Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et titre de sejour
S
11 décembre 2006 14:23
Bonjour,

Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un titre de sejour de 10 ans depuis plus d'un cepandant moi et mon mari sommes separés depuis quelques mois,aussi je voudrais savoir si nous divorçons est ce que la prefecture me retirera mon titre de sejour?

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement
m
11 décembre 2006 15:24
mdrrr la seule preocupation c est ton titre de sejour.....perso je pense pas qu on puisse t enlever ton titre de sejour..
11 décembre 2006 15:41
Citation
Swain a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un titre de sejour de 10 ans depuis plus d'un cepandant moi et mon mari sommes separés depuis quelques mois,aussi je voudrais savoir si nous divorçons est ce que la prefecture me retirera mon titre de sejour?

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement

nan, tinkiéte, je pense paswinking smiley

donné sé donné, reprendre sé volégrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 décembre 2006 16:06
ça depend de ce que demende ton mari?????
r
11 décembre 2006 19:29
appèle la prefecture
v
11 décembre 2006 19:35
au bout de 3 ans de mariage, l'administration considere que c'etait un mariage d'amour et non de papiers.
donc tu conserveras ta carte de sejour sans souci

Citation
Swain a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un titre de sejour de 10 ans depuis plus d'un cepandant moi et mon mari sommes separés depuis quelques mois,aussi je voudrais savoir si nous divorçons est ce que la prefecture me retirera mon titre de sejour?

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement
i
12 décembre 2006 14:12
supposons que la personne a un titre de séjour d'un an et que sa conjointe franco-marocaine demande le divorce .ça se passe comment dans ce cas là ?
j'ai une connaissance dont sa fille s'est marié avec un compatriote et que ce dernier lui pourri la vie on la traitant de tous les noms.
si quelqu'un s'y connait un peu ça serait aimable de m'éclairer ,merci.
b
12 décembre 2006 16:59
la personne ki a la carte de un an si ya divorce une fois la carte est périmée doit retourner au pays car il nya plus vie commune
i
12 décembre 2006 17:07
Citation
bambouchta a écrit:
la personne ki a la carte de un an si ya divorce une fois la carte est périmée doit retourner au pays car il nya plus vie commune

En fait cette personne va entamer le divorce et cherche à savoir comment proceder pour empêcher son gendre à prétendre à une carte de séjour de 10 ans.
merci de ton aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook