Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu n'oublie rien!!!!
p
26 juillet 2008 13:26
à ceux qui penseraient que le coran contient des thèmes non abordés,,, et qui en déduisent que c'est un manque;;;; déduisez plutôt que c'est une preuve de plus de La miséricorde infinie d'Allah ta3ala......
r
8 août 2008 17:10
C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute.la souna enabawiya complète ce que le coran n'a pas rappellé. Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur. A Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre les deux. Ton Seigneur n'oublie rien
d
8 août 2008 21:42
salut

il faut simplement voir les exemples de "al-i3jaz al-ilmi fi al-quoran",pour voir que des nouvelles etudes scientifiques que les grandes chercheurs du mondes sont dans ce sacré li ,

par exemple: le moustique comme dit allah "wadarbna mital ba3oudatin wa ma fawkaha" et dernierement les scientifique ont découvrés qu'un petit insecte vit sur les ailes de "lba3oud"

sob7an allah
O
9 août 2008 15:53
oui ce vrai il y aussi (barzakhane la yaltakiyane ) ca parle des rivieres qui passent dans les oceans l'eau de mere est selé mais les rivieres qui passe a travert reste normale j'espere que vous m'avez compris sobhanalah inaho 3alimo mghaibe .
d
9 août 2008 20:07
saut
oui , sobhan allah , merci oum laoulad,

aussi la théorie de "big bang" (alinfijar alkabir) d'ou vient la formation de l'espace et les différentes planète , les scientifiques ont arrivent a le demontrés au années 60, mais le quoran a traités ce sujet , il y a longtemps.

et après cette demonstration ,beaucoups des chercheurs américains et européens ont entrés a l'islam
B
10 août 2008 09:31
Des sources dream_s ?
d
10 août 2008 11:02
salam fréré

pardonne moi ,mais je ne souviens pas de "l'aya"
mais il ya 2 ans un professeur qui nous dient cette découverte a la fac lors du cours de geologie

je vous promet que je la chercher inch allah

merci pour la question
B
10 août 2008 15:17
merci
mais cela ne prouve pas au contraire qu'on est un peu aveugle et que l'on a pas vu cela il y a longtemps?
on avait déchiffrer cela avant que les scientifiques en parlent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook