Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djibril Cissé converti
L
27 juin 2019 09:09
Le footballeur dit qu'il a choisi sa religion à l'âge de 15 ans, que sa mère l'a compris, ne lui a fait aucun reproche et que son frère imam en Belgique a accepté cette annonce sans problème.Qu'il se convertisse à la religion chrétienne a été bien accueillie au sein de sa famille.
Je trouve particulièrement beau ce respect de l'autre dans les familles, les esprits ouverts, la compréhension.
L'esprit de famille comme il doit être. Je suis respectueuse de tout ça.

[www.programme-tv.net]
M
MFL
27 juin 2019 09:53
Franchement chapeau pour la tolérance
Mais en tant que musulman , sa fait mal quand tu sais qu’un membre de ta famille fait un mauvais choix...

Qu’allah Nous guide dans la droitur
27 juin 2019 11:17
Salut,

Ce qui peut être un mauvais choix pour toi, peut être un on choix pour lui. L'épanouissement personnel est très important.

En tant que non-religieux, je souhaiterai que mes futures enfants suivent mon chemin spirituel. Mais si le christianisme, l'islam, le judaisme ou autre, leurs correspondent, sans que cela détruisent nos relations, alors je ne pourrai que l'accepter et leur soutenir.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement chapeau pour la tolérance
Mais en tant que musulman , sa fait mal quand tu sais qu’un membre de ta famille fait un mauvais choix...

Qu’allah Nous guide dans la droitur
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook