Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de lapsus
m
6 août 2004 18:56
Avant de commencer d'abord un : lolllllllllllllllllllll
Je viens de lire dans un journal montréalais ( métro ) que Busha vait enrichi hier son catalogue de bushismes grinning smiley il a dit ce qui suit :
«Nos ennemis sont novateurs et ont des ressources, nous aussi.Ils ne cessent jamais de penser à de nouvelles façons de faire du mal à notre pays et notre peuple, nous non plus» a t-il déclaré lors D'une cérémonie de signature du budget de la défense
lollllllllllll
Quel con grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
c
6 août 2004 20:28
salam mimicha,

Je l´ai vu sur la tele il m´a fait rire. Il a dit la verité quand meme. grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
6 août 2004 20:30
cali 9ouleb rassou brasou
3la mkellekh... fat teklakh lhih grinning smiley
lolllllll
Même pas digne d'être appelé con..7miyer hada
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
6 août 2004 21:23
salut mimicha,
je te le fais pas dire...lol
c
6 août 2004 21:47
mimicha a écrit:

> cali 9ouleb rassou brasou
> 3la mkellekh... fat teklakh lhih grinning smiley
> lolllllll
> Même pas digne d'être appelé con..7miyer hada
> Bisous
>


Kan hmiyer daba rah tre99a wella j7iyech grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
h
6 août 2004 21:57
bésoir mémécha

éwa baz, kint déré laktualité dinba, ;o) tbark Allah 3lék, zwéna hindé! ;o)


il paraît que Bush est entouré de 12 faucons; il faut bien 12 faux cons pour faire un vrai con ;o)



n'oubliez pas d'écouter radio yabiladi en même tant que vous y êtes! comme ça je sais que mes friiiires et soeurs écoutent la même chose que moi au même moment ;o)

pour l'instant il y a cheb Amrou "Aichkoun Ligal"



Message edité (06-08-04 21:58)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
6 août 2004 22:28
des lapsus bush ont fait tellement, qu'un jour c'est un prolapsus rectal qu'il fera, et ce jour là il ne pourras plus s'asseoir inchallahgrinning smiley.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 août 2004 22:53
Mdrrrrrrrrr grinning smiley
d7iyyech

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook