Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est ebay addcit????
l
4 juillet 2007 21:14
Depuis un moment je ne lache plus le site jen deviens folle meme je trouve trop de choses et j arrive pas a m arreter lol
c pas des choses inutiles c des choses dont j ai envie mais qui restent cher en magasin mais sur ebay c abordable et jusqu ici g pas eu de souci
je crois k je suis droguee loleye popping smiley
4 juillet 2007 21:17
T'achetes quoi exactement ?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
4 juillet 2007 21:59
ben jachete pas non plus tous les jours mais je me suis achete des sacs une jupe chaussures pinceaux de maquillage maquillage enfin des choses comme ca
M
5 juillet 2007 00:33
lol ça te passera và !!
r
5 juillet 2007 03:38
Citation
lallazitouna a écrit:
Depuis un moment je ne lache plus le site jen deviens folle meme je trouve trop de choses et j arrive pas a m arreter lol
c pas des choses inutiles c des choses dont j ai envie mais qui restent cher en magasin mais sur ebay c abordable et jusqu ici g pas eu de souci
je crois k je suis droguee loleye popping smiley


salam,

moi ossi j'ete drogué pendant o moins deux semaine non stop j'ai acheté comme toi des sac, vetement.......... g gaspillé o moins 400euroseye popping smileysad smileyangry smileygrinning smiley, mé tkt ca va te passé ce n'est ke passager, moi je vé de moins en moins dans le site, fé comme moi va sur yabi(tm)In love é si ttgrinning smiley
p
5 juillet 2007 07:32
salam zitouna smiling smiley !!!


non, je n'ai même encore jamais rien acheté sur ebay

je suis super frileuse des achats en ligne


par contre je suis yabi-addict, donc je te comprends grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
5 juillet 2007 10:06
moi j'ai acheter une seule fois chez ebay et c'était une mchine à raclette, ps eu de problème du tout.
l
5 juillet 2007 10:44
oui c clair faut k jarrete vraiment si je veux pas atteindre des sommes monstrueuses deja je pars dnas un mois inchallah en vacances et la ou je serai j aurai pas loccase dacheter koi k ce soit sur internet ca me calmera jespere inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook