Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne me dites pas que c'est pas vrai
e
18 septembre 2006 11:33
salam

zid nhar tesme3 khbar,

ce matin en discutant avec deux collègues ( un homme et une femme )
en fait le mec a reussit à mettre sa femme en seinte ( avec son accord biensur )

et puis l'autre lui demande tu l'as fait e combien de temps
le mec repond : 1 semaine,

l'autre , ah bon ? moi la dernière fois ça m'a pris 2 mois . et je connais d'autres couples qui s'entrainent de puis 1 an.

j'hallucine, ou bien ça se passe comme ça chez tout le monde ?
est ce vrai que même pendant la période d'ovulation, il n'est pas sûr que la dfecondation arrive ?

sinon c'est quoi les conditions idéales pour que ça se arrive ?


soub7ana llah
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
18 septembre 2006 11:35
safi tu veux déjà devenir papa ? tongue sticking out smiley
e
18 septembre 2006 11:38
wala , en fait si , mais la maman n'est pas d'accord

mais ce qui m'a poussé à créer ce poste c'est le fait de devoir ( s'entrainer ) qui m'a un peu chatouillé.

je croyais , que dan sdes conditions normales ( pas de maladies ) ça arrive à tous les coups
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
B
18 septembre 2006 11:46
Salam aalikoum



je connais qqun (un imam) qui a mis 7ans pour avoir un enfant.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
18 septembre 2006 11:51
masi théoriquement, c'est quoi les conditions idéales pour que ça marche ?

priode du sycle
températre du corps ,
regime alimentaire
envie
.....
....
....
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
18 septembre 2006 11:52
Salam,

Moi je connais un couple pour qui ça a marché du 1er coup (la nuit de noces ?). 9 mois exactement après le mariage, un ptit boutchou est arrivé !
B
18 septembre 2006 11:57
Citation
el 3aKel a écrit:
masi théoriquement, c'est quoi les conditions idéales pour que ça marche ?

priode du sycle
températre du corps ,
regime alimentaire
envie
.....
....
....


Ecoute, il faut se mettre dans la tete, qu'avoir un enfant c'est une benediction


tout le monde pense que c'est un du...pas du tout, certains ont bcp de mal

il y a des moment précis et des conditions qui favorisent, et ya des dou'a à dire egalement avant l'acte

apres c'est Dieu qui decide smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 septembre 2006 12:13
oui à chaque cycle il y a 25% de chance d'avoir une grossesse
et des couples peuvent mettre jusqa 2 ans pour avoir un bb
y
18 septembre 2006 12:23
Citation
malikabb a écrit:
oui à chaque cycle il y a 25% de chance d'avoir une grossesse
et des couples peuvent mettre jusqa 2 ans pour avoir un bb

Donc si je veux un enfant pour dans 2 ans, il faut que je commence des aujourd'hui?????

grinning smileygrinning smiley

Zut je suis pas encore marié!
m
18 septembre 2006 12:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui à chaque cycle il y a 25% de chance d'avoir une grossesse
et des couples peuvent mettre jusqa 2 ans pour avoir un bb

Donc si je veux un enfant pour dans 2 ans, il faut que je commence des aujourd'hui?????

grinning smileygrinning smiley

Zut je suis pas encore marié!


mdrrrrrrrr oui fonce grinning smiley
non c'est le pire des cas "normaux" sinon c'est une infertilitésmiling smiley
f
18 septembre 2006 13:32
Asalam alaykoum,

Pour savoir la période d'ovulation il faut prendre le 1er jour des règles et rajouter 14 jours (c'est à peu près). De toute façon un médecin te dira que même si ta femme et toi n'avez aucun problème on peut pas prévoir quand on va tomber enceinte. C'est une bénédiction de Dieu et j'espère que tu pourras bientôt connaitre ce bonheur inchalah.

Salam
18 septembre 2006 13:35
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

zid nhar tesme3 khbar,

ce matin en discutant avec deux collègues ( un homme et une femme )
en fait le mec a reussit à mettre sa femme en seinte ( avec son accord biensur )

et puis l'autre lui demande tu l'as fait e combien de temps
le mec repond : 1 semaine,

l'autre , ah bon ? moi la dernière fois ça m'a pris 2 mois . et je connais d'autres couples qui s'entrainent de puis 1 an.

j'hallucine, ou bien ça se passe comme ça chez tout le monde ?
est ce vrai que même pendant la période d'ovulation, il n'est pas sûr que la dfecondation arrive ?

sinon c'est quoi les conditions idéales pour que ça se arrive ?


soub7ana llah
Salam , j'ai pote , quand il on décidais de faire un gosse avec sa copine , elle à arréter la pilule ...
Elle n'arrivée pas à tombé enceinte , malgré que tout les soirs , ils allaient au charbongrinning smiley
20 mois aprés , la délivrance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
18 septembre 2006 13:41
allah y 3awankoum ou ijiblikoum tissir incha allah
b
18 septembre 2006 13:42
voici comment ça s'est passé pour moi:
pour mon premier,j'avais arreté la pillule pour un repos "biologiques" sous le conseil d'1 medecin
le mois d'apres mon fils se formait tranquillement dans son nid douillet.
ma deuxieme,je l'ai desirée,alors j'ai arreté la pillule en juin,le mois de juillet,silence radio,personne n'etait la,alors pour le cycle suivant j'ai bien fait mes calculs et j'ai eu des rapports avec mon mari du 12eme au 18 eme jour du cycleIn love,et ça a marché,en plus c'etait une fille ,ce dont j'ai toujours revé hamdollah
tout ça pour vous dire que tout est entre les mains de dieu,mais il faut se renseigner sur le coté scientifique de la chose,(moi j'ai fait de la biologie c pour ça)
que dieu vous aide dans cette belle entreprise,vous verrez ,c'est le bonheur supreme.
e
18 septembre 2006 14:25
wa je demande juste comme ça , on n'a rien planifié à court terme

merci pour vos reponses
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
18 septembre 2006 14:27
non mais je n'ai rien di mais excuser moi mais je me suis mal exprimer . Donc je voulais dire par la , que je souhaite a tous les couple musulman ce qu'ils désirent par rapport a leur envie d'avoir un enfant. voyez vous ce que je veux dire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook