Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma dispute avec mon copain !!
p
23 mai 2005 14:25




Ce week end mon copain et moi on devait sortir ensemble avec mes amis

lui m'a dit je te le confirme dès vendredi

apres plus de nouvelle de notre sortie.

Telement j'en ai eu marre je lui ai envoyer un texto : Merci de ne pas m'avoir répondu moi je vais m'Eclater de mon côté.

juste apres il me renvoi un texto : vaut mieux que toi et moi ça s'arrete trouve toi un autre mec !!

De mon coté je lui renvoi : Y a pas de problème et j'ai deja trouvé quelqu'un j'ai pas attendu apres toi (meme si c'est pas vrai)

le soir meme je suis sorti avec mes amis

Toute la soirée je pensait à notre rupture et qu'il m'a dit va te trouver un autre mec j'en revenai pas

et comme par hazard apres ma soiree il m'apel comme si de rien n'étais , je lui demande des explications il me répond a coté ...il me demande a quelle je rentre qu'il etait tard comment c'est passé ta soiree ??

Qu'en pensez vous ??
f
23 mai 2005 14:28
il doit regretter de tavoir dit ca ce qui est comprehensible mais dites moi les hommes vous arrivez a tenir vos promesses?? moi avec mes tumultueuses rencontres zaama jlai compte sur une main mais bon jai remarqué que vs ne teniez trés ramement vos promesses et que l'heure ca compte pour du beurre je mexlpqiue qd on di a 15h on sencontre a tel endroi c pa a 15h30 ou a 17h
ca m e sors des trou de noeilles qd c 15h c 15h quitte a venir plus tot
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
23 mai 2005 14:36
Tu devrais parler avec lui mais tres calmement en lui disant que tu comprends pas sa reaction de l'autre soir qu'est ce qui l'a gêné????
Mais bon c'est clair qu'il s'est emporter pour rien mais réconcilliez vous
C rien du tout !!!
Il est un grain suseptible un Biosu et on efface Tout !
f
23 mai 2005 14:44
nan pa que un plus d'un qd mm et pui sun cado aussi une rose et là on efface tt lol.nan jlol lais bon ca doit etre dure qd mm qd ton mec te di va voir ailleur si ji suis
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
23 mai 2005 14:58
tu sais des fois kan je regarde en arrière jme dis kil faut vachement relativiser dans une relation sinon on s'en sort plus

il a du être vexer ,Dans un mauvais jour ou Allah ou hallem ......
ce qui l'a mis en colère et a dit des mots qui dépassait sa pensé .

Comme on dit la colère c'est une courte folie et heuresment c'est passager donc faut pas buter là dessus.

b
23 mai 2005 15:10
il a certainement du être déçu par ton sms...chose compréhensible mais le fait aussi de ne pas t'avoir donné de rép l'était..

et là si c'est un gars fier et bien il en a pris pr son grade..et avec du recul il reviendra normalement inchallah..

sinon bah après quelques jours tu ne perds rien à le rappeler pour vous expliquer de la situation et comme ça au moins tu seras fixée..
n
23 mai 2005 15:13




il est grand temps de mettre les points sur les i et avoir une discution sérieuse






j
23 mai 2005 15:19
il a du te dire ça sous le coup de la colere tu lui a quand meme dis 'je vai m'eclater de mon cote", il la peut etre mal pris
l
23 mai 2005 15:24
Mais c bon il l'a rappeller et a fait comme si de rien était (il est fier ) et surtout il doit sesentir con, alors crois moi pas de grande discussion nada!

C RRRRIIIIEEENNNNN DDUUUU TOOOOOOOOOOOOOOUUUUUTTTTT!!!!!!!!!

Reprends a vie avec ton chéri , si tu veux k jte montre de vrai problème de couple jvais ouvrir un post et vous en aurez plein les oreilles eye rolling smiley
b
23 mai 2005 15:26
nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn! lol

A chaque histoire ses caractéristiques....pfffouu....c navrant quand même de lire tant d'histoires tristes...
j
23 mai 2005 15:27
luna92 a écrit:
!!!!!!!!!
>
> Reprends a vie avec ton chéri , si tu veux k jte
> montre de vrai problème de couple jvais ouvrir un
> post et vous en aurez plein les oreilles


je suis trop curieuse alor je partante vas y ouvre ton poste grinning smiley
m
23 mai 2005 15:27
stp pas ca luna
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
f
23 mai 2005 15:33
pdr mar_1 c si effrayant ???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
23 mai 2005 15:49
Moi c'est du passé tout ça maintnant donc voilà mais des crises et des disputes
yen aura toujours là franchment ya rien a dramatiser

D'ailleurs k lui as tu dis kan il t'as rappeller????
p
23 mai 2005 15:52
je lui ai dit mais t as craque ou quoi c est quoi ces messages que tu m as envoyé

il a change de conversation vite fais voila

a votre avis il s est passe Quoi dans sa tete ?
d
23 mai 2005 16:25
il a changé de conversation car il voulait pas s'enervé en parlant de ça

ce que t'as ecrit dans ton sms ne se dit pas non plus et c'est pas tres raisonable.

c
23 mai 2005 16:27
a toi de voir se que tu as fait pour kil réagisse comme sa, si tu na rien fait alor jle comprend pas mais sil fait comme si de rien n'été alor il doit regretter ses paroles, mince jvien dpenser a un truc sa strouv kelk1 dotre ta envoyé le texto, méfie toi, parle lui en.
b
23 mai 2005 16:30
BAH dans ce cas laisses couler ne remues pas le couteau dans la plaie et continuer votre bout de chemin ensemble...mais attention aux réactions de ce cas qui peuvent briser vite fait un couple....
m
23 mai 2005 16:33
s'il ne veut pas revenir sur ca vaut mieux zapper. Ce n'est qu'un petit echauffouré et tout a été dit sous le coup de la colére. En insistant tu risques d'aggraver ce qui été juste une petite égratinure en une vrai blessure
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
d
23 mai 2005 16:34
quel poete ce marin grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook