Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux mariage deux k.0
n
25 octobre 2023 12:23
Bonjour

Salam alekoum Je voudrais des dou'a mes fréres et soeurs pour les gens sincères

J'avais poster il y a dix ans de cela un post concernant mon mariage avec une femme du maroc qui est rester avec moi 5 mois est qui est partis par la suite pour faire ces papier.

Aujourd'hui la même histoire ce reproduit pour moi je me suis mariè par l'intermédiaire de mon meilleur amis une femme divorcè d'origine riff qui ma fait croire en l'amour la fidélité au partage et a tout pendant deux ans elle ma manipuler je me suis mariè en 2022 sa cousine est la femme de mon meilleurs amis je fesais une formation dans le domaine de la santé j'aller chez mes parents pour ma formation elle voulais venir avec moi car je lui manquer d'aprés elle . Elle est venu sur le territoire francais en janvier
Et la changement totale j'ai été aveuglé par mon amour pour elle elle me disais de dormir dans le salon car le lit été trop petit elle me tabassé quand je rentré chez moi je n'avais pas le droit de voir son portable pendant que j'été en semaine en formation elle profiter pour faire des certificat médicaux pour violence conjugale a l'hopitale avec sa cousine elle voulais travailler pendant les vacances d'aout j'ai passer les entretient a sa place pour qu'elle puisse travailler pendant mes vacances est la tout éclate elle ma étrangler casser tout la maison pour qu'elle travail j'ai cédé par amour est début septembre je ne voulais plus de cette situation j'ai fait une douha pour que allah m'éloigne les gens mauvais de ma route je voulais que l'on se fasse confiance je lui est demander que l'on s'échange le portable est la elle ma dit non c'est pas ton droit a se moment j'ai dit stop c'est fini la veille je vais lui acheter des traitement pour ses dents est je vois le chargeur de téléphone branché est elle me saute dessus est déchire mon tee shirt je me défant je voulais la filmé elle prend mon portable est sort dehor est revien aprés a la maison moi je devais aller en formation je fait ma douche et je part d'un coup une fois en cour j'ai un appelle de la gendarmerie pour viole menace avec arme et violence je me dirige tout droit vers la gendarmerie et la en me met en garde a vu
je vois un pshycatre le lendemain elle m'a totalement détruit en disant que je la violé tout les jours des trucs que je ne peut cité ici car trop de pudeur ...
et que je suis fou téllement de mensonge inimaginable et de plus sa cousine témoigne pour elle et la j'ai vraiment senti l'arnaque de mon meilleurs amis sa ma fait très très mal l'arnaque de plus elle été stérile et ne fesais pas d'enfant.
le psychatre ma dit que je suis une personne perverse manipulateur et criminogéne
alors que je n'est aucun antécédent judiciaire aujourd'hui je me retrouve sans domicile n'ayant plus rien est risquand la prison alors que j'ai tout les preuve en ma faveur a cause d'un psychatre .

je vous demande pour les gens avec un coeur de faire des douha pour moi car derriere un mal se cache un bien. cette épreuvre et très dure alors que mon but était simplement de fondez une famille .
25 octobre 2023 12:28
Bonjour,

Désolé de le formuler ainsi mais comme le dit "Tu m'as eu une fois, honte à toi, tu m'as eux deux fois, honte à moi".

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Tu dois te questionner quand à la manière dont tu choisis ton épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 13:53 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
G
25 octobre 2023 12:42
Quand on ne se comporte pas comme un homme et qu'on abandonne sa dignité au profit de ses passions, on mérite d'être traité comme un être humain de seconde zone.
25 octobre 2023 13:04
Selem

Ça ne servirait à rien de te dire d'arrêter de ramener des femmes du bled maintenant...
Dans les 2 cas tu avais dès le début des signes qui montraient qu'elles n'étaient pas sincères ces femmes.

Est-ce qu'il est possible de demander une contre expertise du psychiatre ?
Apparemment il est à côté de la plaque celui-ci.

Pour les faux certificats médicaux, si elle les à fait pendant que tu étais loin et en formation, normalement ça ne sera pas compliqué à prouver.

Stp cette fois ci ne te laisse pas faire et bats toi pour ton honneur. Je pense que tu as été trop gentil et naïf jusqu'à présent.

Allah y 'awnek Amin ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/23 13:13 par Vittoria.
25 octobre 2023 13:06
Selem Dystopia

Je me permets de relever une petite faute de frappe :
"...tu m'as eu 2 fois, honte à MOI" ?.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Bonjour,

Désolé de le formuler ainsi mais comme le dit "Tu m'as eu une fois, honte à toi, tu m'as eux deux fois, honte à toi".

Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Tu dois te questionner quand à la manière dont tu choisis ton épouse.
25 octobre 2023 13:32
Salam aleikom

C'est vraiment triste cette histoire.

Prends un avocat et des témoins voisinages, collègues de formation.

Pendant que tu étais en formation, si elle a des certificats... peut-être que tu pourras montrer ces manipulations et mensonges.

Pour le compte compte-rendu du psychiatre, il suffit de faire une contre-expertise ou un autre avis par un autre psychiatre.

Fais une lettre à la préfecture pour dénoncer que le mensonges et les manipulations ont un seul but c'est de pouvoir avoir les papiers.

Qu'Allah swat te soulage et te rend justice. Ameen.
Et Que la vérité éclate au grand jour pour toi, et pour tout les opprimés. Ameen Ameen Ameen.
25 octobre 2023 13:38
Salam,

Le psychiatre n'est quand-même pas fou pour raconter n'importe quoi, il a dû conclure suite à vos échanges.
Non ?
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
25 octobre 2023 13:39
Salam,

la première fois, tu étais marié à une jeune fille du bled de 18 ans quand tu en avais 28. Maintenant, tu devrais avoir 37 ans environ ; quel est l'âge de ta femme actuelle ?

Vraiment, cela me désespère, cette façon de considérer le bled comme un réservoir infini de jolies jeunes femmes dont on peut se servir librement tant qu'on leur fait les papiers.

Tu pensais ramener un joli jouet, mais c'était un être humain qui ne t'aimait pas, qui ne voulait pas partager ton lit, qui n'avait aucune sympathie pour toi.

La prochaine fois, cherche une femme qui te correspond et qui est de ta génération.

Maintenant, tu dois être patient, qu'Allah te facilite.
25 octobre 2023 13:52
Oupss qui a forte importance en plus.

Je corrige confused smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Selem Dystopia

Je me permets de relever une petite faute de frappe :
"...tu m'as eu 2 fois, honte à MOI" ?.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
25 octobre 2023 14:39
S
25 octobre 2023 14:55
A première vu on pourrait avoir de la peine pour toi…

En revanche on ne juge pas une affaire sans avoir les deux versions….
25 octobre 2023 15:00
Wahou ... quelle histoire !

eye popping smiley
F
25 octobre 2023 15:46
Salam,

Le souci n’est pas la femme du Pays où d’ici mais les critères de sélection, et ton laisser faire depuis le début.

À ta place, je prendrais évidemment une avocate les femmes descellent mieux les vices des autres femmes, avec aide juridictionnelle si tu n’as pas les moyens. Je produirais les preuves que tu dis avoir. En deux ans vous avez des échanges en SMS qui pourront te servir et surtout je demanderais une contre expertise psychiatrique.

Si tu as un peu de moyens, détective privé avec enquête ici et là-bas, ainsi que sur sa cousine. Tout ce qu’il pourra trouver pourra te servir pour monter ton dossier. Et si ce que tu dis est vrai il faut démasquer cette petite bande.

Si ce que tu dis est vrai, vos voisins pourraient t’aider, revile leur témoignage et demande s’ils peuvent témoigner.

Parfois, quand on est colère on peut prononcer des mots auxquels on ne pense pas comme : mais je vais le tuer lui… dans notre tête, ça a exactement la même signification que : mais il est fou ? Ou mais ça va pas la tête ? et bien pas pour un psychiatre !

Donc si tu as subi il faut en parler, si tu t’es abstenu de faire certaines choses il faut le démontrer, le but est de montrer que c’est elle qui t’a manipulé et que tu fais preuve de discernement. Fais toi accompagner par un professionnel sinon tu vas te faire manger…

Ce que je note c’est que tu es libre, si son dossier était lourd, tu serais en mandat de dépôt après ta GAV.

Salam.
J
25 octobre 2023 17:09
Quand tu épouse une femme, tu la choisit en fonction de sa piété???
M
25 octobre 2023 17:14
Spielberg n'a qu'à bien se tenir
Citation
Maman-hnina a écrit:
Wahou ... quelle histoire !

eye popping smiley
A
25 octobre 2023 18:19
Bien méritée.
J’espère que tu n’iras pas chercher une troisième femme au bled en lui faisant miroiter “ les papiers “ et le rêve européen.
M
25 octobre 2023 19:38
Salam Wa3likom

Si ce quel tu dis est vrai hisbo allah o ni3ma El wakil.
26 octobre 2023 10:14
Salam,

Pourquoi lui dire que c'est bien mérité?

Il a rien fait de mal .il a cru se marier a une femme correcte et au final il en bave ..
J'ai de la peine si l'histoire est vrai.
Il faut tout faire pour te sortir de cette histoire.
Allah y rawnek. Amine.
Citation
AminMurad a écrit:
Bien méritée.
J’espère que tu n’iras pas chercher une troisième femme au bled en lui faisant miroiter “ les papiers “ et le rêve européen.
d
26 octobre 2023 13:43
Désolé pour ce que je vais dire mais quand tu sera un homme un vrai avec un état d'esprit chef de famille, tout ca n'existera plus car tu ne tolerera aucune comportement déviant venant de ta femme car tu aura à l'esprit qu'il y a un équilibre a garder dans un couple, parmi cet equilibre il y a le respect, la bienveillance, la patience et la communication tout ca permet d'ouvrir les porte d'une vraie relation amoureuse sincere et solide et pas artificielle et sordide comme les 2 mariages que tu as vécus
n
27 octobre 2023 10:34
30 ans est fraichement divorcer d'ailleurs je n'étais pas au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook