Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de libido dans le couple (débat )
D
21 octobre 2021 23:44
Salam ,

Je pense que avec le temps rien ne sert de parler et de faire les choses pour , une différence de libido est là et sera là donc il faudra pour moi essayer d’oublier ma forte libido et me consacrer à un truc qui va m’occuper tous le temps sans temps libre
21 octobre 2021 23:45
tu penses à quoi comme truc pour t'occuper eye rolling smiley
colour like.no.other
D
21 octobre 2021 23:46
Tous comme activités juste ne pas avoir de temps libre et arriver le soir avoir juste envie de dormir
21 octobre 2021 23:48
Putain, moi c'est le contraire, J'avait envie de vraiment baiser dans mon adolescence, jetait vraiment un chaud lapinou , puis après avec les annees j'ai eu une chute de libido énorme. Je suis sage et calme. Je voit Les Femmes autrement et c'est pas plus mal. grinning smiley


Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Je pense que avec le temps rien ne sert de parler et de faire les choses pour , une différence de libido est là et sera là donc il faudra pour moi essayer d’oublier ma forte libido et me consacrer à un truc qui va m’occuper tous le temps sans temps libre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 octobre 2021 23:49
mais t'as pas 20 ans toi?
à 20 ans on carbure un maxxx
Citation
Hous's a écrit:
Putain, moi c'est le contraire, J'avait envie de vraiment baiser dans mon adolescence, jetait vraiment un chaud lapinou , puis après avec les annees j'ai eu une chute de libido énorme. Je suis sage et calme. Je voit Les Femmes autrement et c'est pas plus mal. grinning smiley
colour like.no.other
D
21 octobre 2021 23:49
Bha c’est bien franchement hamdoulillah pour toi
Citation
Hous's a écrit:
Putain, moi c'est le contraire, J'avait envie de vraiment baiser dans mon adolescence, jetait vraiment un chaud lapinou , puis après avec les annees j'ai eu une chute de libido énorme. Je suis sage et calme. Je voit Les Femmes autrement et c'est pas plus mal. grinning smiley
21 octobre 2021 23:51
oui le sport ça aide. Essaye d'avoir des soucis, etre préoccupé toussa, un homme fatigué et préoccupée stressé ça calme la libido.
Fais des dons de testostérone aussi, aux plus nécessiteux
Citation
Dz7678 a écrit:
Tous comme activités juste ne pas avoir de temps libre et arriver le soir avoir juste envie de dormir
colour like.no.other
21 octobre 2021 23:51
ptdr

Ptdrr, bah contrairement à avant je suis bcp bcp, plus calme franchement perplexe

(Niveau santé, tout va bien Hamdullillah)
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
mais t'as pas 20 ans toi?
à 20 ans on carbure un maxxx
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 octobre 2021 23:52
C’est ce qu’on appelle être mal chaussé... c’est chaud!
o
22 octobre 2021 01:05
L’Imam al-Sâdiq (p) dit :

« Allah a accordé à la femme la patience (face au désir sexuel) de dix hommes, mais lorsqu’elle est excitée, la force de son désir sexuel est égale à celle de dix hommes »
T
22 octobre 2021 07:29
Salam

Essaye d'être câlin. C'est très important. Prends le temps de la prendre dans tes bras, la caresser affectueusement.

Les petites attentions, feront qu'elle sera en confiance et petit à petit amènera à vouloir te combler et réciproquement.
P
22 octobre 2021 07:57
Malheureusement quand on se marie dans « les règles » on ne peut pas prévoir ce genre de choses…
Après si tu as tout essayé pour la mettre en confiance, que tu as essayé l affection, la douceur, la patience et j en passe et que ça ne vient pas, c est chaud oui … il y a des femmes qui n ont pas besoin de tout ça pour démarrer, d autres ou c est plus complexe, surtout si elle n a jamais connu personne avant. Fais ton max ça peut peut être venir, ou pas …
Fais du sport !
22 octobre 2021 08:43
Essaie d’avoir des soucis ...stressé, préoccupé moody smiley moody smiley moody smiley


Le meilleur conseil du siècle SOS
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
oui le sport ça aide. Essaye d'avoir des soucis, etre préoccupé toussa, un homme fatigué et préoccupée stressé ça calme la libido.
Fais des dons de testostérone aussi, aux plus nécessiteux
22 octobre 2021 08:49
Que fais-tu pour attiser son desir?
Est ce que tu prends soin de toi? Ton apparence? Ton hygiène? Ton comportement a son égard?
Différence de libido signifie quoi exactement ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Je pense que avec le temps rien ne sert de parler et de faire les choses pour , une différence de libido est là et sera là donc il faudra pour moi essayer d’oublier ma forte libido et me consacrer à un truc qui va m’occuper tous le temps sans temps libre
22 octobre 2021 09:24
bon sang c'était pour rigoler Oups
ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Essaie d’avoir des soucis ...stressé, préoccupé moody smiley moody smiley moody smiley


Le meilleur conseil du siècle SOS
colour like.no.other
22 octobre 2021 09:37
Dieu soit loué ?

Aucun commentaire sur le don ?
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
bon sang c'était pour rigoler Oups
ptdr
N
22 octobre 2021 10:20
La charge mentale qui incombe le plus souvent aux femmes tue leur libido
Peut-être si tu voulais utiliser ton temps libre à l'épauler dans les tâches ménagères et le soins aux enfants, elle retrouverait de l'énergie pour s'ébattre avec toi.
D
22 octobre 2021 10:28
C’est à dire ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est ce qu’on appelle être mal chaussé... c’est chaud!
D
22 octobre 2021 10:29
Mais il faut trouver la cles
Citation
ozem a écrit:
L’Imam al-Sâdiq (p) dit :

« Allah a accordé à la femme la patience (face au désir sexuel) de dix hommes, mais lorsqu’elle est excitée, la force de son désir sexuel est égale à celle de dix hommes »
D
22 octobre 2021 10:30
Slm ,

J’ai tous essayer c pour cela que ça m’amène à cette réflexion
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Essaye d'être câlin. C'est très important. Prends le temps de la prendre dans tes bras, la caresser affectueusement.

Les petites attentions, feront qu'elle sera en confiance et petit à petit amènera à vouloir te combler et réciproquement.
Facebook