Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré...je suis perdu
31 octobre 2022 00:00
Mon envie de mourir est forte ce soir la.. Sa vient en force le soir G l'impression.. Si vous saviez C affreux G l'impression d'être maudit et que jamais sa ira
31 octobre 2022 00:11
Que t'arrive t'il ?
31 octobre 2022 00:13
Jsp une petite. Grosse déprime sûrement
31 octobre 2022 00:15
Courage, ça va aller
On passe tous par des périodes difficiles
Il faut accepter son épreuve et faire preuve de force
Place ta confiance en Allah, il n'abandonne jamais ceux qui le sollicitent
31 octobre 2022 00:25
Courage.

Essaie de cesser de ruminer même si c'est difficile et de dormir.

Met tes écouteurs et met quelque chose pour t'aider à dormir ou du coran.

Kheir inchaAllah.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 00:28
Je me dégoute ma soeur si tu savais comment je veux plus rien essayer je veux plus essayer de voir une psy je veux plus rien
31 octobre 2022 00:32
C'est une petite crise. Ça arrive. Ça va aller InchaAllah.

Dis toi que ça arrive et que ça va finir par passer comme c'est passssé la dernière fois. Ça ne pourra que aller mieux. Après tout quand on a l'impression de toucher le fond, on ne peut que remonter.

Multiplie les douas si ça peut t'apaiser.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je me dégoute ma soeur si tu savais comment je veux plus rien essayer je veux plus essayer de voir une psy je veux plus rien
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 00:33
Chaque fois que sa passe sa reviens sa sert à rien d'essayer d'aller mieux
31 octobre 2022 00:44
Oui, mais c'est normal ça. C'est lié à l'hypersensibilité.

Il faut essayer de comprendre ce qui te pose problème et aussi à apprendre à vivre avec.

Ça risque d'être cyclique de cette façon. Alors peut-être que tu ne dois pas te concentrer sur le fait l'aliéner ses émotions mais sur le fait d'apprendre à les gérer un minimum et à vivre avec.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Chaque fois que sa passe sa reviens sa sert à rien d'essayer d'aller mieux
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 00:46
Tu n'as pas le droit de dire que ça sert a rien d'essayer d'aller mieux
Au fond de toi, tu as envie d'aller mieux alors bat toi! Fais preuve de courage et d'abnégation et tu verras que tu y arriveras
31 octobre 2022 02:32
Essaie de prendre des compléments alimentaires pour t'apaiser, comme l'euphyrose ou de la melatonine.

Et des tisane de verveine.
C
31 octobre 2022 03:33
Salam aleykoum, sache que la vie à un sens ta vie a sens et une valeur. Qu'on à tous une raison de vivre et des gens qui tiennent à nous
31 octobre 2022 06:25
Salam

Je te souhaite beaucoup de courage, inshaa Allah ça va aller mieux. Que Dieu t’apaise. Amîn.
31 octobre 2022 11:45
J'en ai déjà sa me fait ni chaud ni froid
31 octobre 2022 12:24
L'infirmière ma expliqué elle a dit qu'elle été pratiquement sur que j'étais hypersensible elle a dit que je ressentais les émotions d'une autre manière que les autres et que j'avais pas la même perception qu'eux elle ma inciter à voir la psy prcq elle a dit que sa se travaille.. Mais jsp
31 octobre 2022 12:57
C’est difficile a endurer, c’est peu compris aussi par les autres, Kheyr inshaa Allah. Je trouve que c’est un bon début, ça prend un peu de temps mais tu verras des résultats. Que Dieu t’apaise.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
L'infirmière ma expliqué elle a dit qu'elle été pratiquement sur que j'étais hypersensible elle a dit que je ressentais les émotions d'une autre manière que les autres et que j'avais pas la même perception qu'eux elle ma inciter à voir la psy prcq elle a dit que sa se travaille.. Mais jsp
S
31 octobre 2022 13:32
Je t encourage à consulter afin de ne pas continuer à vivre dans la souffrance et à ne pas envisager le pire, ces pulsions ne se contrôlent pas.
Fais toi aider surtout tout en priant.
Courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook