Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis mon ovulation douleur ventre et ovaire droit
m
2 décembre 2012 18:16
salam les filles ,

voila j'avai mon ovulation le 29 novembre , ont a fait des calins avant cet date.
et depuis j ai trop mal au bas du dos et ovaire droit, je suis tres fatigue .
normalement je devrai avoir mes regles le 15 decembre quesque vous en penser?
merci les filles
m
2 décembre 2012 18:33
pas d avis ?
3 décembre 2012 18:53
Salam alikum ma soeur j'espere tu vas bien moi je pense que c'est trop tot car tu es au début peut etre que sa travaille ALLah oualem attends un retard de régles et fait le test , moi aussi j'avais comme toi douleurs a l'ovaire droit et au dos coté droit et j'ai un soucis en fait je devais avoir mes régles aujourd'hui j'ai fait un teste résultat négative et pas de douleurs de regles ni de début de régles je suis triste je sais plus quoi faire et dégoutée mais bon al hamduliLlah ala kouli hahl ont patiente incha"ALLah, meme si le temps nous semble long y a t il des femmes dans mon cas qui ont refais des tests aprés et ont eu un + . Merci de vos témoignages réconfortants si y en a .
Inch'ALLah un + pour nous toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 18:56 par Rhimou_.
F
3 décembre 2012 22:18
je pense que c est bon signe en tout ce sont les symptomes que j avais eu avant de decouvrir ma grossesse. inchallah kheir :-)
S
11 décembre 2012 07:53
Salam j au la même chose que toi douleur !! Prise de sang négatif mais à l eco on m'a dit c est soit l arrive des règle soit un début de grossesse !! J ai tjr pa au eu règle depui le 18 octobre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook