Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit faire les hommes pour atteindre le plus haut taux...
a
10 juillet 2007 14:53
que doivent faire les hommes pour atteindre le plus haut taux de bonheur pour leur femmes ?!!!

et pour vous les mariées ...qu'il est votre taux de bonheur aujourdhui?smiling smiley

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/07 15:00 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
10 juillet 2007 14:54
je savais pas que le bonheur avait un taux moody smiley
y
10 juillet 2007 14:55
Ah tiens je savais pas que le bonheur se mesurait! Oh
l
10 juillet 2007 14:55
moi non plus lol je croyé que y'avait plusieur ciel du genre 7eme ciel pour etre heureusse,lol hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juillet 2007 14:57
et stp corrige l'enorme faute conjugue bien le verbe devoir a la 3eme personne du pluriel

merci smiling smiley
a
10 juillet 2007 15:06
pour les taux du bonheur ...c'est tout simplement de 1% à 100%.Clapsleeping

pour moi aujourdui le taux est 80% ( disolé parceque la qustion est posée aux mariée !!!)
très bonne journée à vous tous et toutes.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
10 juillet 2007 15:11
si si ils en ont parlés sur france info il existe bien un indice de bonheur!
10 juillet 2007 15:18
Citation
adilimam a écrit:
pour les taux du bonheur ...c'est tout simplement de 1% à 100%.Clapsleeping

pour moi aujourdui le taux est 80% ( disolé parceque la qustion est posée aux mariée !!!)
très bonne journée à vous tous et toutes.

moi, il sera a 100 %evil, la nuit de noceevil smoking smiley


je takine, mé comment ou fé pour connaitre notre tauxgrinning smileysmoking smiley

il se trouve dans un endroit précis de notre corpsevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
10 juillet 2007 15:20
Citation
mimi59 a écrit:
et stp corrige l'enorme faute conjugue bien le verbe devoir a la 3eme personne du pluriel

merci smiling smiley


mmddrrr chacun ses priorités
m
10 juillet 2007 15:28
Citation
sopi a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
et stp corrige l'enorme faute conjugue bien le verbe devoir a la 3eme personne du pluriel

merci smiling smiley


mmddrrr chacun ses priorités

lol nan c'est important le français!!!winking smiley
C
10 juillet 2007 16:19
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
et stp corrige l'enorme faute conjugue bien le verbe devoir a la 3eme personne du pluriel

merci smiling smiley


mmddrrr chacun ses priorités

lol nan c'est important le français!!!winking smiley

On ne dit pas NAN mais NON...

Attention, ça peut se retourner contre toi, je suis aux aguets evil
m
10 juillet 2007 16:21
pardonnez moi très chere amie cet écart de langage ceci s'explique par la fréquence de mes visites sur le site!!grinning smiley
p
10 juillet 2007 16:32
Citation
adilimam a écrit:
que doivent faire les hommes pour atteindre le plus haut taux de bonheur pour leur femmes ?!!!

et pour vous les mariées ...qu'il est votre taux de bonheur aujourdhui?smiling smiley

.

salam

complimente ta femme et montre lui à quel point elle est unique, irremplaçable (bref: intrompable grinning smiley)...

là son taux pourra même dépasser les 100% , believe me


mon taux de bonheur aujourd'hui est de 50 % : j'étais à 100 % ce matin, et là je suis à 0% crying( angry smiley
moyenne de 50 aujourd'hui sad smiley mais la journée n'est pas finie ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 juillet 2007 16:34
Et la ponctuation aussi est importante, non? winking smiley evil

Citation
mimi59 a écrit:
pardonnez moi très chere amie cet écart de langage ceci s'explique par la fréquence de mes visites sur le site!!grinning smiley
m
10 juillet 2007 16:38
sad smiley j'arrete
C
10 juillet 2007 16:42
Citation
mimi59 a écrit:
sad smiley j'arrete

Sage décision winking smiley
s
10 juillet 2007 17:48
salam
avec un taux pas tres élevée j'ai pas envie d'être créditée à vieClap
a
10 juillet 2007 19:14
pour ma femme, la rponse était autre chose...chez elle le taux dépend de mon existance près d'elle, et surtout du nombre de mots que je pronence (je ne parle pas trop), et surtout de la distance entre adilimam et son PC (l'internet est ma 2eme femme "chrika"winking smiley...
elle a dit qu'il faut donner importance au besoin de la femme meme s'ils sont parfois très très petits...
je suis sorti de la maison...et je pense que j'ai écouté ma femme entrain de dire autres choses...
en tout cas je l'aime et je pense que c'est sufusant pour garantir 40% de son bonheur...n'est ce pas?!

.

Citation
petit chat a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
que doivent faire les hommes pour atteindre le plus haut taux de bonheur pour leur femmes ?!!!

et pour vous les mariées ...qu'il est votre taux de bonheur aujourdhui?smiling smiley

.

salam

complimente ta femme et montre lui à quel point elle est unique, irremplaçable (bref: intrompable grinning smiley)...

là son taux pourra même dépasser les 100% , believe me


mon taux de bonheur aujourd'hui est de 50 % : j'étais à 100 % ce matin, et là je suis à 0% crying( angry smiley
moyenne de 50 aujourd'hui sad smiley mais la journée n'est pas finie ..
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
10 juillet 2007 19:28
l'autre jour un ami est allé à la grande hanout du coin
et là il a dit

- Sidi, vous pouvez me mettre un kilo d'amour
C'est pour offrir à un coeur solitaire

- vous savez monsieur, le taux a augmenté ces derniers temps
faut être "côté en bourses"

- Ah, je savais pas que c'était hors de prix (perplexe)

- dans ce cas, mettez-moi nass kilo de patience
vu que le prix ne bouge pratiquement jamais...

b'slama


Môh Tsu
r
10 juillet 2007 20:25
Citation
adilimam a écrit:
pour ma femme, la rponse était autre chose...chez elle le taux dépend de mon existance près d'elle, et surtout du nombre de mots que je pronence (je ne parle pas trop), et surtout de la distance entre adilimam et son PC (l'internet est ma 2eme femme "chrika"winking smiley...elle a dit qu'il faut donner importance au besoin de la femme meme s'ils sont parfois très très petits...
je suis sorti de la maison...et je pense que j'ai écouté ma femme entrain de dire autres choses...
en tout cas je l'aime et je pense que c'est sufusant pour garantir 40% de son bonheur...n'est ce pas?!

.

Citation
petit chat a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
que doivent faire les hommes pour atteindre le plus haut taux de bonheur pour leur femmes ?!!!

et pour vous les mariées ...qu'il est votre taux de bonheur aujourdhui?smiling smiley

.

salam

complimente ta femme et montre lui à quel point elle est unique, irremplaçable (bref: intrompable grinning smiley)...

là son taux pourra même dépasser les 100% , believe me


mon taux de bonheur aujourd'hui est de 50 % : j'étais à 100 % ce matin, et là je suis à 0% crying( angry smiley
moyenne de 50 aujourd'hui sad smiley mais la journée n'est pas finie ..



Salam adiliman,



attention au net, trop d'abus tue l'amour , je t'assure,


le bonheur , elle ne doit pas te le réclamer, il doit couler à flots...même si tu l'aime et hamdullillah, dis le lui...ca fait toujours zizir,




Moh tsu, je te pique ta morale winking smiley déliciosa celle -la smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook