Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La double solitude
B
15 janvier 2023 17:05
Je ne sais pas si il y'a des femmes dans mon cas

Maman solo

Et vivant à l'éranger loin de la famille et des amis

Comment vivez vous ..J'aime mes enfants et j'ai un travail mais il m'arrive de sentir une solitude insupportable et je me dis est ce que je vais passer ce qu'il me reste comme ça sad smiley
15 janvier 2023 17:13
si t'es solo qu'est-ce qui te retient?
B
15 janvier 2023 17:14
me retient de quoi je n'ai pas compris ..
Citation
MONELY a écrit:
si t'es solo qu'est-ce qui te retient?
S
15 janvier 2023 17:20
C'est marrant, je viens de parler à ma nièce qui est dans la même situation que toi. Elle me dit qu'elle s'est inscrite dans un groupe Facebook pour femmes célibataires et que ça lui a fait du bien d'assister à une soirée entre femmes de France là où elle est maintenant. Qu'elle a déjà noué des contacts avec certaines d'entre elles pour se revoir ...

Donc je ne sais pas quelle est ton origine, mais fais pareil. Et ose aller à une de ces soirées entre femmes.

Pour sa part, il y avait des femmes de tout âge, de toute situation (étudiante, ou au travail, à la retraite même) ... C'était enrichissant.

Faut oser franchir le pas.

Mon mari quand il est venu en France, idem, ça a pris plus de temps pour nouer des liens, y'avait pas internet à l'époque, mais quand je l'ai connu, il avait toute une clique de potes de chez lui. Après c'est juste des connaissances chez qui on prend un repas de temps en temps pour parler du pays. On ne s'immisce pas dans la vie privée de chacun.

Tente le coup.
J
15 janvier 2023 17:21
Fais toi de nouveau ami des maman de l'ecole chepa
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je ne sais pas si il y'a des femmes dans mon cas

Maman solo

Et vivant à l'éranger loin de la famille et des amis

Comment vivez vous ..J'aime mes enfants et j'ai un travail mais il m'arrive de sentir une solitude insupportable et je me dis est ce que je vais passer ce qu'il me reste comme ça sad smiley
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 17:24
Retourner auprès des tiens
Ah ils sont peut-être au bled
Ok plutôt crever que d'y retourner ptdr


Citation
Beautiful Mind a écrit:
me retient de quoi je n'ai pas compris ..
B
15 janvier 2023 17:29
Je veux bien retourner mais j'ai peur

quand j'étais jeune j'étais en Italie et je suis retournée au bled je me suis mariée ..j'ai passé des années à subir les questions de genre tu es folle pkoi t'as quitté l'éurope et mm de ma propre famille ..
En gros je sais ce que m'attends si je retourne et puis mes enfants sont scolarisés ici

Tu te moques de moi en disant plutot créver ??!!
Citation
MONELY a écrit:
Retourner auprès des tiens
Ah ils sont peut-être au bled
Ok plutôt crever que d'y retourner ptdr
J
15 janvier 2023 17:38
Salam aleykum Beautidul Mind,

Quel âge ont tes enfants ?
Tu peux échanger avec des maman des camarades de tes enfants par exple.

Ya peut- être un site/ forum pour étrangers/ expatriés ? Les gens se donnent des conseils etc
Tu peux découvrir plein de trucs chouettes.


Invite et / ou rends visite à tes amis .

Ne desespere pas. Reste positive !
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je ne sais pas si il y'a des femmes dans mon cas

Maman solo

Et vivant à l'éranger loin de la famille et des amis

Comment vivez vous ..J'aime mes enfants et j'ai un travail mais il m'arrive de sentir une solitude insupportable et je me dis est ce que je vais passer ce qu'il me reste comme ça sad smiley
J
15 janvier 2023 17:38
Salam aleykum Beautidul Mind,

Quel âge ont tes enfants ?
Tu peux échanger avec des maman des camarades de tes enfants par exple.

Ya peut- être un site/ forum pour étrangers/ expatriés ? Les gens se donnent des conseils etc
Tu peux découvrir plein de trucs chouettes.


Invite et / ou rends visite à tes amis .

Ne desespere pas. Reste positive !
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je ne sais pas si il y'a des femmes dans mon cas

Maman solo

Et vivant à l'éranger loin de la famille et des amis

Comment vivez vous ..J'aime mes enfants et j'ai un travail mais il m'arrive de sentir une solitude insupportable et je me dis est ce que je vais passer ce qu'il me reste comme ça sad smiley
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je ne sais pas si il y'a des femmes dans mon cas

Maman solo

Et vivant à l'éranger loin de la famille et des amis

Comment vivez vous ..J'aime mes enfants et j'ai un travail mais il m'arrive de sentir une solitude insupportable et je me dis est ce que je vais passer ce qu'il me reste comme ça sad smiley
15 janvier 2023 17:42
Si tu retournes au bled tu dis savoir ce qui t'attend, c'est pas dire que les gens vont encore te redemander sans cesse pourquoi t'as quitté l'Europe.
Franchement si c'est que ça c'est pas très grave.
Si non tu pourras subvenir à tes besoins au bled? C'est je pense la vraie question.



Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je veux bien retourner mais j'ai peur

quand j'étais jeune j'étais en Italie et je suis retournée au bled je me suis mariée ..j'ai passé des années à subir les questions de genre tu es folle pkoi t'as quitté l'éurope et mm de ma propre famille ..
En gros je sais ce que m'attends si je retourne et puis mes enfants sont scolarisés ici

Tu te moques de moi en disant plutot créver ??!!
B
15 janvier 2023 17:45
Je ne sais pas si je pourrait bien vivre la bas

ça depends si je trouverais un travail..ou pas
Citation
MONELY a écrit:
Si tu retournes au bled tu dis savoir ce qui t'attend, c'est pas dire que les gens vont encore te redemander sans cesse pourquoi t'as quitté l'Europe.
Franchement si c'est que ça c'est pas très grave.
Si non tu pourras subvenir à tes besoins au bled? C'est je pense la vraie question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook