Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gym Direct
t
4 mai 2010 16:26
Voila, ça fait prés de deux mois que j'ai decouvert cette emission sur Direct8.

Et je doit dire que je suis trés assidue et Dieu sait si avant cela je me suis abonneé a toute sort de club (lady fitness et autres) sans jamais y aller plus de 3 fois.

Donc pour e revenir cette emission, ça commence tres tot le matin a 6 heure, et les presentatrices nous font faire chez nous des exercices de gym, dance, stretching ect.... Ils y a aussi sur le plateau des telespectateurs qui s'inscrivent pour participer.

Bref tu es chez toi tranquille devant ta tele, tu te met en tenu et sur un petit tapis tu suis les cours de gym super bien fait et expliqués sans rien payer. Le top!!!

Ce que 'adore par dessus tout c'est la choregraphie, je m'eclate.

Je voudrais savoir si je suis la seule a m'exiter devant ma tele a 6 heure du matin, car quand j'y pense je rigole toute seule.

J'attend vos réponses.
r
4 mai 2010 17:12
salam

je connait je fait aussi la gym sur direct 8 mais sincérement pas à 6h du mat!!!!!!lol
je me suis inscri sur leur site et je le fait dans l'apres midi apré mangé...

mais c'est super et sa fait du bien par contre moi la choré j'arrive pas à finir sa msoul lol mais j'aime beaucoup les abdo fessier donc non tes pas la seul à rigolé toutes seul hihihi

voili voilou
t
4 mai 2010 17:26
C'est vrai qu' au début moi aussi j'avais du mal a finir les exercices mais petit a petit j'y arrive avec énormément d'effort.

Par contre explique moi comment tu fait pour t'inscrire sur leur site.

Donc si j'ai bien compris tu retrouve la vidéo sur internet, moi j'ai un très mauvais réseau dans le coin ou j'habite, d'après toi ça pose problème ou pas car une fois j'ai essayée de revoir l'émission sur you tube mais impossible de charger la vidéo donc j'ai peur que ça soit pareil.
r
4 mai 2010 17:36
[rediffusion-gym-direct.fr]


ces sur se site mais c'est pas forcément les videos du matin mais ils les mettent au fur et à mesure des jours...

moi j'ai un bon reseau et je te rassure sa met du temps aussi à charger,un conseil tu devrai mettre pause le temps que sa charge occupe toi et des que le chargement est fini c'est parti!!!
4 mai 2010 17:44
6hh du matinAre you crazy y a pas plus tard??
r
4 mai 2010 18:04
non y'a pas plutard c'est bien dommage d'ailleur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook