Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste ma classe !
R
2 mars 2017 14:05
Bonjour

C'est là où je me rends compte que je suis vraiment dans une classe d'attardées et de gamines .
Une fille qui est dans ma classe qui porte le jilbeb vient de parler en arabe a une autre camarade en lui disant " t'as voulu t'asseoir à côté des noirs qui puent".

J'ai vraiment hâte que l'année se termine .

Comment peut-on être aussi bête ?
D
2 mars 2017 14:07
Salam A3leykoum,

Ah ouais, chaud le niveau...

Bah écoute, si dans ta promo ça passe pas, calcule pas. T'as sûrement des amies qui sont dans une autre filière, donc garde contact avec elles. Concentre-toi sur ton taf, puis essaie quand même d'être plutôt proche d'une ou deux personnes de ta promo, c'est bon de tafer en groupe pour mieux comprendre.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
2 mars 2017 14:14
Frenchement fait des efforts ,si jamais ca continue tu les emmerdes ,c pas eux qui vont te donneraconte ton annee.Mais un conseil te laisse surtout pas faire ,bohomitude.Le lion marche seule gros bsx et te prend pas la tete y'a des conseils partout
F
2 mars 2017 14:22
*des cons partout pardon
V
2 mars 2017 14:25
Les renois ils sont trop marrant pourtant jamais tu t'ennui avec eux
R
2 mars 2017 14:42
Honnêtement au début j'étais contente, je m'étais dis comme il y avait beaucoup de Maghrébines dans ma classe et en plus des filles voilées alors tout aller bien se passer .

C'est tout le contraire !

C'est la première fois que ça m'arrive.
M
2 mars 2017 15:00
On est vraiment desolées et on presente nos excuses a leur place

Elle ne font que nuir a notre religion et notre maghreb avec leur voile .



Citation
Rosedessables94 a écrit:
Honnêtement au début j'étais contente, je m'étais dis comme il y avait beaucoup de Maghrébines dans ma classe et en plus des filles voilées alors tout aller bien se passer .

C'est tout le contraire !

C'est la première fois que ça m'arrive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 15:51 par Meriam89.
2 mars 2017 15:15
huiiiiiii j imagine ce genre de filles au de femmes ki se prennent pr des princesse ki pète pas ki font pas caca (hachakoum) descendez vs circulez dns la même terre ke ls autres la simplicité c l art des intelligents c pas donne au cons elle se mok d un black alors ke chez allah ils ont la meme valeur et peut etre mieux k elle on respecte pas les gents et on les mesures pas par aport a leurs peaux mais plutot a leurs intelegence a leurs education et a leurs personnalité sois simple ya pas mieux tu va surement gagner le respect et l estime des autres .
R
2 mars 2017 15:20
Je suis aussi maghrébine (berbère) et je ne porte pas encore le voile , j'espère bientôt inshallah mais j'ai horreur de ces pseudos musulmanes voilées qui salissent la religion, en plein cours qui est la fille qui se fait remarqué et rigole fort et empêche la prof de parler et les autres de suivre , c'est bien sûr la fille qui porte le jilbeb !

Qui est la fille qui a inventé de fausses rumeurs sur moi : la fille qui est de la même origine que moi et qui porte un voile ( mais pas un vrai hijab) a qui j'avais proposé de payer son repas au début de l'année quand elle avait des problèmes d'argent.

Ces filles me font honte .

Mais là parler en arabe entre elle sur des gens de ma classe qui sont "noirs" c'est très mesquin et petit .

Je ne comprends pas cette mode du voile.
C'est pathétique !
Citation
Meriam89 a écrit:
On est vraiment desolées et on resente nos excuses a leur place

Elle ne font que nuir a notre religion et notre maghreb avec leur voile .
M
2 mars 2017 15:56
En effet c ca c'est la mode du voile , ca ne releve plus trop de la religion parceque les

comportements ne concordent pas avec ce voile ou hijab malheureusement .
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Je suis aussi maghrébine (berbère) et je ne porte pas encore le voile , j'espère bientôt inshallah mais j'ai horreur de ces pseudos musulmanes voilées qui salissent la religion, en plein cours qui est la fille qui se fait remarqué et rigole fort et empêche la prof de parler et les autres de suivre , c'est bien sûr la fille qui porte le jilbeb !

Qui est la fille qui a inventé de fausses rumeurs sur moi : la fille qui est de la même origine que moi et qui porte un voile ( mais pas un vrai hijab) a qui j'avais proposé de payer son repas au début de l'année quand elle avait des problèmes d'argent.

Ces filles me font honte .

Mais là parler en arabe entre elle sur des gens de ma classe qui sont "noirs" c'est très mesquin et petit .

Je ne comprends pas cette mode du voile.
C'est pathétique !
G
2 mars 2017 15:57
Est ce qu'elles ont vraiment parlé en Arabe ??? il faut être extrêmement précis , je ne suis pas sur que de maghrebines parlent Arabe en France. On mélange tout ici , je sais de quoi je parle..
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonjour

C'est là où je me rends compte que je suis vraiment dans une classe d'attardées et de gamines .
Une fille qui est dans ma classe qui porte le jilbeb vient de parler en arabe a une autre camarade en lui disant " t'as voulu t'asseoir à côté des noirs qui puent".

J'ai vraiment hâte que l'année se termine .

Comment peut-on être aussi bête ?
R
2 mars 2017 16:36
Oui elles ont vraiment parler en arabe , je parle arabe mais pas mes camarades "noires" de qui elles se sont moquées .

J'étais très choquée par cette fille qui porte le jilbeb.
Citation
Gaby77 a écrit:
Est ce qu'elles ont vraiment parlé en Arabe ??? il faut être extrêmement précis , je ne suis pas sur que de maghrebines parlent Arabe en France. On mélange tout ici , je sais de quoi je parle..
M
2 mars 2017 18:01
C pas ca l'important , et je crois pas que la posteuse a eu des imaginations et vient poster sur ca

Citation
Gaby77 a écrit:
Est ce qu'elles ont vraiment parlé en Arabe ??? il faut être extrêmement précis , je ne suis pas sur que de maghrebines parlent Arabe en France. On mélange tout ici , je sais de quoi je parle..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 18:04 par Meriam89.
R
2 mars 2017 18:34
Je n'ai absolument aucun intérêt à inventer une histoire pareille.

C'est une fille de la classe qui porte le jilbeb j'étais impressionnée au début par elle , en plus elle est simple , elle ne se maquille pas, ne s'epile pas les sourcils , ....

j'avais beaucoup d'estime pour elle , jusqu'à ce que je m'aperçois que c'est une gamine de 22 ans qui s'est moquée de moi et vient de faire la même chose il y a deux heures en cours à l'un de mes camarades "noires" en parlant en arabe fort en cours ( elle s'est cru dans un souk ) a une autre fille assise de l'autre côté de la salle " c'est toi qui a voulu t'asseoir à côté des noires qui puent" , j'ai eu honte pour elle , je crois que tout le monde comprend le mot "khel" et que mon camarade l'as compris !



Citation
Meriam89 a écrit:
C pas ca l'important , et je crois pas que la posteuse a eu des imaginations et vient poster sur ca
T
2 mars 2017 19:11
Même au Maghreb on ne parle pas en arabe littéraire alors bon... si c'est ce que tu voulais dire sleeping ne parlons même pas de l'Afrique sub-saharienne....






Citation
Gaby77 a écrit:
Est ce qu'elles ont vraiment parlé en Arabe ??? il faut être extrêmement précis , je ne suis pas sur que de maghrebines parlent Arabe en France. On mélange tout ici , je sais de quoi je parle..
2 mars 2017 19:30
Salam

Tout ça pour encore dénigrer les femmes voilées !!!

Purée tu t'eclipses un temps,
tu reviens ... et toujours les mêmes conneries
À celui qui déconsiderera son frère / sa sœur
SOS

Des cons, y en a partout !
Pas la peine d'insister sur le fait qu'elles portent le voile

Ces idiotes qui médisent sur leurs camarades blacks
ne sont que des demeurées finies (voilées ou pas)
2 mars 2017 20:17
Son message n'a pas pour but de dénigrer des femmes voilées.

C'est un message d'indignation à l'encontre de ces femmes qui font partie intégrante de notre communauté et qui sont ainsi censé montrer le bon exemple car ton comportement peut faire rentrer quelqu'un dans l'islam comme il peut l'en faire sortir

Le fait de souligner qu'elles portent le voile est justement dû au fait que cela leur donne le devoir de bien se tenir. Bien sur que des mauvaises langues existent partout, mais le jour ou ton fils insultera des noirs de "blacks qui puent" je pense que tu souligneras bien le fait que c'est ton fils car celui-ci te représente à travers l'éducation que tu lui donnes. Il en va de même pour les femmes voilées qui nous représentent à travers la religion qu'elles adoptent.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Tout ça pour encore dénigrer les femmes voilées !!!

Purée tu t'eclipses un temps,
tu reviens ... et toujours les mêmes conneries
À celui qui déconsiderera son frère / sa sœur
SOS

Des cons, y en a partout !
Pas la peine d'insister sur le fait qu'elles portent le voile

Ces idiotes qui médisent sur leurs camarades blacks
ne sont que des demeurées finies (voilées ou pas)
F
2 mars 2017 20:30
Si la voilee en question se comporte mal elle va pas dire mashallah en mm temps
R
2 mars 2017 20:36
Salam A3leykoum

Une fois de plus , je compte porter le voile bientôt inshallah et suis aussi Maghrébine, je n'ai aucun intérêt à dénigrer les femmes voilées!

Mais ces filles qui sont dans ma classe le dégoûte , elles donnent une très mauvaise image de l'islam.

Imagine une fille que tu respectais parce que tu croyais qu'elle était très pratiquante , elle porte le jilbeb quand même.
Elle vient avec le jilbeb en cours et insulte son camarade ( ou je devrais dire ses puisqu'il y a d'autres africains dans ma classe) de "khel qui puent " , elle rigole fort et de manière grossière, la prof est obligée de lui dire de se taire pour qu'elle arrête !

C'est pas croyable.

Pour moi une fille voilée doit montrer l'exemple et ne pas se comporter comme une gamine attardée ou un monstre.

Je crois que c'est pour ça que j'appréhende de porter le voile , je ne veux pas qu'on m'assimile à ce genre de filles.

Je ne parle pas sur les gens , je ne suis pas médisante , quand on me demande un service je le rends , je dis bonjour à tout le monde, je ne fais pas d'histoires et suis discrète ( je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'une fille s'en est prise à moi ).
Tout le monde dans mon entourage me dit qu'il ne me manque que le voile pour être "parfaite".

Ce genre de filles m'écœure , qui se font passer pour des saintes et font les pires crasses .


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Tout ça pour encore dénigrer les femmes voilées !!!

Purée tu t'eclipses un temps,
tu reviens ... et toujours les mêmes conneries
À celui qui déconsiderera son frère / sa sœur
SOS

Des cons, y en a partout !
Pas la peine d'insister sur le fait qu'elles portent le voile

Ces idiotes qui médisent sur leurs camarades blacks
ne sont que des demeurées finies (voilées ou pas)
2 mars 2017 21:00
Salam déjà

Je t'invite à relire :

"j'ai horreur de ces pseudos musulmanes voilées qui salissent la religion

en plein cours qui est la fille qui se fait remarqué et rigole fort et empêche la prof de parler et les autres de suivre , c'est bien sûr la fille qui porte le jilbeb !

Qui est la fille qui a inventé de fausses rumeurs sur moi : la fille qui est de la même origine que moi et qui porte un voile ( mais pas un vrai hijab)
moody smiley
J'étais très choquée par cette fille qui porte le jilbeb.

Quel est l'intérêt stp de préciser à chaque bout de phrase
que ces filles portent le voile (jilbeb peu importe) ???
Si ce n'est pour pointer du doigt qu'elles ne sont pas mieux
que les non voilées ???

Et depuis quand le voile est signe de piété inébranlable ???

Les filles qui ont un tel comportement ne sont rien de
plus que des simples d'esprit irrespectueuses.
Leur voile sur la tête ni est pour rien !

Ps : aucune femme, voilée ou non, ne me représente Are you crazy
Chacun ne représente que son propre chef !

Si tu te sens représentée par ces femmes voilées,
bon courage, car tu en as de très bien MashaAllah
et de très vicieuses !!!
Et oui, le vice, comme le bon comportement n'a ni origine
ni sexe, ni âge, ni rang social, je ne le répéterai
jamais assez

Citation
Jafar94270 a écrit:
Son message n'a pas pour but de dénigrer des femmes voilées.

C'est un message d'indignation à l'encontre de ces femmes qui font partie intégrante de notre communauté et qui sont ainsi censé montrer le bon exemple car ton comportement peut faire rentrer quelqu'un dans l'islam comme il peut l'en faire sortir

Le fait de souligner qu'elles portent le voile est justement dû au fait que cela leur donne le devoir de bien se tenir. Bien sur que des mauvaises langues existent partout, mais le jour ou ton fils insultera des noirs de "blacks qui puent" je pense que tu souligneras bien le fait que c'est ton fils car celui-ci te représente à travers l'éducation que tu lui donnes. Il en va de même pour les femmes voilées qui nous représentent à travers la religion qu'elles adoptent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook