Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discours de la prière de "l'Aîd"...
'
3 novembre 2005 22:48
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Chers frères et chères soeurs, "'îdoukoum moubârak" à tous.
Puisse Allâh accepter notre mois de jeûne, nos prières, nos récitations du Qour-âne et toutes nos bonnes oeuvres.
Amîne.


Pour ceux et celles qui n'ont malheureusement pas eu l'opportunité d'assister au sermon de la prière de la fête, je vous propose humblement de profiter de la lecture de ce discours, in châ Allâh, en espérant qu'Allâh nous en donne une bonne compréhension:

- [www.yabiladi.com]




Le Seigneur du mois béni de Ramadân est aussi le Seigneur de Chawwâl et du reste des mois de l'année. Qu'Allâh nous accorde le bonheur de Le connaitre et L'adorer toute l'année... Amîne.
A lire aussi pour "l'après-Ramadân", in châ Allâh:

- [www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
z
3 novembre 2005 23:55
Salam alaicoum,

J'ai pu assister au discours de l'aid mais barak allahou fik pour tes initiatives.
'
6 novembre 2005 18:58
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Wa fîki bârakallâhou soeur zouitina.

J'avais posté un autre sermon entre-temps ( [www.yabiladi.com] ), et en voiçi un dernier, in châ Allâh, mais plus récent: c'est celui de cette année (prononçé dans une mosquée de l'Ile de la Réunion). Qu'Allâh nous fasse profiter des enseignements et des conseils qu'il contient. Amîne:

- [www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
m
7 novembre 2005 10:42
Moi c'est le maire qui a fait la khotba a aulnay ....

1heure pour le maire et le député et ya méme un curé s'est exprimé ...
et apres la sallate .. à 10h20 quand meme !!! 5à10 minutes de hadiths..

entre temps c'était : donné de l'argent, mariez vous dans notre salle de mariage, partez aux hajj avec notre agence ...

bref on fait du buizness dans la mosquée ... y a plus de place pour la prière et le receuillement ..

dslé ... jvous ai soulé ... mais ca va me passer ... salam !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook