Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le directeur l’aéroport international Mohammed V de Casablanca lourdé
s
2 janvier 2015 13:00
le directeur limogé
L’augmentation du nombre de bagages perdus à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca vient de coûter sa place à son directeur.

Le ministre délégué chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif a confirmé lors d’une question orale à la chambre des représentants le limogeage du directeur suite à l’augmentation de 1,25% du nombre de bagages perdus.

Même si le taux de satisfaction globale est en hausse entre 2012 (69%) et 2013 (81%), une commission a été mise en place pour mettre à plat toutes les règles de sécurité de l’aéroport.

La perte (ou le vol) de bagages est l’un des points noirs de l’aéroport. Début novembre, six personnes avaient été arrêtées dont deux salariés de RAM Holding après une affaire de vol de bagages du président de Côte d’Ivoire Alassane Ouattara et de sa délégation lors d’une visite officielle au Maroc.
je hais l'hypocrisie
2 janvier 2015 20:21
ça c'est un très bon début.
J'ai perdi mes bagages à l'aéroport de Casa - Med V avec une cassette qui contenait le seul enregistrement vidéo que je possédait de feu mon père.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
s
2 janvier 2015 21:46
Citation
MusulmanGéo a écrit:
ça c'est un très bon début.
J'ai perdi mes bagages à l'aéroport de Casa - Med V avec une cassette qui contenait le seul enregistrement vidéo que je possédait de feu mon père.

meilleurs voeux
nous avons marre de ces conduites surtout envers les MRE et les étrangers touristes
comment est ce possible que le directeur
le responsable des douane
le responsables de la polices ne soient pas au courant ?
comment est ce possible qu'un employé vole sans être vu
vu les Caméras
vu les yeux qui sont fixés derrières les vitres teintés, et personne ne dénonce les voleur c'est bizarre non?
tous ils sont complice , ils partagent avec eux pour rester : impunis non démasqués
je hais l'hypocrisie
3 janvier 2015 01:47
pourquoi seulement les MRE et les etrangers ?
ce n'est pas inscrit sur les bagages statistiquement les nationaux residents au bled sont les premieres victimes de ce fleau !
s
3 janvier 2015 13:41
Citation
alfa4102 a écrit:
pourquoi seulement les MRE et les etrangers ?
ce n'est pas inscrit sur les bagages statistiquement les nationaux residents au bled sont les premieres victimes de ce fleau !

tu as raison
je voulais dire que les nationaux au moins ils ont sur place , pour suivre leur affaire de vol quant à nous EMR , nous n'avons pas le temps de rester réclamer des mois et des mois nos objets volés , voilà le sens de ma phrase
je hais l'hypocrisie
y
3 janvier 2015 17:38
Merci qui ?

Merci Alassane Ouattara...
s
4 janvier 2015 11:01
Citation
yassy37 a écrit:
Merci qui ?

Merci Alassane Ouattara...

merci aussi des gens courageux , de bons citoyens qui ont le courage de dénoncer ces actes de malveillances ,
dénoncer les actes et attitudes des gens démunis de civilité e de droiture y compris le directeur ripoux
je hais l'hypocrisie
y
4 janvier 2015 19:21
Citation
sakki a écrit:
merci aussi des gens courageux , de bons citoyens qui ont le courage de dénoncer ces actes de malveillances ,
dénoncer les actes et attitudes des gens démunis de civilité e de droiture y compris le directeur ripoux

Je suis d'accord avec toi smiling smiley.

Mais il parait que la goutte qui a fait déborder le vase est que certains bagages (et cadeaux ...) du Président Alassane ont été dérobés dans cet aéroport...

Je ne sais pas si le directeur était ripoux (sinon c'est le sumum de la stupidité) mais il était bel et bien responsable...
4 janvier 2015 20:11
Il faut punir plus sévèrement avec effet rétroactive c'est à dire enquête sur les biens et le salaire ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook