Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diffuseur d'huiles essentielles
a
16 mars 2008 19:46
salam

j'aimerais votre avis j'en veux un mais chui perdu et vu les prix g pas interet de me trompé grinning smiley
a
26 mars 2008 20:15
27 mars 2008 13:18
Salam asma06smiling smiley si tu as des radiateurs chez toi, achète simplement des saturateurs, met un peu d'eau et quelques gouttes d'huiles essentielles.
C’est ce que je fait dans toutes les pièces, et c'est thumbs up sinon en été quant les radiateurs ne marche pas, moi j'utilise un vieux chauffe biberon électrique.
Tu as aussi les ronds d’ampoule en terre cuite, ils ne coûtes pas cher, tu les pose sur une ampoule de lampe de chevet par exemple et la chaleur de la lampe feras diffuser tes huiles essentiels économiquement Ces ronds en terre cuite se placent sur les ampoules (dévisse, place le rond et revisse l’ampoule).
Verse quelques gouttes d’huiles essentielles dans la partie incurvée du rond en terre cuite (les huiles essentielles se diffusent dans la terre cuite par capillarité) et allume l’ampoule.
Met toujours tes huiles essentiels l’ampoule éteinte et froide winking smiley
[www.vitalprix.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 mars 2008 20:08
salam

merci bcp aicha smiling smiley
28 décembre 2008 13:32
salam c'est l'hiver smiling smiley pour ne pas tomber malade et eviter rhumes et encombrements respiratoires n'oublier pas de mettre de l'eau dans vos saturateurs avec quelques gouttes d'huiles essentiels de pin ou eucalyptus thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook