Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de dot,donc pas de mariage?
m
19 décembre 2013 15:53
salam aleykoum rahmatullahi wa barakatuh,

je voulais savoir si mon mariage a eté halal completement,et de ce qui en coule a savoir ma relation maritale avec mon ex mari,mes enfants.,car lors de mon mariage je ne sais pas si il y'a eu dot,cela s'est passé entre mon pere et le pere de mon ex epoux,aujourdhui j'en suis angoissée,peut etre que mes enfants sont d'une relation haram.lors de la conclusion du mariage je n'etais au courant de rien,je savais juste que j'allais me marier et j'ai tout de suite accepté.on est quand meme passé a la mairie par la suite,apres la fatha
19 décembre 2013 16:18
Salem


Tu peux poser la question à ton père,
19 décembre 2013 18:48
chère soeur,
une fois que tu as accepter la volonté de ton père Allah f'envoie sa bénédiction.
le problème est sur la conscience de ton père.
tu dois renvoyer Satan qui perturbe tes pensés,et chaque fois que tu as de mauvaises pensés je te prie de lire 3 fois ayat el koursi , dont une fois à haute voix et tu verras que tous brouillard se dissipera et tu te sentiras beaucoup mieux.inchallah.
19 décembre 2013 21:00
Citation
mariam1985 a écrit:
salam aleykoum rahmatullahi wa barakatuh,

je voulais savoir si mon mariage a eté halal completement,et de ce qui en coule a savoir ma relation maritale avec mon ex mari,mes enfants.,car lors de mon mariage je ne sais pas si il y'a eu dot,cela s'est passé entre mon pere et le pere de mon ex epoux,aujourdhui j'en suis angoissée,peut etre que mes enfants sont d'une relation haram.lors de la conclusion du mariage je n'etais au courant de rien,je savais juste que j'allais me marier et j'ai tout de suite accepté.on est quand meme passé a la mairie par la suite,apres la fatha


Salam

si ton père et le père de ton mari se sont arranger entre eux je suppose que le montant à due être fixé se qui n est pas juste c est que tu ne sois pas prévenu car la dote te revient de droit
pour ton mariage religieux possede tu l acte ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 décembre 2013 21:08
Salam,
j'imagine mal a Padre marier sa fille sans dot meme petite donc t'inquiete pas il a du y en avoir une a un moment donné ton ex a donné quelque chose a ton pere
pour tes enfants, ne pense pas a ca. Tu peux t'angoisser sur ton propre statut dans ton mariage passé mais pas sur le statut de tes enfants, ca devrait etre clair pour tout le monde que les enfants nés hors mariage ne sont pas coupables des erreurs de leur parents ou du statut de leurs parents au moment de la conception. Laisse les vivre une vie normale et aime les.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook