Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour mon permis svp
S
12 novembre 2018 18:15
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Je passe mon permis demain matin, vous pourriez faire une doua pour que je l'ai smiling smiley

Barak'Allahu fik et courage à ceux qui le passent de leurs côtés, qu'Allah vous facilite
12 novembre 2018 18:19
Salam Alikoum

Qu'Allah te facilite

Moi j’avais une méthode inverse, c'est a dire ne le dire a personne.
S
12 novembre 2018 18:22
Amin

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Qu'Allah te facilite

Moi j’avais une méthode inverse, c'est a dire ne le dire a personne.
9
12 novembre 2018 18:24
Aleykoum salam,

avec plaisir ! manges léger ce soir et dors bien. demain matin bois bien de l'eau ça hydrate le cerveau il sera plus réveillé xd et manges quelque chose qui te donne de l'énergie genre une banane

et surtout ne stresses pas tranquille, faut juste se concentrer et être attentif à ce qui se passe devant et autour

Courage à toi, tu vas tout donner winking smiley
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Je passe mon permis demain matin, vous pourriez faire une doua pour que je l'ai smiling smiley

Barak'Allahu fik et courage à ceux qui le passent de leurs côtés, qu'Allah vous facilite
12 novembre 2018 18:27
Quand j'ai passer mon permis, pour mettre toutes "les chances de mon coté" ma méthode été de ne le dire a personne.
Pour le permis ou autre chose


Citation
Seiwaza a écrit:
Amin

Qu'est-ce que tu veux dire ?
12 novembre 2018 18:32
Wa 3alaykoum salam

Qu' Allah 3azawel te facilite et t accorde la réussite amin
12 novembre 2018 18:37
Salam

Qu'Allah (swt) t'accorde toute la Sérénité et la Volonté de Réussite, il suffit d'avoir
confiance en Toi, et ne voir en L'Examinateur que le moniteur-monitrice habituel. Insha Allah.

Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Je passe mon permis demain matin, vous pourriez faire une doua pour que je l'ai smiling smiley

Barak'Allahu fik et courage à ceux qui le passent de leurs côtés, qu'Allah vous facilite
S
12 novembre 2018 18:38
Et qu'est-ce que tu en as pu retiré de positif de ne le dire à personne smiling smiley ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Quand j'ai passer mon permis, pour mettre toutes "les chances de mon coté" ma méthode été de ne le dire a personne.
Pour le permis ou autre chose
12 novembre 2018 18:54
Si tu veux tout savoir

Je l'est passer une première fois, je l'avais dit et je l'est raté
Puis la seconde fois je ne l'est pas dit et je l'est eu

Ça ne veux pas dire que si tu le dit, tu ne l'aura pas
Qu'Allah t'accorde la réussite du permis

Et puis il y a ce hadith
Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a dit :

Favorisez la réussite de vos projets en ne les dévoilant à personne. Car chaque personne qui a un bienfait aura un envieux (jaloux). (Rapporté par Al Khala’i et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1453, 3/436 et voir sahih al jami’ n°943, Hadith Jayid)


Citation
Seiwaza a écrit:
Et qu'est-ce que tu en as pu retiré de positif de ne le dire à personne smiling smiley ?
S
12 novembre 2018 19:37
Ah d'accord smiling smiley

Mais bon après je ne mettrais pas forcément en lien l'échec et la réussite de ton permis avec le fait que tu l'as dis à ton entourage, peut-être que si tu l'avais dis la deuxième fois aussi tu l'aurais eu smiling smiley

Qui plus est, j'en parle pour qu'on me fasse des dou'as, donc je ne peux que en retenir du positif.

Barak'Allahu fik pour ta doua
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu veux tout savoir

Je l'est passer une première fois, je l'avais dit et je l'est raté
Puis la seconde fois je ne l'est pas dit et je l'est eu

Ça ne veux pas dire que si tu le dit, tu ne l'aura pas
Qu'Allah t'accorde la réussite du permis

Et puis il y a ce hadith
Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a dit :

Favorisez la réussite de vos projets en ne les dévoilant à personne. Car chaque personne qui a un bienfait aura un envieux (jaloux). (Rapporté par Al Khala’i et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1453, 3/436 et voir sahih al jami’ n°943, Hadith Jayid)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook