Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dîner de cons
s
9 janvier 2007 20:30
Ce soir sur TF1.
Une rare des comédies françaises que j'apprécie surtout avec le regrettable Jacques Villeret alias Mr Pignon mort il y un plus d'un an.

Bon visionnage à tous.
P
9 janvier 2007 20:58
tout a fait winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
9 janvier 2007 21:10
Citation
sam87 a écrit:
Ce soir sur TF1.
Une rare des comédies françaises que j'apprécie surtout avec le regrettable Jacques Villeret alias Mr Pignon mort il y un plus d'un an.

Bon visionnage à tous.


ma réplique préférée du film !

"khoooo ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer"
Ah Nan c'est trop ! :D
c
9 janvier 2007 21:36
Salut !

"- Il s'appelle Juste Leblanc.

- Ah bon il a pas de prénom ?

- Votre prénom c'est François c'est juste ? Ben lui c'est pareil c'est Juste".



"Beau derrick, Bo Derek, qu'est qu'on a pu rire au bureau avec ça".



"Dites moi d'appeler Cheval".


grinning smiley
s
9 janvier 2007 22:24
Citation
chems a écrit:
Salut !

"- Il s'appelle Juste Leblanc.

- Ah bon il a pas de prénom ?

- Votre prénom c'est François c'est juste ? Ben lui c'est pareil c'est Juste".



"Beau derrick, Bo Derek, qu'est qu'on a pu rire au bureau avec ça".



"Dites moi d'appeler Cheval".


grinning smiley




T'as oublié "Marlène sa soeur"(Saseur)

Et "Brochant il est méchant et Pignon il est mignon".
O
10 janvier 2007 10:33
Citation
sam87 a écrit:
Ce soir sur TF1.
Une rare des comédies françaises que j'apprécie surtout avec le regrettable Jacques Villeret alias Mr Pignon mort il y un plus d'un an.

Bon visionnage à tous.
J'ai honte de l'avouer mais parfois je me retrouvais dans le personnage que campait J. Villeret tellement je peux être gaffeuse des fois confused smiley grinning smiley
10 janvier 2007 11:17
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Ce soir sur TF1.
Une rare des comédies françaises que j'apprécie surtout avec le regrettable Jacques Villeret alias Mr Pignon mort il y un plus d'un an.

Bon visionnage à tous.
J'ai honte de l'avouer mais parfois je me retrouvais dans le personnage que campait J. Villeret tellement je peux être gaffeuse des fois confused smiley grinning smiley

Salam,

oh la honte ptdr grinning smiley tongue sticking out smiley je plaisante bien sur grinning smiley
Nadia
S
10 janvier 2007 13:27
Salam arlekom

ca doit etre la 3e ou la 4e fois que je vois ce film et c'est des barres de rire à chaque fois grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
10 janvier 2007 13:29
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arlekom

ca doit etre la 3e ou la 4e fois que je vois ce film et c'est des barres de rire à chaque fois grinning smiley


Oui c'est sûr, il est indémosable ce film, à voir et à revoir!!!!!!!!!grinning smiley
d
10 janvier 2007 14:28
Une des rares films français qui mérite vraiment d entre vu !
p
10 janvier 2007 15:20
Et la moralité n'est pas mal winking smiley

finalement, on se demande qui de François Pignon ou du rôle de thierry lermitte est le + con des deux Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
10 janvier 2007 17:51
Là où je suis, il m'est impossible de voir TF1, mais c'est vrai que le film est bon.

Citation
sam87 a écrit:
Ce soir sur TF1.
Une rare des comédies françaises que j'apprécie surtout avec le regrettable Jacques Villeret alias Mr Pignon mort il y un plus d'un an.

Bon visionnage à tous.
a
12 janvier 2007 20:09
Moi aussi j'ai beaucoup rit je l'avais vu au cinéma, et c'est un régal de le revoir et de piquer des fouus rire avec des acteurs talentueux.
g
1 décembre 2012 21:26
regretté pas regrettable -_-''''''''
c
3 décembre 2012 23:47
vous saviez que le regretté jacques villeret etait algérien par son pére et s'apellait mohammed en fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook