 avril 2016 22:58
lesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss filles allez informez nous vite vite vite allez allez
L
23 avril 2016 14:28
Bjr les filles mon mariage est prévu pour octobre aujourd hui j ai pu confirmé la salle +traiteur chez Karami ,hier y avait 2mariages j ai adore la déco et le service .
Neggafa: Jawhara ouazzania qui M a assiste lors de mes fiançailles .
Orchestre :pas encore
Aissawa:pas encore
Aibidat rma:cadeau de chez Karami
23 avril 2016 17:03
lah ykamal 3lik bal khir Ma belle linaaaa In love
L
23 avril 2016 17:14
Merci bcp vous avez une idée sur l orchestre et le photographe ?
23 avril 2016 18:52
Je cherche encore aussi je viens de trouver la salle il me reste nagapha traiteur photographe et l'orchestre
M
23 avril 2016 19:41
linawadii pour la photographie contacte crystal events kaddir traiteur et photographie andha une équipe ghzala ou ki dirou des photos, montage et book ghzalin ou les prix raisonables voila son num 0681 62 79 33
L
23 avril 2016 20:13
Ç est à combien malakrouhy
23 avril 2016 21:34
Lina tu ma demander pour l'orchestre j'ai entendu parler de gheninou reda voila son facbook [mobile.facebook.com] vais le contacter aussi et si il y a des filles qui le connaissent nous informe merciii
M
23 avril 2016 21:49
elle a des pack a partir de 3 000 dh pour les forfait normals et a partir de 9000 dh pour les forfait régie il faut voir avec elle
L
25 avril 2016 01:21
Merci malakrouhy lahla ikhatik ma chérie
Inass le lien que tu M as donné n est pas fonctionnel page introuvable . Tu en es où pour tes préparatifs ?
28 avril 2016 12:43
Ma chère lina j'avance sur mes preparation pour la salle j'ai reserver salle chaab cameraman j ai choisi ma photographe orchestre c est regler pour traiteur j ai un rdv avec nadia prestige c est une super femme que j ai trop adorée son travail et son servise voila pour le moment il me reste issawa je cherche encore
H
28 avril 2016 14:05
inass mabrouuk
dis moi stp tu as prix quel pack de chez ma photographe et à quel prix ?
28 avril 2016 15:56
Elle ma fait 4800 dh tu pars chez elle est tu choisi ce que tu veux faire ca dépend de tes choix si non ca peut arrivé jusqu'à 10000 dh voila
Citation
HappyYou a écrit:
inass mabrouuk
dis moi stp tu as prix quel pack de chez ma photographe et à quel prix ?
H
28 avril 2016 16:39
oui justement je suis interessé par un tel pack, pour une petite salle
si ça te dérange pas de partager ça
merci smiling smiley
H
28 avril 2016 16:43
sinn pr issawa tu peux contacter ce groupe j'ai plus son nom voici le num:
0665340036, le responsable s'appelle youssef
L
30 avril 2016 00:25
Les filles je cherche toujours un orchestre à vos claviers svp
30 avril 2016 12:20
Je connai un groupe de issawa si vous vouler

Mes belle
M
30 avril 2016 12:51
Bonjour les filles,
J'ai pris la salle riad lahlou mais j'hésite toujours sur la déco de la salle (estrade dorée ou blanche/chaise et table dorée ou blanche) j'ai besoin de vos avis plllz je suis perdue sad smiley
Pour info : C'est une salle beldia ac zelij et nekch...

Meeerrrrcccciiiii
2 mai 2016 21:22
Tu la louer a combien ma belle
Citation
Manouch88 a écrit:
Bonjour les filles,
J'ai pris la salle riad lahlou mais j'hésite toujours sur la déco de la salle (estrade dorée ou blanche/chaise et table dorée ou blanche) j'ai besoin de vos avis plllz je suis perdue sad smiley
Pour info : C'est une salle beldia ac zelij et nekch...

Meeerrrrcccciiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook