Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dérapages de jamel debbouze!!!
n
8 novembre 2011 22:00
salam,

comme dans le titre je constate que jamel debbouze a fait pas mal de dérapages (verbaux) ces dernières années , personnellement avant c'était un humoriste que j'aimais beaucoup mais maintenant il m'a grave déçue c'est plus ce qu'il était !
je trouve qu'il a pris la grosse tête encore plus depuis son mariage avec melissa theuriau, peut-être que sa fortune lui monte à la tête il ne sait plus quoi dire!
on dirait qu'il renit sa religion (il avoue a demi mot qu'il boit du vin et il a l'air d'en être fier apparemment) et sa communauté qui au passage à contribué a son succès je trouve sa grave dommage! je préfère 10000 fois gad qui rentre pas dans les polémiques (religion, politique etc...) et qui reste centré dans son travail: celui de faire rire les gens!!!

vous en pensez quoi?
l
8 novembre 2011 22:19

salam
N'importe quoi ce gars, Mange du porc, et bois du vin si t'en a envie, mais essaye aps de changé l'Islam, on l'aime comme elle est.


C'est pas la Religion qui doit s'adapté a l'Homme, c'est l'Homme qui doit s'adapté a la Religion, et même si tu vis a une époque Matérialiste (comme la notre).


Ce mec est tombé dans le piège de Satan
n
8 novembre 2011 22:21
Citation
lamiss<3 a écrit:

salam
N'importe quoi ce gars, Mange du porc, et bois du vin si t'en a envie, mais essaye aps de changé l'Islam, on l'aime comme elle est.


C'est pas la Religion qui doit s'adapté a l'Homme, c'est l'Homme qui doit s'adapté a la Religion, et même si tu vis a une époque Matérialiste (comme la notre).


Ce mec est tombé dans le piège de Satan

c'est sur qu'il est tombé dans le piège de sheytan et il a l'air de s'enfoncer dedans de jour en jour d'après ces interventions de plus en plus pathétiques!! l'argent et le succès ne font pas tout! je trouve qu'il manque d'humulité.
l
8 novembre 2011 22:31
Satan se rékoi plus d'un innovateur que d'un pécheur car le pécheur regrette et peu se repentir, alors que l'innovateur pense qu'il fait du bien alors qu'il s'égare
8 novembre 2011 22:43
Salam A3likoum je pense la même chose que vous !

Avant c'était vraiment mon Préféré ! Mais là il a dépassé les bornes à critiquer à tout bout de champs notre religion (va savoir pourquoi ) Heu

Il dénigre notre Sainte Religion en plus starfellah il est dans une ignorance totale; il s'est même permis de se moquer de la Sunnah du prophète sws et de remettre en cause l'Ordre d'Allah swt Oh

Voici une vidéo d'Abu leyna
[www.youtube.com]
l
8 novembre 2011 22:55
De toute facon, il est issu de la poubelle, alors on ne peut quand meme lui demander qu'il sente de l'eau de rose smiling smiley xd
n
8 novembre 2011 22:57
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum je pense la même chose que vous !

Avant c'était vraiment mon Préféré ! Mais là il a dépassé les bornes à critiquer à tout bout de champs notre religion (va savoir pourquoi ) Heu

Il dénigre notre Sainte Religion en plus starfellah il est dans une ignorance totale; il s'est même permis de se moquer de la Sunnah du prophète sws et de remettre en cause l'Ordre d'Allah swt Oh

Voici une vidéo d'Abu leyna
[www.youtube.com]

c'est triste d'en arriver la ! j'orai jamais penser sa de lui sad smiley
il s'égare de la religion s'en sans rendre compte en plus il crois faire le bien meskine! mr aime le bon vin et le porc et l'affiche ouvertement pffff n'importe quoi et se dit musulman!
11 novembre 2011 23:55
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum je pense la même chose que vous !

Avant c'était vraiment mon Préféré ! Mais là il a dépassé les bornes à critiquer à tout bout de champs notre religion (va savoir pourquoi ) Heu

Il dénigre notre Sainte Religion en plus starfellah il est dans une ignorance totale; il s'est même permis de se moquer de la Sunnah du prophète sws et de remettre en cause l'Ordre d'Allah swt Oh

Voici une vidéo d'Abu leyna
[www.youtube.com]

c'est triste d'en arriver la ! j'orai jamais penser sa de lui sad smiley
il s'égare de la religion s'en sans rendre compte en plus il crois faire le bien meskine! mr aime le bon vin et le porc et l'affiche ouvertement pffff n'importe quoi et se dit musulman!

Salam ! Oui il se dit musulman mais de toute façon nous sommes que de passage sur cette terre lorsqu'il sera confronter avec Allah Soubhana wata3ala c'est là qu'il rendra des comptes comme on dit Allah Seul Peut nous juger !

Ce qu'on peut lui dire, souhaiter c'est Allah ihdih smiling smiley

Wa Salam
Bye
12 novembre 2011 02:56
Salam,
Je ne vois pas pourquoi vous lui pretez autant d'interêt...
Des idiots similaires il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours. De plus, son discours peu convaincant et son passé douteux ne me laissent que le choix de le mépriser.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
12 novembre 2011 15:02
ouais,t'as raison.Son gosse,le pauvre,s'appelle marcel ou ferdinand!
j'aime ça.
l
12 novembre 2011 20:25
salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\
l
12 novembre 2011 20:25
salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\
l
12 novembre 2011 20:25
salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\
12 novembre 2011 21:16
salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\
12 novembre 2011 21:17
salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\;
n
12 novembre 2011 21:49
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum je pense la même chose que vous !

Avant c'était vraiment mon Préféré ! Mais là il a dépassé les bornes à critiquer à tout bout de champs notre religion (va savoir pourquoi ) Heu

Il dénigre notre Sainte Religion en plus starfellah il est dans une ignorance totale; il s'est même permis de se moquer de la Sunnah du prophète sws et de remettre en cause l'Ordre d'Allah swt Oh

Voici une vidéo d'Abu leyna
[www.youtube.com]

c'est triste d'en arriver la ! j'orai jamais penser sa de lui sad smiley
il s'égare de la religion s'en sans rendre compte en plus il crois faire le bien meskine! mr aime le bon vin et le porc et l'affiche ouvertement pffff n'importe quoi et se dit musulman!

Salam ! Oui il se dit musulman mais de toute façon nous sommes que de passage sur cette terre lorsqu'il sera confronter avec Allah Soubhana wata3ala c'est là qu'il rendra des comptes comme on dit Allah Seul Peut nous juger !

Ce qu'on peut lui dire, souhaiter c'est Allah ihdih smiling smiley

Wa Salam
Bye

oui seul Dieu peut le juger c'est sur, mais bon son opinion méprisante sur l'islam qu'il se la garde pour lui au lieu d'aller exposer sa aux médias qui ne demandent que sa rabaisser l'image des musulmans (il nous aide pas du tout sur ce coup la)
je trouve sa démarche pathétique.
l
14 novembre 2011 21:22
mohamed.T

salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\

heyy pq tu répete ce qu j dit xdddd
n
14 novembre 2011 22:33
Citation
lamiss<3 a écrit:
mohamed.T

salam
son fils le pauvre il sapell leon !! :\

heyy pq tu répete ce qu j dit xdddd

oui léon! et sa fille lila sava il on "arabisé" un peu le truc pour se rattraper lol
M
15 novembre 2011 00:05
Citation
tasnim87 a écrit:
salam,

comme dans le titre je constate que jamel debbouze a fait pas mal de dérapages (verbaux) ces dernières années , personnellement avant c'était un humoriste que j'aimais beaucoup mais maintenant il m'a grave déçue c'est plus ce qu'il était !
je trouve qu'il a pris la grosse tête encore plus depuis son mariage avec melissa theuriau, peut-être que sa fortune lui monte à la tête il ne sait plus quoi dire!
on dirait qu'il renit sa religion (il avoue a demi mot qu'il boit du vin et il a l'air d'en être fier apparemment) et sa communauté qui au passage à contribué a son succès je trouve sa grave dommage! je préfère 10000 fois gad qui rentre pas dans les polémiques (religion, politique etc...) et qui reste centré dans son travail: celui de faire rire les gens!!!

vous en pensez quoi?

Salam tasnim,

tu sais gad est loin d'etre un petit ange , dis toi que pendant qu'il fait rire, et bien de l'autre coté du rideau, il
soutient fortement l'armée de Tsaal qui assassine nos frères et soeurs palestiniennes,
quand à Djamel Debbouze, aujourd'hui , il est célèbre riche, et ça fait parti des épreuves que Dieu lui a envoyé,
mais malheureusement , rare sont ceux qui arrivent à faire face aux excès de la célebrité et de l'argent et qui manifeste de la gratitude et de la reconnaissance à Dieu, TIME WILL TELL....( l'avenir nous le dira)

salam
o
15 novembre 2011 00:46
Son fils s'appelle Léon et alors lol ?

Et après ça accuse tout le monde d'être intolérant Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook