Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dernière avant
21 juin 2020 23:47
De tailler la route.

On met les céréales puis ensuite le lait sinon les flocons d'avoine c'est pas mauvais pour le petit-déjeuner et non à minuit bref bonne nuit tout le monde.
21 juin 2020 23:50
Bonne nuit.Bye
Citation
MrSoso a écrit:
De tailler la route.

On met les céréales puis ensuite le lait sinon les flocons d'avoine c'est pas mauvais pour le petit-déjeuner et non à minuit bref bonne nuit tout le monde.
21 juin 2020 23:53
Tu as raison les céréales avant le lait comme ça tu met masse céréale trésor ou Lion puis le lait bouche les trous.
21 juin 2020 23:56
Les flocons d'avoine j'ai commandé en première nécessité pour survivre pendant le confinement. Vu que je ne suis pas sortie, pour pallier au peu d'aliments.

J'ouvre le pot de yaourt, je versé un peu dedans, je mélange. Je mange jusqu'à moitié, puis je rejoute et je mélange. Ça avec un café ça fait un super petit dèj.
21 juin 2020 23:59
Tu vas où ?
S
22 juin 2020 00:01
Non non. Les céréales c'est sans lait. Sinon ça devient du vomis Ill
Citation
MrSoso a écrit:
De tailler la route.

On met les céréales puis ensuite le lait sinon les flocons d'avoine c'est pas mauvais pour le petit-déjeuner et non à minuit bref bonne nuit tout le monde.
H
22 juin 2020 00:03
En Floride Zen
Citation
Ghost* a écrit:
Tu vas où ?
22 juin 2020 00:04
Là dans l'immédiat je vais dormir et demain je commence mon plan pour conquérir ton coeur In love

Je déconne bah je me remet en mode ermite et reviendrait quand j'aurais envie sociable ces derniers temps les alcooliques notoire que je côtoie sur les chantiers me rendre asocial.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu vas où ?
22 juin 2020 00:08
C'est bien le lait ça permet de d'avoir des solides et faire du vélo sans frein comme si tu atterris dans sa tas de poubelle bah ta pas mal.

Tout ressemblance avec une anecdote me concernant est tout a fait normal.
Citation
SDreams Away a écrit:
Non non. Les céréales c'est sans lait. Sinon ça devient du vomis Ill
r
22 juin 2020 00:08
In love
Citation
MrSoso a écrit:
Là dans l'immédiat je vais dormir et demain je commence mon plan pour conquérir ton coeur In love

Je déconne bah je me remet en mode ermite et reviendrait quand j'aurais envie sociable ces derniers temps les alcooliques notoire que je côtoie sur les chantiers me rendre asocial.
22 juin 2020 00:13
[youtu.be]

Message trop court.
Citation
Iron-Mike a écrit:
En Floride Zen
b
22 juin 2020 00:41
Tu peux t'en servir pour faire une hrira, "une 7sawa" à la place de la semoule d'orge
C'est très bon et aucune gêne au niveau des intestins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook