Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua / Imam
H
10 février 2019 21:35
Bonsoir a tous je voudrai vous demandé si Allah a exaucé déjà quelque chose alors que vous étiez dans des situation tres tres délicate , ou quelque chose qu'il vous a exaucé alors que c'etais théoriquement impossible .
Je sais que Allah exauce beaucoup de chose que Allah est grand et qu'il est capable de tout et que si on l'invoque il réponds si c'est un bien pour nous . Je crois en Allah et je me suis lancé dans la religions grace a son immencité a la miséricorde ..
Mais je voudrais juste avoir des témoignage s'il vous plait
Avez vous déjà consulté des imans voyan ?
J
10 février 2019 21:39
Imam voyant ! V'la autre chose.
Citation
Https a écrit:
Bonsoir a tous je voudrai vous demandé si Allah a exaucé déjà quelque chose alors que vous étiez dans des situation tres tres délicate , ou quelque chose qu'il vous a exaucé alors que c'etais théoriquement impossible .
Je sais que Allah exauce beaucoup de chose que Allah est grand et qu'il est capable de tout et que si on l'invoque il réponds si c'est un bien pour nous . Je crois en Allah et je me suis lancé dans la religions grace a son immencité a la miséricorde ..
Mais je voudrais juste avoir des témoignage s'il vous plait
Avez vous déjà consulté des imans voyan ?
10 février 2019 21:44
Le recours aux "imams voyants" n est pas licite.


Citation
Https a écrit:
Bonsoir a tous je voudrai vous demandé si Allah a exaucé déjà quelque chose alors que vous étiez dans des situation tres tres délicate , ou quelque chose qu'il vous a exaucé alors que c'etais théoriquement impossible .
Je sais que Allah exauce beaucoup de chose que Allah est grand et qu'il est capable de tout et que si on l'invoque il réponds si c'est un bien pour nous . Je crois en Allah et je me suis lancé dans la religions grace a son immencité a la miséricorde ..
Mais je voudrais juste avoir des témoignage s'il vous plait
Avez vous déjà consulté des imans voyan ?
Nun
10 février 2019 21:45
Salam
Tu n'as pas besoin de nos témoignage si tu crois en Allah et ta dernière phrase c'est quoi ? Un imam voyant ? Hahah Oups
C'est haram d'aller voir de voyant

Lis! Lis lis lis! Le coran !
R
10 février 2019 22:10
La patience à ses vertus Angel
o
10 février 2019 22:49
imam un homme croyant et pratiquant il fait la priere a la mosquee pour les gens.
mais imam voyan ?????
H
10 février 2019 23:11
Je demandé juste ce que c'étais je tiens a remercier les personnes qui m'ont répondus j'avais un doute mais il ont un don ses personnes la , je ne comprends pas vraiment si sa vient d'eux . Les voyant normale qui ne travaille pas avec le diable sa peut étre un don a la naissance
o
10 février 2019 23:16
ya pas de don de naissance
si tu peux nous expliquer tu as consulte un imam a la mosquee ?
c est pour ? comment sais tu que imam a un don de naissance
comment il a ete le dialogue entre vous ?
H
10 février 2019 23:29
C'est pas vraiment un imam mais sa ressemble cette personne a un don depuis sa naissance , je les consulté et tout coincide avec ce qu'il ma dit mais je reste perplexe , je ne pensé pas que c'étais péché cette personne prit et croyant . Mais je suis d'accord que les voyant sont haram et illicite ma mere me la fait consulté (aussi croyante et pieuse )
H
10 février 2019 23:31
sa coincide mais c'est possible que il m'a dit ce que je voulais entendre
Citation
om mounir a écrit:
ya pas de don de naissance
si tu peux nous expliquer tu as consulte un imam a la mosquee ?
c est pour ? comment sais tu que imam a un don de naissance
comment il a ete le dialogue entre vous ?
o
10 février 2019 23:40
comme tu veux mieux eviter d aller le voir
tu apprendre la religion avec des soeurs pratiquantes
tu les rentrera a la mosquee ..salle priere pour femmes.
Citation
Https a écrit:
sa coincide mais c'est possible que il m'a dit ce que je voulais entendre
H
12 février 2019 18:10
Sinon concernant les douas vous avez des témoignage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook