Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et grossesse
M
8 avril 2020 15:58
Salem j’aimerais savoir comment le divorce se passent dans se cas là . Il s était violent avec moi ma frapper a appris que j’étais enceinte et ma forcer à avorter du coup je suis partie de chez moi sa fai mtn 3 mois bientôt entre temp on s’était revu par rapport à l’appartement. J’aimerais savoir comment sa se passent le divorce si ol fait attendre que j’accouche ou si il faut contacter un imam ?
8 avril 2020 16:04
Un imam bien sûr … un avocat également accessoirement spinning smiley sticking its tongue out
C
8 avril 2020 16:10
Salam

Tu es mariée civilement ou pas ? Je ne m'en rappelle plus.
8 avril 2020 16:16
T'as pas fais le mariage civil c'est ca? Dans la religion tu dois attendre d'accoucher pour divorcer
M
8 avril 2020 16:22
Je n’es pas fait de mariage civique
o
8 avril 2020 16:45
wa3alikom assalam
pourquoi il ne veut pas de grossesse et l avortement est haram
quoi la cause ? vous etes des nouveaux maries ?
il etait trjs violent avec toi ?
laisse ton pere lui parler ou ton frere
si vous vous aimez reconciliation si possible
oui le divorce possible durant la grossesse.
Allah yahdih

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’aimerais savoir comment le divorce se passent dans se cas là . Il s était violent avec moi ma frapper a appris que j’étais enceinte et ma forcer à avorter du coup je suis partie de chez moi sa fai mtn 3 mois bientôt entre temp on s’était revu par rapport à l’appartement. J’aimerais savoir comment sa se passent le divorce si ol fait attendre que j’accouche ou si il faut contacter un imam ?
W
8 avril 2020 17:05
Enfin une personne qui sait de quoi elle parle...
Ça en devenait desespérant.
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'as pas fais le mariage civil c'est ca? Dans la religion tu dois attendre d'accoucher pour divorcer
K
8 avril 2020 17:09
Tu peux divorcer en étant enceinte.

Voici un lien explicatif [www.3ilmchar3i.net]

Bon courage
W
8 avril 2020 17:22
Je ne connaissais pas cette fatwa de cheikh ibn baz...
Je vous prie à tous de m'excuser pour mon ignorance...
Merci sister pour cette fatwa
Qu'allah te garde
Citation
Karanbar a écrit:
Tu peux divorcer en étant enceinte.

Voici un lien explicatif [www.3ilmchar3i.net]

Bon courage
M
8 avril 2020 18:05
Salam alyekoum contact ta famille le plus rapidement possible et un imam pour qu'il puisse lui tirez les oreilles facon de parler
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’aimerais savoir comment le divorce se passent dans se cas là . Il s était violent avec moi ma frapper a appris que j’étais enceinte et ma forcer à avorter du coup je suis partie de chez moi sa fai mtn 3 mois bientôt entre temp on s’était revu par rapport à l’appartement. J’aimerais savoir comment sa se passent le divorce si ol fait attendre que j’accouche ou si il faut contacter un imam ?
K
8 avril 2020 18:17
Tu sais Mounir, je ne suis pas pour le divorce.
Mais cette pauvre femme a vécu des épreuves très difficiles avec cet homme.
Si tu as l'occasion de lire ses précédents posts tu comprendra.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum contact ta famille le plus rapidement possible et un imam pour qu'il puisse lui tirez les oreilles facon de parler
M
8 avril 2020 18:21
Salam alyekoum moi non plus je suis pas pour je te rassure tu sais qye j'ai mis des années avant de divorcé suite a mon histoire,
Je lui demande simplement d'aller voir sa famille et que l'imam lui tire les oreilles, donc pour qu'il puisse le réveiller de ses bêtises, lol t'inquiète pas je sais que nous sommes beaucoup a essayer de trouver une solution parfois au personne en détresse et essayer de leurs fournir des meilleures solutions

Citation
Karanbar a écrit:
Tu sais Mounir, je ne suis pas pour le divorce.
Mais cette pauvre femme a vécu des épreuves très difficiles avec cet homme.
Si tu as l'occasion de lire ses précédents posts tu comprendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 18:22 par Mounir du 60.
M
8 avril 2020 18:23
Si je doit trouver une femme pour moi je te l'envoi mdr et tu me diras oui non ?????
Citation
Karanbar a écrit:
Tu sais Mounir, je ne suis pas pour le divorce.
Mais cette pauvre femme a vécu des épreuves très difficiles avec cet homme.
Si tu as l'occasion de lire ses précédents posts tu comprendra.
K
8 avril 2020 18:25
Oui si tu veux, elle passera au détecteur de mensonge, Irm scanner de la tête au piedptdr
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Si je doit trouver une femme pour moi je te l'envoi mdr et tu me diras oui non ?????
V
8 avril 2020 18:29
... et comment être liée à vie à ce déchet de l'humanité.

bonne chance il va t'en faire voir... une fois le bébé né
M
8 avril 2020 18:31
Merci a toi ???? jy manque pas je passe l'examen aussi si il faut

En tout cas merci a toi et beaucoup d'autres personnes sur le groupe qui prennent le temps de répondre sans jugement ni préjugé, et donner les meilleurs conseils, vous allez vous reconnaître pas besoin de vous citer
Que allah soubhanou vous récompense ????amine

Citation
Karanbar a écrit:
Oui si tu veux, elle passera au détecteur de mensonge, Irm scanner de la tête au piedptdr
K
8 avril 2020 18:37
Tu en fait partie de ce groupe de personnes ? car tu es très gentil et bienveillant.
Amine
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Merci a toi ???? jy manque pas je passe l'examen aussi si il faut

En tout cas merci a toi et beaucoup d'autres personnes sur le groupe qui prennent le temps de répondre sans jugement ni préjugé, et donner les meilleurs conseils, vous allez vous reconnaître pas besoin de vous citer
Que allah soubhanou vous récompense ????amine
M
8 avril 2020 18:42
Tout comme vous nous connaissons la valeur de vivre en transparence et avoir des hassanat, nous cherchons toujours a accéder au meilleur, le rapprochement de allah soubhanou et sa miséricorde, ce bas monde n'est que futilités, pour nous troublé et dévier de nôtre chemin. El hamdouilleh nous essayons d'en prendre conscience

Allah ihdina li jamihine.. Amine



Citation
Karanbar a écrit:
Tu en fait partie de ce groupe de personnes ? car tu es très gentil et bienveillant.
Amine
M
8 avril 2020 18:48
Alors pour vs expliquer j’ai tout essayer c un homme t’es fier et il je veut pas changer d’avis après je vs cache pas que un homme comme sa violent pour mon enfant je préfère rester seul que male accompagner et que mon enfant ne voient pas la violence. J’ai essayé de lui parler j’ai essayer de lui dire d’aller voir un imam que la vie n’es pas comme sa on c quand même marier devant allah et c pas n’importe quoi. Donc j’ai apeller moi même un imam pour avoir plus de renseignement sur les démarche à faire dans cette situation j’étais tellement dépacer il m’a conseiller 3 solution la
Patiente. Le divorce j’ai le droit de divorcer cac c grave ceux qui es entrain de faire si je veut vraiment plus être avec cette homme . Mes il ma déconseiller d’attendre que sa ne m’engage à rien . D’attendre que j’accouche pour voir comment il se comportera j’ai essayer de lui dire d’aller voir un imam il es catégorique il ne veut pas . Même l’imam que j’ai contacter il m’a di il peux me conctacter je parlerais avec lui . Mes il veut pas donc moi jc que de mon coter j’ai tout essayer malgré que c lui qui ne veut pas et qui a était tee violent avzc moi ... la il vien de perde sont grand père il m’a clairement dit je divorce avec toi je voient du noir en se moment ma vie et triste donc du coup je préfère ne plus lui parler il es devenu tres bizare déjà qu’il était perturber et violent donc la à la mort de sont grand père j’imagine même pas comment il es donc voilà c tres compliquer ma je vs cache pas que je pense plus à ma
Grossesse qu’à lui à quel le bébé et en bonne santer
M
8 avril 2020 18:57
J’ai essayer de contacter un imam de lui parler de religion de lui dire il veut pas aller voir un. Imam je pense plus qu’il es pas prêt à rendre ceux qui va lui dire surtout mes je trouve sa tres lâche
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum contact ta famille le plus rapidement possible et un imam pour qu'il puisse lui tirez les oreilles facon de parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook