Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca donne envie d'avoir confiance...Mais bien sûr...
d
9 juillet 2010 11:27
Salut les z'amis.Je vais beaucoup mieux depuis mon dernier post et vous remercie SINCEREMENT pour tout l'aide apportée, vos sages conseils et les messages de soutien.

Cette fois,c 'est pour vous raconter une histoire bien concréte.

En 2004, je suis sortie avec Yacine, un Tunisien charmant, gentil, posé, du moins il avait l'air.
Mais je ne le sentais pas investi alors je me suis éloignée...

6ans plus tard, donc hier, je le retrouve sur un site de rencontres et c'est lui qui vient me parler.
On s'appelle, on discute,on rigole (pour moi il est clair qu'il est célibataire...).

Mais, à la fin, ce cretin me sort "mais Ines, on parle du Passé là mais pas du Présent..."
Je m'attends à ce qu'il me propose que l'on se voit mais non, monsieur m'annonce qu'il est avec quelqu'un...

Pincez moi, je rêve...Si t'es avec quelqu'un, qu'est ce que tu fous torse nu sur un site, si tu es avec quelqu'un, pourquoi renouer avec ton ex?.

Celle que je plains, c'est sa nana...La pauvre...Il m'a proposé de se revoir bientot, mdr pourquoi faire?.
N'en a t'il pas assez fait dans la connerie?.

Si vous le voyiez, vous lui donneriez le Bon Dieu sans confession mais malheureusement, cette histoire de plus ne nous fera pas gagner en confiance en ces hommes de plus en plus maladroit...

Jeune demoiselle,si tu reconnais Yacine,27ans, d'Epinay/Seine, comptable, pose toi de serieuse question...
P
9 juillet 2010 13:59
lol !! Bah le voilà affiché maintenant !! ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
D
9 juillet 2010 14:04
RESPECT pour ce genre de dénonciations winking smiley il faut même développer un site pour les mecs et nanas cramés !
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
a
9 juillet 2010 14:11
Citation
Derviche_94 a écrit:
RESPECT pour ce genre de dénonciations winking smiley il faut même développer un site pour les mecs et nanas cramés !


des nanas cramés Sa existe ?????? moody smiley
ahna
D
9 juillet 2010 14:16
Dsl , j'ai traduit littéralement le terme en Arabe [MAhrog] grillé, cramé....
Citation
shirenne a écrit:
Citation
Derviche_94 a écrit:
RESPECT pour ce genre de dénonciations winking smiley il faut même développer un site pour les mecs et nanas cramés !


des nanas cramés Sa existe ?????? moody smiley
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
m
9 juillet 2010 14:25
moi je propose que tu donnes le site de rencontre et certaines yabis joue le jeu en s'inscrivant et discute juste pour le rendre dingue une belle revanche pour toi !

bon la sortie elle est par là c'est ça ok Bye
d
9 juillet 2010 14:36
Mdr vous me faites marrer avec vos messages Bye

Il me dit que c'est moi qui est bizarre mais moi, bordel de flute de merde, je suis CELIBATAIRE, en allant sur ce site je ne trompe personne...

Il trompe sa nana, et me dit que je suis craquante et qu'il aimerait me revoir...Alors, soit il ment, soit c'est un sacré vicieux...

J'ai presque envie d'aller le voir juste pour lui cracher à la gueule, belle revanche nan?...Il verra comme je suis devenue jolie 6ans plus tard et comme il va se mordre les doigts de ne pas m'avoir prise au serieux avant...
L
9 juillet 2010 15:10
Citation
Pppenya a écrit:
lol !! Bah le voilà affiché maintenant !! ^^

Oui, ainsi que tous les autres Yacine du département qui ont le malheur d'avoir le meme age et la meme profession, et dont le couple va etre une victime collatérale de ce post.
d
9 juillet 2010 16:19
Mdr je signale juste que j'ai precisé sa ville donc les Yacine du 93 n'ont aucun souci à se faire.
Je peux même ajouter, si sa demoiselle traine ici, qu'il habite vers Epicentre et qu'il est comptable dans une société informatique, qu'il est trés charmant et que son numéro commence par 0611...
Voili voilou, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des connes, nous les femmes Censored
l
9 juillet 2010 16:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
lol !! Bah le voilà affiché maintenant !! ^^

Oui, ainsi que tous les autres Yacine du département qui ont le malheur d'avoir le meme age et la meme profession, et dont le couple va etre une victime collatérale de ce post.

ptdrrrr


ba dans ce cas jcroi kil fau donné un lien de sa page paske ta vachemen raison levraipersonne

c maran mai c dangeureu Oh
9 juillet 2010 16:46
Mdr la posteuse!!! Cheh pour sa gu.eule ça fout le seum les gens irrespectieux comme lui tfouu Grrrr, remballes-le comme il faut s'il revient à la charge.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
9 juillet 2010 16:57
Tu me dis pourquoi tu es étonné de tomber sur un cas social quand tu parle à un mec qui pose torse nu sur un site de rencontre?

J'aimerais bien comprendre...
a
9 juillet 2010 17:16
En photo, torse nu sur un site ça en dit long déjà; A mon avis il a pas grand chose d'autre a proposer c'était pas la peine de perdre ton temps avec ça. il existe des sites de gigolos officiels.
beurk !!!
v
9 juillet 2010 17:40
punaise tu l as bien affiche!!
c est quoi cette nouvelle mode de taper l affiche pour se venger????
je ne comprend pas cette mentalité! tu es jalouse de sa meuf ou bien quoi? c quoi l intérêt de ton post en fait?
je comprend pas soit tu as une discussion sérieuse avec li soit tu l oublies mais tu viens pas raconter sa vie sur ce forum y a des gens encore intègres ici, et qui respectent la vie privée des gens et qui respectent leur droit de réponse.

je pense que tu devrais régler tes soucis avec lui et suivre une thérapie pour apprendre a gerer les situations compliquées.

je ne trouve pas sain cette façon de se venger ou de procèder.

bien sur je dis ça je dis rien comme d' hab, et je m en vais comme je suis venue...
Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
9 juillet 2010 18:11
Hop hop hop Voldomodo on se calme!!
Tu parles de jalousie de sa nana, je ne vois pas pourquoi...Je te rappelle que ce mec est mon ex et que c'est moi qui me suis barrée...
Secondo,il n'y a aucune vengeance, le but de ce post c'est de montrer que tout est possible, même venant d'un mec qui se dit un mec bien...

Et toi LeMask,rassure toi, je ne suis pas allée parlé à un mec torse nu, il m'a envoyé un message le premier, qui disait un truc du genre "olala que le Monde est petit,Ines comment ça fait trop plaisir".

Et quand je lui ai repondu, il était trop content.

Maintenant, je n'ai aucune pitié pour ce genre de mec et je suis bien prete à le faire tourner en bourique, juste parce que c'est tout ce qu'il mérite.

Quand je pense à la pauvre nana qui sort avec lui et qui pense qu'il est sincére, j'en ai la chair de poule, parce qu'avant elle, il y avait moi...Sauf que moi, j'ai mis 6 ans à connaitre la verité et par la bouche de Mosieur svp
S
9 juillet 2010 18:19
Salam ahlikoum,

Je suis d'accord avec Voldemodo, c'est vraiment trèèèès petit et bas de ta part de te venger de la sorte.
Pffff, tu te mets à son niveau, du n'importe quoi!

winking smiley
a
9 juillet 2010 18:23
Si ça l'a choqué c'est normal qu'elle est envie d'en parler.

Pour la posteuse : ça commence mal, il est plus que malhonnête et ça te donne une idée de ce qui t'attends.
d
9 juillet 2010 18:44
Anabente, ce mec je le connais puisque c'est mon ex.
Moi, ce qui me fait rigoler c'est qu'on en soit là et qu'on se dit etre un mec serieux.

Il veut me voir pourquoi?Pour se laisser tenter et zapper sa nana, si j'étais une garce je l'aurai laissé faire et d'ici demain, c'est avec moi qu'il est.

Mais, comme on dit, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Cela dit, ça me titille un peu, j'ai envie de lui mettre des batons dans les roues à ce vilain Censored
9 juillet 2010 19:37
c'est quoi la question?
Speaks only Arabic and English
L
10 juillet 2010 03:58
Citation
LeMask a écrit:
Tu me dis pourquoi tu es étonné de tomber sur un cas social quand tu parle à un mec qui pose torse nu sur un site de rencontre?

J'aimerais bien comprendre...

Tu as totalement raison. Elles vont chercher leurs mecs dans des poubelles et s'étonnent de tomber sur des déchets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 06:13 par LeVraiPersonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook