Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3aa pour moi
4 mai 2017 03:11
Salamou 3aylaykoum.
S'il vous plaît j'ai un important examen à passer la semaine prochaine. ( je suis en fin d'études supérieurs) . Je veux si possible que vous fassiez de sincères invocations pour moi jen ai vraiment besoin, je suis vraiment fatiguée. Allah ijazikoum bel khir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats.
Merci beaucoup!
M
4 mai 2017 07:39
Ikon lkhir incha allah ma soeur qu'allah te facilite cette examen
q
4 mai 2017 08:51
wa `ala l-Lâhi falyatawakkali l-mou’minôun, qu'Allah te facilite ma soeur
4 mai 2017 09:11
SLM

Je ferai une dou'a dans mes prochaines "Salawates" pour toi et tous nos étudiants en cette période d’examens.
Que la bénédiction de Dieu In love t'apporte la réussite. Amine.


Applique sur toi, ce que les gens appellent " la pensée positive".
En étant convaincue du réussite certaine.
Pour nous musulmans, cela correspond aux Dou'a, faire des invocations en commun.
Cela a été prouvé scientifiquement, eux ils appellent ça la pensée attractive (lorsque tu souhaites du plus profond de ton cœur quelque chose, elle se produit.
Citation
Lolita0902 a écrit:
Salamou 3aylaykoum.
S'il vous plaît j'ai un important examen à passer la semaine prochaine. ( je suis en fin d'études supérieurs) . Je veux si possible que vous fassiez de sincères invocations pour moi jen ai vraiment besoin, je suis vraiment fatiguée. Allah ijazikoum bel khir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats.
Merci beaucoup!
M
4 mai 2017 16:05
Salam
Ma soeur

Il faut que tu saches ceci : Quoi que puisse d'arriver concernant ton examen n'arrivera ce qu'Allah a décrété pour toi avant même ta naissance. Le bon résultat ou le mauvais résultat offrent deux voies. La réussite t'orientera vers un chemin et l'échec t'orientera vers un autre chemin. Peu importe le résultat final, le chemin qu'Allah a décidé pour toi est le meilleur. Allah sait et toi tu ne sais pas.


Citation
Lolita0902 a écrit:
Salamou 3aylaykoum.
S'il vous plaît j'ai un important examen à passer la semaine prochaine. ( je suis en fin d'études supérieurs) . Je veux si possible que vous fassiez de sincères invocations pour moi jen ai vraiment besoin, je suis vraiment fatiguée. Allah ijazikoum bel khir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats.
Merci beaucoup!
5 mai 2017 02:37
Salam,
Je vous remercie pour vos retours un par un. Incha Allah lli fiha khir. Cela me va droit au coeur. Allah ijakoum bkoul khir. N'oubliez pas " je vous ai à loeil" s'il vous plaît, j'y tiens. Baraka Allah ou fik oum. Ça m'a fait bcp de bien de vous lire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook