Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec mon frère
A
18 juillet 2021 11:35
Salam aleykoum, j'ai un gros soucis, je dors dans une petite chambre avec mon frère dans un lit superposé. C'est vraiment très ennuyant car pendant les vacances il reste très tard et je dois attendre qu'il dort avant de m'endormir car je n'arrive pas a dormir quand il est réveillé, car il fait trop de bruit etc. La situation est vraiment très inconfortable et je veux vraiment que sa change il n'y a pas assez de chambre dans ma maison et c'est vraiment très difficile je commence vraiment à en avoir marre, je commence aussi à détester mon petit frère même si c'est difficile à changer je voulais savoir si qq1 pouvait m'aider
Merci
L
18 juillet 2021 11:38
Dort dans le salon durant les vacances
L
18 juillet 2021 11:39
Salam

Au pire vous vous mettez d'accord pour que la chambre devienne que le lieu ou vous dormez , genre a partir de 22/23h plus de jeux , de téléphone ni quoi que se soit d'allumer dans la chambre.

Comme ca si il veut veiller tard il veille dans le salon , rt il vient dans votre chambre que au moment de dormir.

A part trouver un compromis ya pas d'autre choix , juste patienter inshAllah ca ira
r
18 juillet 2021 11:49
t'aider comment ?
Citation
Anonyme1533 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un gros soucis, je dors dans une petite chambre avec mon frère dans un lit superposé. C'est vraiment très ennuyant car pendant les vacances il reste très tard et je dois attendre qu'il dort avant de m'endormir car je n'arrive pas a dormir quand il est réveillé, car il fait trop de bruit etc. La situation est vraiment très inconfortable et je veux vraiment que sa change il n'y a pas assez de chambre dans ma maison et c'est vraiment très difficile je commence vraiment à en avoir marre, je commence aussi à détester mon petit frère même si c'est difficile à changer je voulais savoir si qq1 pouvait m'aider
Merci
18 juillet 2021 12:23
Salam,

Ton frère peut rester au salon sur son tel s’il ne dort pas pour que tu puisses t’endormir et venir seulement lorsqu’il doit dormir. Pour mes ados ils ont un temps d’écran , été ou pas le tel s’arrête a minuit. Essaie de voir avec tes parents .
T
18 juillet 2021 12:26
On va faire une pétition et se cotiser pour te trouver une autre chambre, sur yabi c est les pros des pétitions
Citation
Anonyme1533 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un gros soucis, je dors dans une petite chambre avec mon frère dans un lit superposé. C'est vraiment très ennuyant car pendant les vacances il reste très tard et je dois attendre qu'il dort avant de m'endormir car je n'arrive pas a dormir quand il est réveillé, car il fait trop de bruit etc. La situation est vraiment très inconfortable et je veux vraiment que sa change il n'y a pas assez de chambre dans ma maison et c'est vraiment très difficile je commence vraiment à en avoir marre, je commence aussi à détester mon petit frère même si c'est difficile à changer je voulais savoir si qq1 pouvait m'aider
Merci
D
18 juillet 2021 13:02
Je confirme ?......
Citation
TazMani a écrit:
On va faire une pétition et se cotiser pour te trouver une autre chambre, sur yabi c est les pros des pétitions
18 juillet 2021 13:35
salam ,tu lui demande de dormir dans le salon ,s il rentre tard le soir ,que ce soit pendant les vacances ou non ,et parle avec tes parents aussi , tu lui prends les clefs , et le soir ou il va dormir dehors il va s en souvenir .
Ma liberté fini là ou commence celle des autres .
je me demande comment on peut vous aider .
N
18 juillet 2021 14:06
Un cache lumière et boules quies et le pb est réglé.
22 juillet 2021 23:11
Il y a des gens qui ne peuvent pas dormir avec le bruit .
Citation
Nouka a écrit:
Un cache lumière et boules quies et le pb est réglé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook