Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi si la folle c'est moi!
R
15 septembre 2011 21:22
!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 21:31 par Hablemlouk.
n
15 septembre 2011 21:25
Manque de confiance en lui ce qui le conduit a ta surveiller pour voir si tu regarde les autres.
Il est possessif
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
15 septembre 2011 21:32
il est mieux de baisser son regard pour se préserver, toi comme lui, Dieu t'a donner de syeux pour te guider, pour ne pas tomber savoir où tu aller par pour regarder des gens qui te sont interdit par l'islam

Tu es folle !

non je rigole t'es pas folle, ton mari est juste jaloux, le problème serait si il ne l'était pas là y'aurait eu anguille sous roche, mais bref ma soeur t'es marié mtn donc préserves ton regard insh'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
15 septembre 2011 21:32
p
15 septembre 2011 21:33
mon zhom faisait pareil au début, dés qu'on était dehors, il me regardait du coin de l'oeil pour vérifier si je regardais mdrrrrr, et si j'avais le malheur de regarder qqn, ct la crise, mais comme tu le dis autrement, bien souvent, on regarde sans regarder, on leve les yeux, mais on ne dissèque pas visuellement ce que l'on voit! ah la la les hommes!!!
m
15 septembre 2011 22:32
Moi je vois rien il y a que des points d'exclamation
T
15 septembre 2011 22:50
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Moi je vois rien il y a que des points d'exclamation

Lol c'est dont toi la folle ptdr
m
15 septembre 2011 22:58
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Moi je vois rien il y a que des points d'exclamation

Lol c'est dont toi la folle ptdr

Lol je te promets il y a pas de texte
T
15 septembre 2011 23:34
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Moi je vois rien il y a que des points d'exclamation

Lol c'est dont toi la folle ptdr

Lol je te promets il y a pas de texte

Ha bon ?! Pourtant moi je le vois le texte moody smiley
M
15 septembre 2011 23:44
moi non plus je ne le vois pas le texte, et je ne vois que des points d'exclamation perplexe
15 septembre 2011 23:45
La posteuse a édité son post où c'est moi qui suis folle? moody smiley

Bon, même si je sais pas de quoi il était question, je pense que ton mari est possessif... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 septembre 2011 02:22
je vois pas c'est quoi le sujet mais par rapport aux reponses, ton gars est jaloux, et il ne doit pas avoir confiance en toi, sinon il te regarderait pas du coin de l'oeil pour voir si tu mate, s'il avait confiance et qu'il sait que tu ne mate pas il ne le ferait pas, c'est qu'il a dû voir qqch chez toi, ou alors il est psychopate comme mon ex, qui me disait de baisser les yeux obligatoirement dans la rue

mais khra, ca me donnait juste envie de mater tous les mecs juste pour qu'il evite de me redonner des ordres et lui faire comprendre que je l'e.m.m.erde quand il me parle comme ça
p
16 septembre 2011 07:46
oui il y avait un texte à la base, qui a disparu peu de temps apres sa première édition. jcomprends pas les yabis qui font ça, c'est toi en tant que participant qui passe pour un gogole aprés avec ta réponse en solo
16 septembre 2011 18:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je vois pas c'est quoi le sujet mais par rapport aux reponses, ton gars est jaloux, et il ne doit pas avoir confiance en toi, sinon il te regarderait pas du coin de l'oeil pour voir si tu mate, s'il avait confiance et qu'il sait que tu ne mate pas il ne le ferait pas, c'est qu'il a dû voir qqch chez toi, ou alors il est psychopate comme mon ex, qui me disait de baisser les yeux obligatoirement dans la rue

mais khra, ca me donnait juste envie de mater tous les mecs juste pour qu'il evite de me redonner des ordres et lui faire comprendre que je l'e.m.m.erde quand il me parle comme ça

Toi, t'es sur les nerfs aujourd'hui... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 septembre 2011 18:54
C'est sûr c'était toi la folle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook