Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes sur ma femme
b
7 août 2016 19:55
Selem à toutes et tous

Je suis perdu dans ma tête lol
J'ai de gros doutes sur la fidélité de ma femme depuis 2 mois environ. Elle est distante, jamais de Calins, de geste tendre, de bisous, jamais d'affection jamais de cadeaux etc elle ne fait que très peu d'effort pour se faire belle kan ont est ensembles oui elle vit chez parents avec notre fils et moi pareil à 60km l'un de l'autre bref je lui est posé la question plusieurs fois je parle bcp avec ma femme, elle me dit que je suis parano et que j'ai pas confiance en elle et que mes doutes sont stupide etc ma femme et de bonne famille mais je suis malheureux de ce manque d'amour je suis frustré. Je fais tt pour lui plaire je suis élégant je prends soin de moi etc je prends soin d'elle etc elle me dit que c la fatigue qu'avec notre enfant c dur etc ce que je peux comprendre ! Mais même le minimum d'amour j'ai pas depuis la naissance de notre enfant elle a changé de fou on c éloigné j'ai pas était très cool avec parfois. Je suis un garçon qui ne sort pas en boîte ou dans les bars je suis assez réservé et j'aime être seul bref j'aime ma femme de tt mon cœur même si elle a pris 20kg pdt la grossesse je l'aime kom elle est ! Je lui dit souvent kel est belle etc etc elle ne me croit pas. Parfois je me dit kel regrette d'être mère elle était très indépendante avant voyage 1fois par mois resto entre copine etc je pense que j'ai était trop gentil mais que surtout je lui est montré trop mon amour j'ai trop fait le loveur avec elle, et ce ki l'attire c tt le contraire. Je pense réellement qu'elle voit un autre homme vraiment pq ? Kan je l'appel elle répond très peu de fois où c du genre j'ai plus de batterie etc kan je lui envoie des SMS gentil jamais de réponse, elle ne m'appelle jamais kan ont et ensembles elle est distante collé à son tel etc même pdt nos rapport intime elle tourne la tête pour ne pas m'embrasser elle ne m'embrasse jamais dans le cou ou autre me complimente jamais etc je suis perdu elle ne me parle pas si elle me dit que tt vas bien et qu'elle ne voit personne que c juste la distance la fatigue qui la rende kom sa enfin je sais pas.
Si il y a des femmes marié pour m'éclairer merci d'avance Salam
7 août 2016 20:00
aleykom salam,

pkoi vous ne communiquer pas ensemble? ca t'évitera de te poser mille et une question non? winking smiley

ps: tu viendrais pas de noisy le sec par hasard? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 20:15
SALAM Alaycoum .

Un couple mariée qui ne vit pas emsenble ?
Ceci est- il par Par choix ?
M
7 août 2016 20:24
Sans penser qu'elle te trompe, elle ne dot pas avoir trop d'estime pour toi en effet

Une femme n'aime pas trop que l'homme se montre trop "needy" voire collant, faut que l'homme sache se faire désirer aussi. Si t'es a ses pieds tout le temps elle se dit "c'est bon, c'est dans la poche" et ne fait plus d'effort.

Montre lui que t'es un vrai mec, pas un canard.
.
7 août 2016 20:28
T'es un loveur ... C'est bien d'un côté ... Mais c'est pas bien.
Citation
ben93130 a écrit:
Selem à toutes et tous

Je suis perdu dans ma tête lol
J'ai de gros doutes sur la fidélité de ma femme depuis 2 mois environ. Elle est distante, jamais de Calins, de geste tendre, de bisous, jamais d'affection jamais de cadeaux etc elle ne fait que très peu d'effort pour se faire belle kan ont est ensembles oui elle vit chez parents avec notre fils et moi pareil à 60km l'un de l'autre bref je lui est posé la question plusieurs fois je parle bcp avec ma femme, elle me dit que je suis parano et que j'ai pas confiance en elle et que mes doutes sont stupide etc ma femme et de bonne famille mais je suis malheureux de ce manque d'amour je suis frustré. Je fais tt pour lui plaire je suis élégant je prends soin de moi etc je prends soin d'elle etc elle me dit que c la fatigue qu'avec notre enfant c dur etc ce que je peux comprendre ! Mais même le minimum d'amour j'ai pas depuis la naissance de notre enfant elle a changé de fou on c éloigné j'ai pas était très cool avec parfois. Je suis un garçon qui ne sort pas en boîte ou dans les bars je suis assez réservé et j'aime être seul bref j'aime ma femme de tt mon cœur même si elle a pris 20kg pdt la grossesse je l'aime kom elle est ! Je lui dit souvent kel est belle etc etc elle ne me croit pas. Parfois je me dit kel regrette d'être mère elle était très indépendante avant voyage 1fois par mois resto entre copine etc je pense que j'ai était trop gentil mais que surtout je lui est montré trop mon amour j'ai trop fait le loveur avec elle, et ce ki l'attire c tt le contraire. Je pense réellement qu'elle voit un autre homme vraiment pq ? Kan je l'appel elle répond très peu de fois où c du genre j'ai plus de batterie etc kan je lui envoie des SMS gentil jamais de réponse, elle ne m'appelle jamais kan ont et ensembles elle est distante collé à son tel etc même pdt nos rapport intime elle tourne la tête pour ne pas m'embrasser elle ne m'embrasse jamais dans le cou ou autre me complimente jamais etc je suis perdu elle ne me parle pas si elle me dit que tt vas bien et qu'elle ne voit personne que c juste la distance la fatigue qui la rende kom sa enfin je sais pas.
Si il y a des femmes marié pour m'éclairer merci d'avance Salam
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 20:35
On dirait pas ta femme c'est comme si tu parlais d'une fille étrangère qui veut pas se mettre avec toi et c'est pluplu grave je crois pas qu'elle t'aime
Courage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 20:45
Salam,

alors JEUNE HOMME tu crois que comme tu prends soin de toi , que tu te sens beau etc... ta femme ne te donne pas l'attention (et surtout n'assouvie pas tes demandes sexuelles )que tu as des questions à te poser sur sa fidélité????
Vu ton post je te confirme que tu as des SERIEUSES QUESTIONS A TE POSER :

- votre situation maritale n'est pas normale , c'est là le gros problème!!!
Elle est retournée vivre chez ses parents avec votre enfant, (ça doit être très difficile à vivre pour elle ) tu lui met la bague o doigt, un enfant MAIS :

- Ou est le toit, le foyer marital, le lit conjugal (ça te manque ) , la vie à 2.
Les ptits déj, les câlins au bb, etc...

-elle ne veut pas se plaindre d'être chez ses parents mais avoir un mari qu'elle doit voir comme un ptit amoureux à l'extérieur, la pauvre!!!!!

-Sois un bonhomme, prend un appartement pour y vivre avec femme et enfant. Elle a pris en maturité plus vite que toi (en donnant la vie ) et toi tu te regardes le nombril...
Quand tu la voit , fait tes projets avec elle au lieu de penser qu'à ta braquette!!!!
7 août 2016 20:59
Re salam,


J 'veux pas être méchante , t'as besoin qu'on te dise en toute honnêteté,

A quels genres de compliments t'attends -tu? Te crois tu dans ton rôle de mari? Elle vit chez ses parents?
Tu trouves ça normal? Elle doit dire quoi au gens , aux voisins, à sa famille? Herchma, y'à des parents qui t'aurai mis en face de tes responsabilités!!!!

T'es plus un gamin, t'as un enfant, t'as un peu honte quand tu déposes TA FEMME chez ses parents????
Tu veux briller à ses yeux????Comment????
Elle a pris 20kilos normal avec la grossesse, et toi t'as pas pris 1 gramme dans le ciboulot, à part contre tu lui proposes pas la vie de femme mariée, mais tu réclames ses devoirs conjugaux..
Miskina, la réalité qui fait rêver personne :elle se retrouve à la maison de ses parents avec son enfant!!!
7 août 2016 23:22
Salam wa aleykoum ; mdddr la réponse des hommes c'est : tes trop genti trop collant fais pas le canard vous me faite trop rire mon mari dit la même chose cryingD

Pour ce qui est de ton cas parles en avec elle peut être qu'elle ne vie pas bien cette distance peut être qu'elle ne se sent pas bien dans sa peau et c'est pour cela qu'elle ne se met pas en valeur il peut se passer tellement de chose dans sa tête tu sais et peur être qu'avec la distance il se trouve qu'elle a les même doute que toi .. surtout si ème te vois frais elle peut se poser des questions.. parle avec elle non pas d'adultère mais parle lui d'elle même essaie de comprendre ce qui se passe dans sa tête ...
a
7 août 2016 23:23
mouais tu reclames tes droits mais en attendant tes devoirs tu les assures pas c est a toi de gerer ta femme et ton gosse et non ses parents
u
7 août 2016 23:41
salam.
j'ai vraiment besoin d'un "méchant" comme toi pour me guider et m'ouvrir les yeux. tbark lah 3lik Zen
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Re salam,


J 'veux pas être méchante , t'as besoin qu'on te dise en toute honnêteté,

A quels genres de compliments t'attends -tu? Te crois tu dans ton rôle de mari? Elle vit chez ses parents?
Tu trouves ça normal? Elle doit dire quoi au gens , aux voisins, à sa famille? Herchma, y'à des parents qui t'aurai mis en face de tes responsabilités!!!!

T'es plus un gamin, t'as un enfant, t'as un peu honte quand tu déposes TA FEMME chez ses parents????
Tu veux briller à ses yeux????Comment????
Elle a pris 20kilos normal avec la grossesse, et toi t'as pas pris 1 gramme dans le ciboulot, à part contre tu lui proposes pas la vie de femme mariée, mais tu réclames ses devoirs conjugaux..
Miskina, la réalité qui fait rêver personne :elle se retrouve à la maison de ses parents avec son enfant!!!
a
8 août 2016 01:21
Franchement mettre cet époux éploré au pilori et mettre sa compagne au diapason des femmes ayant un mari "canard", on n'est pas loin aussi de dire injustement que sa femme regarde ailleurs ou a une relation ailleurs.
Pas de préjugés sur la vie d'un couple, mais essayez de disséquer cette crise du couple.
D'abord le doute est le contraire de la réalité, ensuite si elle refuse de parler fais le en famille avec deux arbitres sages et murs des deux familles pour aborder avec chacun de vous séparément d'abord, ensuite ensemble pour mette à plat en feed back toute votre relation de couple.
Si ton épouse refuse, là y a un problème, autrement trouver une solution à l'amiable et discrète entre vous pour continuer ou mettre fin à une relation éloignée qui ne peut s'éterniser et cela dans un cadre purement familial.
Que Dieu vous guident tous les deux, chacun doit assumer au sein du couple en toute franchise, peut etre que l'épouse a bien des choses aussi à reprocher;
Fidèle jusqu'à preuve du contraire à moins de déclaration d'intention d'autres faits ou de faits réels, excusez vous n'avez pas le droit de jeter l'anathème sur votre épouse.
Lucidité et pragmatisme sont mes meilleurs conseils, mais il faut agir.
8 août 2016 06:23
Salam

Tu semble énerver non ? Un petit peu quand même ?
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Re salam,


J 'veux pas être méchante , t'as besoin qu'on te dise en toute honnêteté,

A quels genres de compliments t'attends -tu? Te crois tu dans ton rôle de mari? Elle vit chez ses parents?
Tu trouves ça normal? Elle doit dire quoi au gens , aux voisins, à sa famille? Herchma, y'à des parents qui t'aurai mis en face de tes responsabilités!!!!

T'es plus un gamin, t'as un enfant, t'as un peu honte quand tu déposes TA FEMME chez ses parents????
Tu veux briller à ses yeux????Comment????
Elle a pris 20kilos normal avec la grossesse, et toi t'as pas pris 1 gramme dans le ciboulot, à part contre tu lui proposes pas la vie de femme mariée, mais tu réclames ses devoirs conjugaux..
Miskina, la réalité qui fait rêver personne :elle se retrouve à la maison de ses parents avec son enfant!!!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
8 août 2016 09:25
Salam,


Non je ne suis pas énervée, je ne le connais pas! Mais des fois je pense qu'il faut dire au posteur sans complaisance le fond des pensées pour les faire avancer .
Je lui souhaite tout le bonheur Insha Allah, il doit juste se bouger et se poser les bonnes questions pour être l'époux couvée d'attention de sa femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook