Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Detective privé Casablanca
S
3 mars 2020 17:41
Bonjour, j’ai des problèmes avec mon mari, j’ai des doutes sur sa fidélité. Il me cache son téléphone, il rentre tard, il me dit être par exemple au café mais quand j’y vais il n’y ai pas. Quand je l’appelle, il ne réponds pas. La seule solution de savoir si mes doutes sont vrais c’est un détective privée, vous en avez à me conseiller ?
3 mars 2020 17:48
Je t'assure c'est certainement pas la bonne solution de l'espionner il faut communiquer dans ces cas la
3 mars 2020 17:54
Je crois qu'elle a déjà communiqué.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je t'assure c'est certainement pas la bonne solution de l'espionner il faut communiquer dans ces cas la
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2020 17:59
Peut-être mais l'idée du détective ca va se retourner contre elle et ca fera qu'empirer la situation
Citation
kaloupile a écrit:
Je crois qu'elle a déjà communiqué.
3 mars 2020 18:01
Elle saura et elle décidera en connaissance de cause.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Peut-être mais l'idée du détective ca va se retourner contre elle et ca fera qu'empirer la situation
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
3 mars 2020 18:05
Bonjour,

J'ai comme l'impression qu'il y a un fossé entre toi et ton mari. Penser à engager un détective privée ca traduit beaucoup de chose et ce n'est pas de ta faute. Pourquoi ne pas lui dire tes doutes , c'est de sa responsabilité de te rassurer sur cette question. Si il en est pas capable , c'est grave !
3 mars 2020 18:48
salam

excuses moi , si vous arrivez à ça , il vaut mieux divorcer !!

des doutes excessifs rend malade !!

une dent malade ,l'arracher est sa seule solution !!

déjà le doute dans un couple est HARAM !!
Citation
SamiraAbdelah a écrit:
Bonjour, j’ai des problèmes avec mon mari, j’ai des doutes sur sa fidélité. Il me cache son téléphone, il rentre tard, il me dit être par exemple au café mais quand j’y vais il n’y ai pas. Quand je l’appelle, il ne réponds pas. La seule solution de savoir si mes doutes sont vrais c’est un détective privée, vous en avez à me conseiller ?
J
3 mars 2020 19:41
salam

tu peux le suivre toi meme

ds ma famille une femme avait des doutes

un jour elle a pris sa voir et a suivi son mari a distance

ca n apas loupé il allait chez sa maitresse
3 mars 2020 20:20
Salam,

c’est haram l’espionnage. dis-lui clairement ce que tu penses
4 mars 2020 16:52
Salam,

Est-ce que tous les types d'espionnage sont illicites?
Le cas exposé ici n'est pas justifié?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

c’est haram l’espionnage. dis-lui clairement ce que tu penses
4 mars 2020 19:43
Salam,

Je ne sais pas si son cas est une exception, je n’ai pas assez de connaissances religieuses pour te répondre.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Est-ce que tous les types d'espionnage sont illicites?
Le cas exposé ici n'est pas justifié?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook