Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les disputes....
n
1 mai 2012 15:28
Salam A3leykoum tout le monde smiling smiley comment allez vous. J'aurai besoin de quelques avis.

Je suis marier depuis 8 ans alhamdullah nous avons 4 enfants.

Mais il y'a un HIC dans l'histoire, je me dispute beaucoup avec mon mari pour un rien, c'est toujours moi qui créer les disputes, je lui hurle dessus pour un rien ensuite lui aussi s'enerve et ce met a gueuler!

Le soir parfois je suis tellement faché que je veux faire chambre a part mais pour lui c'est hors de question, lui ce calme vite il es tranquille, il me fait de la peine des fois.

comment je pourrais me calmez?
1 mai 2012 16:37
ahlikoum salam

le fait de faire chambre est totalement deconseille dans l islam cela pourrai perturbré tes enfants. Alors oubli et ton mari a raison quand il dit que c'est hors de question.

Déja dit elhamdullah que tu as un mari qui se calme tres vite, apres c'est a toi aussi de fournir un effort pour ne pas créer de dispute comme tu la dit.

Quand tu voit que y a un tuc qui va t érnerver et qu'il nya pa lieu pense a autre chose occupt toi va faire tes abulition et deux raka sa va te calmer.

oukhty tu as tout pour etre heureuse je vois pas pk tu cherche des probleme beaucoups de femmes aimeraient avoir un mari comme le tient je pense.

Allah y hdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook