Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague dans la rue
I
19 août 2018 21:12
Salam,

vois pensez quoi d'une femme qui aborde un homme, chacun dans la voiture, et qui finit par prendre son numéro ?

Certes c'est une femme pas très sérieuse mais est elle pour autant une fille facile ? Les filles pourriez vous faire la,même chose si vous avez un coup de coeur? Allez soyez sincères.
p
19 août 2018 21:17
C'est vraiment pas classe
E
19 août 2018 21:20
Alaykoum salam,

Je ne suis pas une femme pieuse au sens strict de l’islam mais je ne le ferai pas !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
19 août 2018 21:24
T'es sérieux là ?
I
19 août 2018 21:33
En quoi c'est pas classe ?
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
C'est vraiment pas classe
I
19 août 2018 21:34
Pourquoi ? Même s'il est timide et qu'il t'intéresse au plus haut point ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Je ne suis pas une femme pieuse au sens strict de l’islam mais je ne le ferai pas !
I
19 août 2018 21:35
Oui pourquoi ? Ça t'est jamais arrivé ?
Citation
Light94 a écrit:
T'es sérieux là ?
19 août 2018 21:36
Jamais de la vie.
Déjà que de façon normale j'aborderai pas un homme, alors en voiture et prendre son numéro Are you crazy
19 août 2018 21:36
Salam,

Non jamais de la vie, parce que je suis trop fière je n'aime pas montrer aux gens qu'ils m'intéressent puis je suis extrêmement timide aussi mais surtout parce que c'est religieusement incorrect.
I
19 août 2018 21:40
Faut laisser la fierté de côté smoking smiley

C'est vrai que religieusement c'est pas bon mais en même temps ce n'est pas forcément un péché si les intentions sont sérieuses, non?
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam,

Non jamais de la vie, parce que je suis trop fière je n'aime pas montrer aux gens qu'ils m'intéressent puis je suis extrêmement timide aussi mais surtout parce que c'est religieusement incorrect.
T
19 août 2018 21:40
Si pour toi c'est une femme pas très sérieuse pourquoi tu te poses encore des questions ?
I
19 août 2018 21:45
Pas très sérieuse mais ce n'est pas forcément une dévergondée pour moi.

En tout cas moi ça m'arrange j'avoue ptdr

Et pour toi ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Si pour toi c'est une femme pas très sérieuse pourquoi tu te poses encore des questions ?
T
19 août 2018 21:46
Je ferai jamais une chose pareille j'ai encore une dignité Dieu merci.


Citation
Exercice2style a écrit:
Pas très sérieuse mais ce n'est pas forcément une dévergondée pour moi.

En tout cas moi ça m'arrange j'avoue ptdr

Et pour toi ?
19 août 2018 21:47
Oui j'essaye de corriger ce vilain défaut.

Je pense que si mais Allah ou A3lem.
Dans tous les cas je ne le ferais pas au cas où, parce que je suis sérieuse dans ces choses là puis dans le doute je préfère m'abstenir.
Citation
Exercice2style a écrit:
Faut laisser la fierté de côté smoking smiley

C'est vrai que religieusement c'est pas bon mais en même temps ce n'est pas forcément un péché si les intentions sont sérieuses, non?
K
19 août 2018 21:49
mais c'est quoi ces femmes qui draguent oklm sérieux ?
I
19 août 2018 21:56
Quel rapport avec la dignité ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je ferai jamais une chose pareille j'ai encore une dignité Dieu merci.
E
19 août 2018 22:01
Ben pas de cette manière directe, je trouve que ça ne fait pas sérieux et ça montre que la fille est à l’aise avec les hommes, ce n’est pas mon cas. Dans ce cas, si je sais qu’il est vraiment timide, j’envoie un intermédiaire.

Mais normalement un homme timide qui croise une femme qui lui plaît, s’il l’a veut vraiment, il va dépasser sa timidité, non ?


Citation
Exercice2style a écrit:
Pourquoi ? Même s'il est timide et qu'il t'intéresse au plus haut point ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
19 août 2018 22:08
Salem a tout le monde.

Je ne comprend pas ceux qui attaque la personne qui donne son numéro de téléphone homme ou femme....dans un point de croisement de la rue....et alors....

Il est ou le problème...

Des célibataire....il en a des milliers.....comment ils peuvent se croisées....Sa c'est une autre chose....

D ou il y a D autre personnes....qui n hésite pas à donner son numéro de téléphone en cas de croisement d'une femme qui lui plais....et vice versa....

Cela pour moi n'a rien avoir si la personne est timide ou pas. Pieuse ou pas....bref chacun son avis.
T
19 août 2018 22:16
Si tu le vois pas je peux rien pour toi Heu


Citation
Exercice2style a écrit:
Quel rapport avec la dignité ?
E
19 août 2018 22:17
Tout le monde dans 90% des cas qui voit une femme demander le numéro d’un homme dira qu’elle est facile, à l’aise, voire dévergondée.

Tu me diras on s’en moque de l’avis des gens, sauf que si l’homme en question a aussi cet avis, il va l’envoyer balader.

Mais faut savoir que même si c’est un homme qui demande le numéro à la fille, si elle est sérieuse elle ne va pas lui donner directement, elle va trouver un autre moyen car elle sera gênée et elle ne le connaît pas pour Donner son numéro comme ça.


Citation
basamir a écrit:
Salem a tout le monde.

Je ne comprend pas ceux qui attaque la personne qui donne son numéro de téléphone homme ou femme....dans un point de croisement de la rue....et alors....

Il est ou le problème...

Des célibataire....il en a des milliers.....comment ils peuvent se croisées....Sa c'est une autre chose....

D ou il y a D autre personnes....qui n hésite pas à donner son numéro de téléphone en cas de croisement d'une femme qui lui plais....et vice versa....

Cela pour moi n'a rien avoir si la personne est timide ou pas. Pieuse ou pas....bref chacun son avis.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook