Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doleur de dos et des cotés
d
17 avril 2007 14:52
SALAM ALIKOUM
je suis enceinte deux émois et 2 semaines et j ai une douleur les cotés de ventre hanches et le dos je ne peux pas meme me retourner au la nuit et ca me faible ca fait HIER et un peu aujourd hui est ce q c normale,,,????
d
17 avril 2007 16:03
p
17 avril 2007 16:12
j'ai la meme chose, sauf que moi ca descend jusqu'aus orteils, j'en ai parler avec la gynéco, qui m'a dit ue c'est une sciatique, j'ai rdv bientot avec un rhumatologue. Ca fait hyper mal, moi je peux pas m'appuyer sur un seul pied, mais que d'un seul coté, allah ichouf men halna
17 avril 2007 16:16
salam dounya92

les douleurs de dos sont fréquentes chez les femmes enceintes. Pour le coté du ventre, cest les ligaments qui s'étirent, cest normal et pas dangereux mais ca fait mal.

Il y a des exercices spécifiques pour femmes enceintes qui aident a prévenir et soulager les douleurs. C'est difficile a décrire dans un forum mais je vais essayer une

Tu te place à 4 pattes par terre, avec les épaules droites, et tu courbes ton dos vers le haut (comme un chat en colère). Tu tiens la position quelques secondes, et ensuite tu courbes vers le bas. Dans mon cas ca soulage immédiatement. Sinon, ca aide a long terme pour les muscles de cette région.

Bon courage, inchallah il ne te reste que 7 mois grinning smiley
a
17 avril 2007 16:41
salam
labas 3lik hbiba lah ychafikoum toi et pourlavie ou ykamalikoum bel khir
d
17 avril 2007 20:20
SALAM ALIKOUM

merci bcp oum sarahhhh l esxircice je le fait ts d suite a l aide de mon mari dieu te garde cher seur et merci une autre fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook