Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute ablutions
S
5 août 2018 21:37
Salam,

Je doute sur mes ablutions.
Je sais qu'il faut continuer la priere tant qu'on sent ou entend quoi que ce soit mais la cest un peu particulier
Ca revient souvent surtou apre les ablutions.
Je me retenai pendan la priere de pété juste apre les ablutions et genre apre comme souvent je sens comme si quelque chose qui s est echappr mais on dirai pas un pet mais pluto un balonnement et pik ca sort.. en ecrivant jrigol moi meme de ce que j ecris mais c srx. Jsp si vous avez compri.. si vous aussi ca vous arrive. Ou eske ce "pik qui sort .. apres comme un balonnement vous arriv aussi si vs voyez de koo jparle? Et si c considere comme invalidé car je n ai rien senti rien entendu hein

Lol jme demande si qqun a compri
S
5 août 2018 21:53
Pour etre plus clair: jai l impression d avoir pété mais je sens rien j entend rien du coup jme dis waswass ou impureté
N
5 août 2018 22:10
Wa alaikum salam
Hahaha ptdr
quand on a pas de problème on en cherche,
Dans le doutes refait tes ablutions c'est tout
Citation
SimpleDude a écrit:
Pour etre plus clair: jai l impression d avoir pété mais je sens rien j entend rien du coup jme dis waswass ou impureté
5 août 2018 22:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La définition même du waswas est de douter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 août 2018 22:22
Selon 3ilmchar3i et alifta c pas ca la reponse
[www.alifta.net]

Mais si je demande quand meme c psk jai vraiment cet impression d avoir peter mais je n entrnd rien je ne sens rien. Ca revient tou ltemps. Donc soi je refai tou ltemp soi jai enfin une reponse psk ca rend les choses difficile quand on a ca tout les 10minute apre les ablutions.. comme par hasard jai envie de dire
Citation
Najma97 a écrit:
Wa alaikum salam
Hahaha ptdr
quand on a pas de problème on en cherche,
Dans le doutes refait tes ablutions c'est tout
5 août 2018 22:24
Wa alaikom salam, la défibition des waswas c'est plutôt les insulfations non?

SimpleDude lol refait les dans le pire des cas wa Allahu a3lem

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La définition même du waswas est de douter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 22:25 par Il Yes.
S
5 août 2018 22:27
Jvai les refaire mtn c sur psk au debu cetai pendan al asr javai doutè mais pour al maghreb c different javai genre senti a 100% quelque chose s echapper d un coup inconsciemment jai direct arreter la priere psk jetai sure mais rien senti et rien entendu... donc jai refai sans refaire ablutions mais je doute toujour.. rien que refaire la priere pour etre trankil.
Mais le probleme c que ca m etonnerai pas que ca revienne
Citation
Il Yes a écrit:
Wa alaikom salam, la défibition des waswas c'est plutôt les insulfations non?

SimpleDude lol refait les dans le pire des cas wa Allahu a3lem
5 août 2018 22:27
Dans ce cas là applique le hadith, tu entends rien tu sens rien c'est donc dans ta tête vu ta réponse sheitan à coup sûr donc des waswas si inchaAllah y'a une meilleure réponse. Allahu a3lem
Citation
SimpleDude a écrit:
Selon 3ilmchar3i et alifta c pas ca la reponse
[www.alifta.net]

Mais si je demande quand meme c psk jai vraiment cet impression d avoir peter mais je n entrnd rien je ne sens rien. Ca revient tou ltemps. Donc soi je refai tou ltemp soi jai enfin une reponse psk ca rend les choses difficile quand on a ca tout les 10minute apre les ablutions.. comme par hasard jai envie de dire
5 août 2018 23:29
Effectivement. Mais pas de bonnes idées.
Citation
Il Yes a écrit:
Wa alaikom salam, la défibition des waswas c'est plutôt les insulfations non?

SimpleDude lol refait les dans le pire des cas wa Allahu a3lem
U
5 août 2018 23:50
Salam Alykoum d'après mes cours si tu entends et ne sens rien alors tu continues ta prière ou Allah ou 3alam
Citation
SimpleDude a écrit:
Pour etre plus clair: jai l impression d avoir pété mais je sens rien j entend rien du coup jme dis waswass ou impureté
S
5 août 2018 23:55
Oui je suis daccord mais ma conscience ne sera pas tranquil juska cque jrefasse les ablutions et puis c fait maintenant . J espere que la prochn fois ca va pas recommencer ...
Citation
Une nenette a écrit:
Salam Alykoum d'après mes cours si tu entends et ne sens rien alors tu continues ta prière ou Allah ou 3alam
U
6 août 2018 08:14
Oui mais fais gaffe car ça fait partie des ruses de sheitan et à la fin tu en auras tellement assez de refaire constamment tes ablutions et douter que tu risques d'abandonner la salat.
Citation
SimpleDude a écrit:
Oui je suis daccord mais ma conscience ne sera pas tranquil juska cque jrefasse les ablutions et puis c fait maintenant . J espere que la prochn fois ca va pas recommencer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook