Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je deviens folle ?
A
17 août 2017 15:45
Salem à tous,
j'espere que vous ne me trouverez pas pour une dingue, moi même je commence à me poser des questions... Mais quand il commence à faire noir ou dans la journée chez moi, je vois des chats qui passent près de moi, dernièrement, j'étais 2 fois au toilettes vers 3h00 et 6h30 le matin, et je vois mon chat passer, ( j'avais pas alumé la lumiere !!) j'essaie de le carresser, mais rien, alors j'allume et pas de chat, je regarde dans ma chambre, mon chat dormais encore. : (
sachant que sa fait 1 semaine que ça dure..

qu'est ce que vous en pensez ? merci de ne pas vous moquer, et de repondre que si vous avez une reponse serieuse.

Barrak allah oufikoum
M
17 août 2017 16:11
Salem ma soeur,n'aie pas peur ce n'est seulment ton imagination,rien en rapport avec des djinns ou autre.
Citation
Aliias a écrit:
Salem à tous,
j'espere que vous ne me trouverez pas pour une dingue, moi même je commence à me poser des questions... Mais quand il commence à faire noir ou dans la journée chez moi, je vois des chats qui passent près de moi, dernièrement, j'étais 2 fois au toilettes vers 3h00 et 6h30 le matin, et je vois mon chat passer, ( j'avais pas alumé la lumiere !!) j'essaie de le carresser, mais rien, alors j'allume et pas de chat, je regarde dans ma chambre, mon chat dormais encore. : (
sachant que sa fait 1 semaine que ça dure..

qu'est ce que vous en pensez ? merci de ne pas vous moquer, et de repondre que si vous avez une reponse serieuse.

Barrak allah oufikoum
A
17 août 2017 16:20
Je l'èspère,

Merci bien
Citation
MatSevran a écrit:
Salem ma soeur,n'aie pas peur ce n'est seulment ton imagination,rien en rapport avec des djinns ou autre.
17 août 2017 16:20
tu as un chat hologramme .. comme Mélenchon grinning smiley
I
17 août 2017 16:22
c'est de lillusion en gros sa m'arrive parfois je vois un truc dans le noir qui bouge ,et quand je touche ya rien , c'est de l'illusion . ignore laisse tomber plus tu ignore plus sa va partir
Citation
Aliias a écrit:
Salem à tous,
j'espere que vous ne me trouverez pas pour une dingue, moi même je commence à me poser des questions... Mais quand il commence à faire noir ou dans la journée chez moi, je vois des chats qui passent près de moi, dernièrement, j'étais 2 fois au toilettes vers 3h00 et 6h30 le matin, et je vois mon chat passer, ( j'avais pas alumé la lumiere !!) j'essaie de le carresser, mais rien, alors j'allume et pas de chat, je regarde dans ma chambre, mon chat dormais encore. : (
sachant que sa fait 1 semaine que ça dure..

qu'est ce que vous en pensez ? merci de ne pas vous moquer, et de repondre que si vous avez une reponse serieuse.

Barrak allah oufikoum
S
17 août 2017 16:25
pour être honnête moi j vois des vampires
mais c juste l imagination et la peur la nuit
Citation
Aliias a écrit:
Salem à tous,
j'espere que vous ne me trouverez pas pour une dingue, moi même je commence à me poser des questions... Mais quand il commence à faire noir ou dans la journée chez moi, je vois des chats qui passent près de moi, dernièrement, j'étais 2 fois au toilettes vers 3h00 et 6h30 le matin, et je vois mon chat passer, ( j'avais pas alumé la lumiere !!) j'essaie de le carresser, mais rien, alors j'allume et pas de chat, je regarde dans ma chambre, mon chat dormais encore. : (
sachant que sa fait 1 semaine que ça dure..

qu'est ce que vous en pensez ? merci de ne pas vous moquer, et de repondre que si vous avez une reponse serieuse.

Barrak allah oufikoum
M
17 août 2017 16:30
Si tu as peur ou tu es angoisse repete ce que le prophete Muhammed (SAWS) disait :

On rapporte que lorsque le prophète Mohammed se sentait envahi par la frayeur au sujet d'une chose il disait :
"Allaha Allaha Rabi la charika laho" (= Dieu, Dieu est mon Seigneur, point d'associé à Lui)

Une autre tradition nous apprend que le prophète recommande à ses disciples de réciter les paroles suivantes lorsqu'ils sentent la frayeur les gagner :
"A'oudho bikalimatillahit-tammatimin ghadabini wa charri 'ibadihi wa min charri hamazatich-chayatin wa an-yahdoroûn" (= Je cherche refuge par les paroles parfaites de Dieu contre Sa colère; contre le mal de Ses esclaves et contres les séductions des diables et contre leurs présences auprès de moi)
17 août 2017 16:37
Moi aussi parfois la nuit je rêve. Je rêve que je dors avec une fille magnifique auprès de moi.
Je fais comme toi, j'allume la lumière.
Eh bien non, c'est juste ma femme !
ptdr ptdr ptdr ptdr
A
17 août 2017 16:48
salam aleykoum

mdrrr les djinns c'est de l'imagination franchement arrêté de faire peur les gosses avec des histoires de djinns car après plus grands ils sont dans le déni.

Sinon mets sourate baqara dans ta maison tous simplement ça les dégagera inch'Allah

après une personne qui voit des créatures djinns animaux etc elle les voit avec les yeux du djinn en elle souvent un indice de possession mais faut faire roqya etc

Citation
MatSevran a écrit:
Salem ma soeur,n'aie pas peur ce n'est seulment ton imagination,rien en rapport avec des djinns ou autre.
t
17 août 2017 16:58
Pq rallumes pas la lumière?
17 août 2017 17:03
c'est le chat qui te joues des tours il le fait ensuite il va vite vers sa place et se fait le mort..
il rit lorsqu'il te vois dans cet état..
les chats c'est des êtres humains dans la peau d'un chat..

si Dieu leur donne la voix au paradis vous allez être surpris du discours qu'il vont tenir chaque nuit sur le lit..les chats passe leur nuit a raconter des choses de chats..en pleine nuit il te secoue
''eh leves toi
quOiiiii??
Le frigidaire est bloqué je veux du fromage
laisssssse moi je suis crevé
mais leves toi la porte est coincé
M
17 août 2017 17:17
en aucun cas je dis que ce sont des djinn au contraire je dis que ce n'est pas des djinns..;
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

mdrrr les djinns c'est de l'imagination franchement arrêté de faire peur les gosses avec des histoires de djinns car après plus grands ils sont dans le déni.

Sinon mets sourate baqara dans ta maison tous simplement ça les dégagera inch'Allah

après une personne qui voit des créatures djinns animaux etc elle les voit avec les yeux du djinn en elle souvent un indice de possession mais faut faire roqya etc
17 août 2017 17:24
Tu dis des chats puis un chat (le tien)

les autres fois ces autres chats ressemblaient à ton chat ? ou pas du tout ?

Sinon tu fais le fajr ? du dikr chez toi? tu écoutes sourate baqara ?

Une maison avec le dine, des duuas en sortant et entrant est purifiée...
Citation
Aliias a écrit:
Salem à tous,
j'espere que vous ne me trouverez pas pour une dingue, moi même je commence à me poser des questions... Mais quand il commence à faire noir ou dans la journée chez moi, je vois des chats qui passent près de moi, dernièrement, j'étais 2 fois au toilettes vers 3h00 et 6h30 le matin, et je vois mon chat passer, ( j'avais pas alumé la lumiere !!) j'essaie de le carresser, mais rien, alors j'allume et pas de chat, je regarde dans ma chambre, mon chat dormais encore. : (
sachant que sa fait 1 semaine que ça dure..

qu'est ce que vous en pensez ? merci de ne pas vous moquer, et de repondre que si vous avez une reponse serieuse.

Barrak allah oufikoum
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 août 2017 17:28
Salam

C'est toi qui écris ça....! L’imagination ? c'est bien cela ?

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

mdrrr les djinns c'est de l'imagination franchement arrêté de faire peur les gosses avec des histoires de djinns car après plus grands ils sont dans le déni.

Sinon mets sourate baqara dans ta maison tous simplement ça les dégagera inch'Allah

après une personne qui voit des créatures djinns animaux etc elle les voit avec les yeux du djinn en elle souvent un indice de possession mais faut faire roqya etc
A
17 août 2017 17:33
comment le sais tu?
Citation
MatSevran a écrit:
en aucun cas je dis que ce sont des djinn au contraire je dis que ce n'est pas des djinns..;
A
17 août 2017 17:56
oui les autres ressembles à mon chat et un autre noir moody smiley
Oui j'écoute la sourate de baqara et pas que d'ailleurs je met la roqya pour protéger la maison etc..

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu dis des chats puis un chat (le tien)

les autres fois ces autres chats ressemblaient à ton chat ? ou pas du tout ?

Sinon tu fais le fajr ? du dikr chez toi? tu écoutes sourate baqara ?

Une maison avec le dine, des duuas en sortant et entrant est purifiée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook