Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detresse - Rupture
D
17 octobre 2016 18:22
Bonjour à tous,

Le message d'aujourd'hui est une bouteille à la mer . Voila mon histoire .

J'ai rencontré mon copain quand j'avais 18 ans et aujourd'hui j'en ai 26 et je ne suis plus amoureuse de lui . Seulement, le quitter me parait insurmontable . Il m'aime encore d'un amour fou et nie complétement le fait que je ne suis plus amoureuse de lui . Je suis partie à Londres il y a 4 mois pour réfléchir a tout ca. Aujourd'hui , il me demande de rentrer et je n'en ai aucune envie . Chaque jour , je lui dis que je rentre bientot et je ne peux pas . Si je le retrouve à Paris , je n'aurais jamais le courage de lui dire que je le quitte . C'est une personne extraordiaire . Je lui fais un mal fou chaque jour ...
K
KNL
17 octobre 2016 18:24
pourquoi tu l'as quitté ?
.
17 octobre 2016 18:30
Salam aleykoum / bonjour,

Quitte le si tu ne l'aimes plus, ne te force pas à rester avec lui, il reussira à t'oublier
C
17 octobre 2016 18:32
Envoie-lui une lettre et lâche-toi, dis-lui ce que tu ressens ou plutôt ce que tu ne ressens plus si tu n'arrives pas à le dire en face ou de vive voix.

Lui doit s'en douter je pense.
f
17 octobre 2016 20:24
Salam,

Qu'est ce qui fait qu'au bout de 8 ans tu ne l'apprécies plus ? Pourtant dans ton message tu dis que c'est une personne extraordinaire. Des personnes extraordinaires ça ne courent pas les rues.
Mais bon ça ne sert rien de se forcer si tu n'aimes plus ce garçon dis le lui clairement.

Citation
Dadiedudu a écrit:
Bonjour à tous,

Le message d'aujourd'hui est une bouteille à la mer . Voila mon histoire .

J'ai rencontré mon copain quand j'avais 18 ans et aujourd'hui j'en ai 26 et je ne suis plus amoureuse de lui . Seulement, le quitter me parait insurmontable . Il m'aime encore d'un amour fou et nie complétement le fait que je ne suis plus amoureuse de lui . Je suis partie à Londres il y a 4 mois pour réfléchir a tout ca. Aujourd'hui , il me demande de rentrer et je n'en ai aucune envie . Chaque jour , je lui dis que je rentre bientot et je ne peux pas . Si je le retrouve à Paris , je n'aurais jamais le courage de lui dire que je le quitte . C'est une personne extraordiaire . Je lui fais un mal fou chaque jour ...
2
17 octobre 2016 22:25
apparemment ya pas ue les hommes qui sont laches.............
B
17 octobre 2016 23:07
Le pauvre.. Il va en Souffrir sad smiley mais bon..
17 octobre 2016 23:14
Meskine sad smiley 8 ans d'amour fou et tu vas le jeter...pourquoi? Parce que tu en a trouver un autre? Tu réfléchis, tu réfléchis à quoi?

On n'arrête pas d'aimer comme ça du jour au lendemain sauf si on a rencontré quelqu'un d'autre.
Tu es loin, le mieux est que tu ne lui dises rien et que tu vives ta vie de ton côté en espérant et en priant qu'il te quitte avant que tu ne le quitte.
m
18 octobre 2016 19:36
salam, prends ton courage à deux mains et dis lui car plus tu attendras et plus tu le feras souffrir et ça sera dur, tu ne l'aimes plus et prendre la fuite ne sert à rien, il faut que tu lui dises sans tarder
k
19 octobre 2016 11:39
Tu devrais lui dire toute la vérité, même si elle est dure à dire et exprimer, il comprendra. Il vaut mieux qu'il comprenne maintenant plutôt que de le faire souffrir pour rien ou plutôt pour rassurer ton ego. Permet moi également de te dire que l'injustice faite à quelqu'un demeure....sauf si elle est réparée.
20 octobre 2016 22:35
est ce que tu l'as aimé un jour ? quand est ce que la rupture c'est faites ? y a t'il quelqu'un de nouveau dans ta vie ou c'est juste un ras le bol ?
vous vous connaissez depuis trop longtemps.
mieux vaut être franche avec lui, si c'est un gars gentille, il faut faire ça en fasse. ça se fait pas d'envoyer quelque chose.
21 octobre 2016 03:22
Salam alikoum , ce paradoxe est bizarre : elle veut le quitter mais il est extraordinaire.
Comment une femme peut-elle quitter un homme extraordinaire ?
Je te conseille de bien réfléchir , bien que les relations hors mariages sont proscrites pour plusieurs raisons en occurrence la situation que tu vis actuellement.
Réfléchis car les hommes sérieux se font rare ma soeur , le regret ne viendra pas tout de suite , j'espère que tu prendras la bonne décision.
P
21 octobre 2016 11:51
As salam'aleikoum


8 années de perdues.. Espérons que ça lui serve de leçon
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
O
30 octobre 2016 00:59
Ca fait flipper, c'est pour cela qu'il ne faut plus s'attacher aux femmes d'ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook