Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur insoutenable à l'oreille
17 janvier 2020 17:15
Salam, je me suis fait percer le cartilage à l'intérieur de l'oreille il y a quelques jours et la douleur est insupportable, surtout quand je dors. Est ce que certains d'entre vous connaisez des anti-douleurs naturels (non médicamenteux) qu'on peut prendre tous les jours s'il vous plaît ? Merci d'avance
C
17 janvier 2020 17:17
Salam

Si tu sens que ton coeur bat dans ton oreille, c'est que ça s'infecte. Va chez le médecin pour faire soigner ça.

Du cartilage, ça ne fait pas mal en principe. Y'a pas de nerfs là-dedans.

Une douleur trop grande qui ne part pas au bout de 3 jours, une oreille rouge, ou le coeur qui bat là dedans, on consulte. Idem si problème d'audition, fièvre ...
F
17 janvier 2020 17:18
Salam,

Tu devrais aller voir ton médecin traitant... Imagine ça s'est infecté et que tu laisse sans soigner dans quel état tu serais.
17 janvier 2020 21:03
Merci pour ta réponse, c'est tout à fait normal d'avoir mal quelques jours après s'être fait percé le cartilage, car c'est une zone très sensible qui prend beaucoup de temps à cigatriser. Les piercings aux cartilages sont connus pour être très douloureux. Donc, je ne pense vraiment pas que ça soit infecté, car je me désinfecte l'oreille avec une solution antiseptique deux fois par jour, et le perceur qui m'a percée l'oreille est hyper rigoureux sur l'hygiène. Donc, ma douleur n'est pas anormale, je m'attendais à ça
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Si tu sens que ton coeur bat dans ton oreille, c'est que ça s'infecte. Va chez le médecin pour faire soigner ça.

Du cartilage, ça ne fait pas mal en principe. Y'a pas de nerfs là-dedans.

Une douleur trop grande qui ne part pas au bout de 3 jours, une oreille rouge, ou le coeur qui bat là dedans, on consulte. Idem si problème d'audition, fièvre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook