Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes sur la fidélité de mon mari
S
8 février 2021 12:32
Salam,

Comme dit dans le titre je commence à avoir de gros doutes quant à la fidélité de mon mari.
Pour info, nous sommes mariés depuis bientôt 5 ans et nous avons un petit garçon de 3 ans et demi

POur en revernir à la situation, j'ai remarqué que le comportement de mon mari avait beaucoup changé depuis début janvier lorsqu'il a acheté une nouvelle voiture (il est passé d'une audi A6 a une mercedes CLA). Depuis qu'il a sa voiture, il est presque tout le temps dehors à trainer et a se filmer (ou se faire filmer) en conduisant. Dans sa story Snap il y a quasiment que ça.

Bref depuis l'achat de sa nouvelle voiture, effectivement il est tout le temps dehors mais aussi presque tout le temps au téléphone. En fait il est quasiment absent même lorsqu'il est à la maison puisqu'il me parle pas.

Mais là ou les doutes ont commencé c'est en pleine nuit, où je me suis levée pour aller au toilette et comme d'hab mon mari téléphonait dans le salon (il était 1h du mat) et en sortant des toilettes j'ai entendu LA phrase que je n'aurai pas du entendre et qui m'a fait peter un cable. Il a dit "tu sais que tu me manques". J'ai alors débarqué dans le salon folle de rage et j'ai bien vu qu'il a paniqué puisqu'il a raccroché... Il me dit alors qu'il parlait à sa cousine (cette cousine est importante pour la suite) et que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Je lui fait remarqué que ca fait aussi depuis 2018 qu'il n'a pas vu sa mère et que je l'ai jamais entendu lui qu'elle lui manquait... Bref je repars me coucher parce que je ne voulais pas me déclencher de crises d'angoisse ( je souffre de dépression depuis 2019 et j'ai souvent des crises d'angoisse assez violentes). Je lui dis qu'on en reparlera demain matin mais le lendemain j'ai bien vu qu'il était passé à autre chose. Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais demandé à mon mari de rappeler sa cousine (pour m'assurer que c'était bien sa cousine) mais bien sur aucune réponse de la fille en question et là mon mari me sort " si elle repond pas c'est à peur de toi". Cette excuse me fera toujours rire...

Bon revenons à la semaine dernière. Comme je l'ai dit plus haut, mon mari aime qu'on le filme quand il conduit donc un jour je l'ai filmé. Sauf que la semaine dernière il me renvoie la vidéo que j'ai prise avec une autre musique en fond. Sur le coup j'ai écouté la musique jusqu'a ce que je vois le logo de tiktok avec un @ que je ne connaissais pas. J'ai donc tapé le nom sur l'appli et je vois qu'il appartient à une femme !! Je lui demande tout de suite des explications et il repanique et se mélange les pinceaux et surtout commence à s'énerver comme pas possible (alors que j'essayais d'être la plus calme). Curieuse de savoir qui est cette femme, je l'ajoute à mes abonnements et rien de plus. MOn mari me répond juste après que c'est une copine de sa cousine (encore elle). J'ai un très pressentiment sur cette cousine je ne vous le cache pas. Bref je lache l'affaire (pour éviter une dispute et une crise d'angoisse) et là il me hurle dessus en disant que j'ai ajouté la fille en question (sa cousine lui a dit par message) et me demande de la supprimer et de la bloquer. De plus la cousine m'a accusé de lui avoir envoyé un message alors que c'est faux. J'ai même jurer sur Allah que je ne lui avais pas envoyé de message et il a fini par me croire ...

Mais c'est hier soir que j'ai eu encore des "indices". En fait hier je suis parties avec mon fils chez mon père (avec la situation actuelle il est pas très bien). Et hier soir quand je rentre je remarque que plusieurs de mes affaires ont mystérieusement changé de place (limite cachées) comme mon pommeau de douche qui était caché derrière mes sachets de médicaments et mes serviettes hygiéniques aussi caché derrière des savons dans un meuble... (quand je suis partie je n'ai rien changé de place je m'en rappelle très bien). Je vais voir mon mari et lui demande pourquoi il a bougé mes affaires. Il me regarde avec un grand sourire et me dit qu'il a rien fait. Je lui demande direct s'il a ramené quelqu'un et il se met a rigoler avant de s'énerver en disant que juste son pote est venu... (sur le coup je l'ai pas cru).

Après ça mon fils voulait regarder un peu de dessin animé sur youtube. Et là je vois que mon compte a été enlevé (alors que je ne me suis pas déconnectée)... Je rentre dans le jeu de mon mari en lui disant que la prochaine fois que son pote vient, il pourrait éviter de supprimer mon compte (sachant que bizarrement que je vais chez mon père, mon compte disparait et apparement c'est son pote qui supprime mon compte pour mettre le sien)

Bref je suis complètement perdue je ne sais pas quoi penser de la situation. Ya trop de choses qui clochent et ça me rend vraiment mal. Je lui ai même demandé de jurer sur Allah qu'il ne me trompe pas et il a refusé et a juré sur sa mère.
Je ne sais plus quoi faire. il s'énerve quand je lui parle...
S
8 février 2021 12:34
Je rajoute un détail que j'ai oublié de dire, un jour en regardant sa story snap j'ai vu encore une vidéo de lui en train de conduire qui a été filmée cette fois ci. Sauf qu'en "légende" il y avait marqué I love(sous forme de coeur) you. Quand je lui ai demandé des explications il m'a dit que c'était son pote qui avait fait ça pour rigoler...

je lui ai dit que en tant que mari il sait que ça ne me fera pas rire et qu'il aurait pu au moins dire à son pote de ne pas le mettre pour ne me vexer...
8 février 2021 12:38
Alykoum selem

Avec toit ce que tu raconte il y a de quoi se faire du souci en effet...

J'espère qu'il ne l'a pas ramené dans votre propre lit...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
8 février 2021 12:39
Salam mais il a quel age ton mari?
Franchement prends le en tete a tete et parles en avec lui.
8 février 2021 12:40
Non..dans la voiture..lol
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Avec toit ce que tu raconte il y a de quoi se faire du souci en effet...

J'espère qu'il ne l'a pas ramené dans votre propre lit...
x
8 février 2021 12:42
Salam aaleykoum,

TikTok, Snapchat, matérialisme, homme m'as-tu vu accro aux réseaux sociaux, absence de religion... presque tous les ingrédients sont réunis pour faire foirer un mariage...

Je pense que ton " mari " se fiche bien de toi oui et en te lisant , il y a de très fortes chances qu'il te trompe effectivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 12:46 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
P
8 février 2021 12:43
Oui c'est début il te trompes j'ai eu la même choses avec mon ex a part que mon ex était violent il me trompe et toujours les gens là qui trompes ils disent tous que ils sont jamais rien fait
a
8 février 2021 12:46
salam

ça fait vraiment histoire de cas soc

un homme marié et père qui frime sur des vidéos comme un gamin de 15 ans
et toi qui joues la niaise face à tous les indices qui prouvent qu il se moque de toi
8 février 2021 12:50
Ho tu n'interviens pas pour parler contraception toi ? ?

Évidemment que si il y a une maîtresse il va la culbuter un peu partout y compris dans sa chère voiture...
Mais dans le lit conjugal ça serait vraiment le comble du manque de respect à mes yeux ?.
Citation
chrisado a écrit:
Non..dans la voiture..lol
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
x
8 février 2021 12:51
Salam aaleykoum,

Je viens de jeter un œil à son historique et effectivement, elle a épousé un cas soc...

Citation
amirene a écrit:
salam

ça fait vraiment histoire de cas soc

un homme marié et père qui frime sur des vidéos comme un gamin de 15 ans
et toi qui joues la niaise face à tous les indices qui prouvent qu il se moque de toi
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
8 février 2021 12:52
Salam,

Au vu de ce que tu décris, on dirait qu'il se moque de toi.

Allah o a3lam.
8 février 2021 12:53
Il a quel âge il a le comportement d un gamin et non dun homme marié
Citation
SosoBlue a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre je commence à avoir de gros doutes quant à la fidélité de mon mari.
Pour info, nous sommes mariés depuis bientôt 5 ans et nous avons un petit garçon de 3 ans et demi

POur en revernir à la situation, j'ai remarqué que le comportement de mon mari avait beaucoup changé depuis début janvier lorsqu'il a acheté une nouvelle voiture (il est passé d'une audi A6 a une mercedes CLA). Depuis qu'il a sa voiture, il est presque tout le temps dehors à trainer et a se filmer (ou se faire filmer) en conduisant. Dans sa story Snap il y a quasiment que ça.

Bref depuis l'achat de sa nouvelle voiture, effectivement il est tout le temps dehors mais aussi presque tout le temps au téléphone. En fait il est quasiment absent même lorsqu'il est à la maison puisqu'il me parle pas.

Mais là ou les doutes ont commencé c'est en pleine nuit, où je me suis levée pour aller au toilette et comme d'hab mon mari téléphonait dans le salon (il était 1h du mat) et en sortant des toilettes j'ai entendu LA phrase que je n'aurai pas du entendre et qui m'a fait peter un cable. Il a dit "tu sais que tu me manques". J'ai alors débarqué dans le salon folle de rage et j'ai bien vu qu'il a paniqué puisqu'il a raccroché... Il me dit alors qu'il parlait à sa cousine (cette cousine est importante pour la suite) et que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Je lui fait remarqué que ca fait aussi depuis 2018 qu'il n'a pas vu sa mère et que je l'ai jamais entendu lui qu'elle lui manquait... Bref je repars me coucher parce que je ne voulais pas me déclencher de crises d'angoisse ( je souffre de dépression depuis 2019 et j'ai souvent des crises d'angoisse assez violentes). Je lui dis qu'on en reparlera demain matin mais le lendemain j'ai bien vu qu'il était passé à autre chose. Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais demandé à mon mari de rappeler sa cousine (pour m'assurer que c'était bien sa cousine) mais bien sur aucune réponse de la fille en question et là mon mari me sort " si elle repond pas c'est à peur de toi". Cette excuse me fera toujours rire...

Bon revenons à la semaine dernière. Comme je l'ai dit plus haut, mon mari aime qu'on le filme quand il conduit donc un jour je l'ai filmé. Sauf que la semaine dernière il me renvoie la vidéo que j'ai prise avec une autre musique en fond. Sur le coup j'ai écouté la musique jusqu'a ce que je vois le logo de tiktok avec un @ que je ne connaissais pas. J'ai donc tapé le nom sur l'appli et je vois qu'il appartient à une femme !! Je lui demande tout de suite des explications et il repanique et se mélange les pinceaux et surtout commence à s'énerver comme pas possible (alors que j'essayais d'être la plus calme). Curieuse de savoir qui est cette femme, je l'ajoute à mes abonnements et rien de plus. MOn mari me répond juste après que c'est une copine de sa cousine (encore elle). J'ai un très pressentiment sur cette cousine je ne vous le cache pas. Bref je lache l'affaire (pour éviter une dispute et une crise d'angoisse) et là il me hurle dessus en disant que j'ai ajouté la fille en question (sa cousine lui a dit par message) et me demande de la supprimer et de la bloquer. De plus la cousine m'a accusé de lui avoir envoyé un message alors que c'est faux. J'ai même jurer sur Allah que je ne lui avais pas envoyé de message et il a fini par me croire ...

Mais c'est hier soir que j'ai eu encore des "indices". En fait hier je suis parties avec mon fils chez mon père (avec la situation actuelle il est pas très bien). Et hier soir quand je rentre je remarque que plusieurs de mes affaires ont mystérieusement changé de place (limite cachées) comme mon pommeau de douche qui était caché derrière mes sachets de médicaments et mes serviettes hygiéniques aussi caché derrière des savons dans un meuble... (quand je suis partie je n'ai rien changé de place je m'en rappelle très bien). Je vais voir mon mari et lui demande pourquoi il a bougé mes affaires. Il me regarde avec un grand sourire et me dit qu'il a rien fait. Je lui demande direct s'il a ramené quelqu'un et il se met a rigoler avant de s'énerver en disant que juste son pote est venu... (sur le coup je l'ai pas cru).

Après ça mon fils voulait regarder un peu de dessin animé sur youtube. Et là je vois que mon compte a été enlevé (alors que je ne me suis pas déconnectée)... Je rentre dans le jeu de mon mari en lui disant que la prochaine fois que son pote vient, il pourrait éviter de supprimer mon compte (sachant que bizarrement que je vais chez mon père, mon compte disparait et apparement c'est son pote qui supprime mon compte pour mettre le sien)

Bref je suis complètement perdue je ne sais pas quoi penser de la situation. Ya trop de choses qui clochent et ça me rend vraiment mal. Je lui ai même demandé de jurer sur Allah qu'il ne me trompe pas et il a refusé et a juré sur sa mère.
Je ne sais plus quoi faire. il s'énerve quand je lui parle...
8 février 2021 12:53
Pour la contraception c'est un peu tard la..
Citation
Videl a écrit:
Ho tu n'interviens pas pour parler contraception toi ? ?

Évidemment que si il y a une maîtresse il va la culbuter un peu partout y compris dans sa chère voiture...
Mais dans le lit conjugal ça serait vraiment le comble du manque de respect à mes yeux ?.
S
8 février 2021 13:02
merci pour vos réponses.

Je vois que j'ai du soucis à me faire sur mon mari.
Comme dit xxxxxxxxxxxxx, il est effectivement accro à son téléphone. J'ai parlé de snapchat mais il aussi instagram et facebook. Après tiktok il a pas (pour le moment).

A l'heure ou je vous écris il dort parce que monsieur s'est couché à 3h du mat (la cette fois ci il parlait avec sa mère) mais une fois au lit, je l'ai entendu taper sur son clavier de son tel et je lui ai demandé s'il mettait le coran et il me dit qu'il regarde un truc sur fb. Il a finalement mis le Coran et lorsque je commençais a me rendormir je l'ai encore entendu taper sur son téléphone.

Autrement j'ai remarqué aussi qu'il est devenu un peu "négligent" concernant les prières. il fait les 5 par jours mais a tendances à les retarder. Genre la journée il dort quand il n'est pas dehors et fait donc ses prières une fois réveillé. Ou alors il est sur son tel quand la prière arrive et généralement je prie seule car il ne réagit pas. Comme hier soir il est venu me chercher vers 17h 30 et a pile attendu le moment de venir me chercher pour faire sa prière (la prière de 15h je précise)

Bref depuis hier soir je fais des douaas et une fois que je pourrais reprendre ma prière (menstrue) je supplierai Allah de ramener mon mari sur le droit chemin (que ce soit dans son devoir de mari et de la religion) parce que je le vois aussi que notre fils en souffre de sa non présence.
c
8 février 2021 13:04
Un vrai gamin des bas quartiers.
C'est clair que pour lui il n'est ni marié ni père.
.
8 février 2021 13:09
Slm alaykoum prends le en flagrant délit

Prétextes un voyages avec ton fiston et puis reviens quelques heures plus tard sans lui dire et prends ton tel aussi en mode caméra....direction la chambre a coucher pu ailleurs et fiiiilllmmmmm bien.

Bn après je sais pas si c'est hlel...je crois pas que ce le soit (enfait je sais que c'est hram pr l'homme de faire ça a son épouse alors qu'il n'y a aucun doute clair. Juste or la tester) mais bn. Quand ya autant de doutes c'est qu'il n y a plus de doute je dirais...ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 13:10 par Firassek.
8 février 2021 13:16
Salam

Désolé mais effectivement son comportement est douteux de plus il est très immature.

Par contre je te trouve trop cool tu laisse tout couler C pas bon.

Si j'étais toi pas de pitié je fouillerai le téléphone pour en avoir le cœur net.

Déjà c'est quoi cette histoire de tu me manque a la cousine et ajouter la pote de sa cousine c'est pas net tout ça.

Faut être sans pitié tu fouilles le téléphone.
^
8 février 2021 13:23
Alaykoum salam,

D'après tes écrits (je me trompe peut-être et excuse moi si c'est le cas) j'ai l'impression que tu acceptes ce qu'il se passe malgré tes découvertes.

Si tu ne dis rien concernant le fait que tu le découvres au téléphone tard dans la nuit, qu'il passe ses journées dehors à se filmer en voiture, qu'il se couche et se lève tard, qu'il soit sur tiktok, snap.. Il ne risque pas de s'arrêter
Poses tes limites ma sœur sad smiley

Qu'Allah prèserve votre couple
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
8 février 2021 13:24
je veux bien fouiller son tel mais bien sur il a mis un code et j'ai déja essayer par le passer de trouver son code mais impossible.
Faudrait qu'un jour j'essaye de voir discrètement quand il le tape.
Sinon il le déverrouille avec la reconnaissance du visage.
S
8 février 2021 13:27
je lui parle c'est ca le pire mais il écoute rien c'est comme si parlais a un mur. Et si même en faisant intervenir une personne de sa famille ou un de ses ami il écoute pas.
Et pourtant a chaque problème j'essaye de les régler par la communication mais il ne m'écoute pas...

Même en haussant le ton et en insistant qu'en restant silencieux ca ne reglera pas le problème il ne réagit pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook