Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!! En detresse !!!
m
20 mai 2006 17:08
Salam o 3alikom ...

Voila les yabiladiens j'aurais besoins d'un conseil, j'ai une decision a prendre mais je ne sais pas quoi faire...voila j'aime deux hommes les deux m'ont demandé en mariage... juske la tout vas bien ...
mais le probleme c ke je dois choisir entre l'un deux et je ne sais pas lequel!

-Le premier et tres minion, gentil attentioné pieux il fait la priere et il m'aime et c un vrai clown il sait trouver les mots pour me faire rire....

-Le deuxieme est encore plus minion, il m'attire autant physiquement que mentalement, il sait lui ossi me faire rire mais d'une otre facon, je me sens super bien a ses cotés le probleme c ke je sais qu'il ne fait la priere et c la mon plus gros probleme!! car il est important pour moi ke mon homme sois pratiquant, droit !

Un autre probleme se pose encore: le premier je l'aime alors ke je le vois trees rarement alor ke le deuxieme je le vois souvent donc je ne sais pas si c de l'amour ou si c seulement du au fait ke je le vois et ke je veux combler une sorte de vide causée par le premier...?


donc voila vous connaissez mon histoire
j'espere vraiment trouver une solution incha'Allah bi ridate el walidine
Wa salam o 3alikom
p
20 mai 2006 17:10
je sais pas prend le plus sérieux , celui qui a demandé ta main !!
O
20 mai 2006 17:13
ben comment tu fais pour rencontrer deux mecs en meme temps sont ils au courant de cette situationmoody smileymoody smiley
o
20 mai 2006 17:13
salam

pk tu ne fais pas la salat d'istikara

allah mettra sur ton chemin celui qui t'es destiné ...

si tu veux savoir si le second est pratiquant.... pose lui la question ;-)

et puis fais attention de nourir aucun espoir ni chez l'un ni chez l'autre si t n'es pas sur de toi
A
20 mai 2006 17:16
ton histoire est louche, et elle est plein de contradictions.

une femme amoureuse de deux mecs?

elle se marirait avec celui qui est le plus paratiquant?

et toi t pratiquante?
k
20 mai 2006 17:18
ben d'après ce que tu dis t'a l'air d'avoir un penchant pour le 1er quand même

mais je te conseil la même chose que orientalissimo, fait la prière de consultation
m
20 mai 2006 17:27
Amadou les remarques comme sa je m'en passerai et sa ne te regarde pas de savoir si je chui pratiquante ou non ...
oui j'y ai pensé a la priere de consultation mais jai vraiment peur du resultat !! et si j'etais decue?
et si celui ki m'est destiné n'est pas celui ke je voulais?
comment faire?
ps: je n'en frequente qu'un seul en tant que petit ami c le premier
lotre c seulement un ami ki a voulu aller plus loin ( concretiser koi ! )
A
20 mai 2006 17:34
en toute façon celui qui serait ton mari serait le pauvre dans un bourbier...tu serais toujours avec tes sentiments avec le déchu, le malheureux. quelle situation à se tirer dans les cheveux et de s'arracher la gueule, Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Amadou, attendri!
m
20 mai 2006 17:38
ecoute Amadou je pense pas ke tu sois vraiment bien placé pour me juger ou juger celui ki sera mon mari inchallah vu ke tu ne connais rien de moi !! alor stp si tu veux plaisenter essaye de troouver une otre sujet pck celui la jle trouve pas drole du tt !!
n
20 mai 2006 17:43
salam
je ne peux pas m'empécher de te dire que ton attitude envers ces deux hommes est malhonnète et irrespectueuse tuveux que ton futur mari soit pieux, mais ton attitude est elle vraiment pieuse?
en gros tu trompe deux hommes, deux hommes qui a priori t'aime et tiennent a toi la preuve c'est qu'il ton demander en mariage
bref si tu veux savoir qui choisir fait la prière de consultation et tu aura ta réponse

la question que je me poserai a ta place est :
est ce que ce que tu mérite d'avoir homme aussi gentil que ca soit l'un ou l'autre ?
réfléchi a ton attitude
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
A
20 mai 2006 17:45
Citation
marria a écrit:
ecoute Amadou je pense pas ke tu sois vraiment bien placé pour me juger ou juger celui ki sera mon mari inchallah vu ke tu ne connais rien de moi !! alor stp si tu veux plaisenter essaye de troouver une otre sujet pck celui la jle trouve pas drole du tt !!

si moi je le trouve très drole comme sujet.

comment une fille aimant deux hommes, parle encore de praticant, nani nana...comment une fille souhaitant un homme pratiquant, y la chance de choisir entre deux hommes? je dois avouer que tu me surprends un peu de jouer les filles sérieuse en disant que ton sujet est sérieux....

voilà ma réponse pour ton sujet sérieux:

choisi des deux princes celui que tes parents acceptent pour toi.
O
20 mai 2006 17:45
ah ok javais pa compris dc le second est juste un ami et ben figure toi ke le second sera le meilleur simplement k moi ausi j etais ds la meme situation k toi il y a 7 ans et j ai choisi le second "mon ami" qui est devenu 1 an apres mon mariIn loveIn love
n
20 mai 2006 17:51
tu dis que le second est un ami qui a voulu concrétiser
y'a quelque chose qui m'échappe pour qu'il souhaite concrétiser c qu'a un moment ou a un autre il a vu une ouverture?
on ne demande pas un fille en mariage juste pour concrétiser une amitiée si en plus il s'avait que tu avait quelqu'un?
je trouve qu'il y a beaucoup trop d'ombre a ton tableau ma chère
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
A
20 mai 2006 17:57
Citation
naïsia a écrit:
tu dis que le second est un ami qui a voulu concrétiser
y'a quelque chose qui m'échappe pour qu'il souhaite concrétiser c qu'a un moment ou a un autre il a vu une ouverture?
on ne demande pas un fille en mariage juste pour concrétiser une amitiée si en plus il s'avait que tu avait quelqu'un?
je trouve qu'il y a beaucoup trop d'ombre a ton tableau ma chère

SalamAleikum ma soeur, je suis tt a fait d'accord avec toi.
k
20 mai 2006 18:10
ecoute ton coeur et suit le
20 mai 2006 18:18
Citation
marria a écrit:
Salam o 3alikom ...

Voila les yabiladiens j'aurais besoins d'un conseil, j'ai une decision a prendre mais je ne sais pas quoi faire...voila j'aime deux hommes les deux m'ont demandé en mariage... juske la tout vas bien ...
mais le probleme c ke je dois choisir entre l'un deux et je ne sais pas lequel!

-Le premier et tres minion, gentil attentioné pieux il fait la priere et il m'aime et c un vrai clown il sait trouver les mots pour me faire rire....

-Le deuxieme est encore plus minion, il m'attire autant physiquement que mentalement, il sait lui ossi me faire rire mais d'une otre facon, je me sens super bien a ses cotés le probleme c ke je sais qu'il ne fait la priere et c la mon plus gros probleme!! car il est important pour moi ke mon homme sois pratiquant, droit !

Un autre probleme se pose encore: le premier je l'aime alors ke je le vois trees rarement alor ke le deuxieme je le vois souvent donc je ne sais pas si c de l'amour ou si c seulement du au fait ke je le vois et ke je veux combler une sorte de vide causée par le premier...?


donc voila vous connaissez mon histoire
j'espere vraiment trouver une solution incha'Allah bi ridate el walidine
Wa salam o 3alikom

heuresement ke y'en pas 3 voir 4 voir 5 hommes eye popping smiley tongue sticking out smiley

écoute ce ke je te proposesmiling smiley tu joue a pile ou facegrinning smiley

pile, pour le 1 er

et face pour le 2eme tu jette la piéce et hop le destin aura choisi pour toiClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
20 mai 2006 18:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marria a écrit:
Salam o 3alikom ...

Voila les yabiladiens j'aurais besoins d'un conseil, j'ai une decision a prendre mais je ne sais pas quoi faire...voila j'aime deux hommes les deux m'ont demandé en mariage... juske la tout vas bien ...
mais le probleme c ke je dois choisir entre l'un deux et je ne sais pas lequel!

-Le premier et tres minion, gentil attentioné pieux il fait la priere et il m'aime et c un vrai clown il sait trouver les mots pour me faire rire....

-Le deuxieme est encore plus minion, il m'attire autant physiquement que mentalement, il sait lui ossi me faire rire mais d'une otre facon, je me sens super bien a ses cotés le probleme c ke je sais qu'il ne fait la priere et c la mon plus gros probleme!! car il est important pour moi ke mon homme sois pratiquant, droit !

Un autre probleme se pose encore: le premier je l'aime alors ke je le vois trees rarement alor ke le deuxieme je le vois souvent donc je ne sais pas si c de l'amour ou si c seulement du au fait ke je le vois et ke je veux combler une sorte de vide causée par le premier...?


donc voila vous connaissez mon histoire
j'espere vraiment trouver une solution incha'Allah bi ridate el walidine
Wa salam o 3alikom

heuresement ke y'en pas 3 voir 4 voir 5 hommes eye popping smiley tongue sticking out smiley

écoute ce ke je te proposesmiling smiley tu joue a pile ou facegrinning smiley

pile, pour le 1 er

et face pour le 2eme tu jette la piéce et hop le destin aura choisi pour toiClapClap

on peu te rajouter si tu veux
20 mai 2006 18:48
Citation
kais9 a écrit:

on peu te rajouter si tu veux

bah tu sais koi, bah justement j'allais lui proposé de les oublier tous les 2 tongue sticking out smileyClapClap

et k'elle essaye de connaitre un zhomme, un vrai ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
20 mai 2006 19:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:

on peu te rajouter si tu veux

bah tu sais koi, bah justement j'allais lui proposé de les oublier tous les 2 tongue sticking out smileyClapClap

et k'elle essaye de connaitre un zhomme, un vrai ClapClap

bah tu sais koi, on etre 4 moi aussi je me joint a la competition
20 mai 2006 19:09
Citation
kais9 a écrit:

bah tu sais koi, on etre 4 moi aussi je me joint a la competition

mdrr kaisgrinning smiley, elle est pas sourti di l'ouberge la miss tongue sticking out smileyClapClap

déja 2 , elle a du mal, alors si on s'incruste toi et moi, grinning smiley

elle va pas savoir ou donner de la téteClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook