Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime je me sens trop mal
L
27 février 2015 00:28
Salam aleykoum frères et soeurs, je viens ici car j'ai besoin d'évacuer mon mal être et d'avoir des témoignages..il y a maintenant 15 jours mon petit garçon de deux ans et demi a fait une crise thermique de convulsion c'était un lundi comme chaque jour nous allons au parc le matin,mangeons et vient la sieste je le mets au lit comme d'habitude il a lair d'avoir froid je le couvre et le temp que je couche son petit frère de 11 mois...je me retourne vers lui et la il est "figé" ne bouge plus ,les yeux,la bouche,rien ne bouge,je crie,je hurle mais rien n'y fait je le pose au sol et là il dévient bleu ça yest pour moi j'ai perdu mon fils..il est mort... Je crie,j'implore Allah sobhano,je donne des coup a son coeur et la hamdoula il ouvre les yeux.. Les pires 5mn de ma vie je pleure rien que de l'écrire.. Pompiers, urgence mais on me dit que c'est rien mais pour moi j'avais perdu mon fils.. Je viens vers vous parce que depuis je ne dors plus,je vérifie 50fois qu'il respire et le moment du coucher est un calvaire pour moi,mon coeur bat a 1000 a l'heure.. Je prie,j'implore Allah chaque jour mais la je me sens trop mal il y'a même 2jour j'ai fait une crise de panique... Je ne sais plus quoi faire si vous avez des témoignages merci Barak Allah fi koum
27 février 2015 10:15
Salamo3alaykoum okthi

Qu ALLAH vs apaise

Je ne connais pas cette maladie mais je viens de jeter un coup d oeil sur [www.ligueepilepsie.be]...
Je ne souhaite pas t inquiéter plus, mais as tu vu son pédiatre ou médecin pour en parler???
Ne reste pas ds le flou cela risque de te rendre malade plus qu autre chose...ALLAHouma 7afad ton fils...
Courage okthi
27 février 2015 11:13
sad smileysad smiley

Salam ma soeur,

Je suis trop triste pour toi. Garde foi en Allah, il t'a rendue ton fils ce soir là sob7anAllah.
Quelque soit Sa volonté, accepte la comme un don, LUI seul sait mais pas nous.

Qu'Allah te preserve ton fils le + longtemps possible, qu'il vous accorde une vie pleine de serenité!

Je comprend pas c'est quoi ces hopitaux là qui ne pense qu'a dire " y a rien!' moody smileyeye popping smiley
Alors qu on vit les pires secondes de notre vie! Aucune psychologie. Certes cEst sensé rassurer mais bon cEst comme s'ils s'indifferaient de notre etat d'esprit au moment T
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 février 2015 11:47
Citation
Lilteck a écrit:
Salam aleykoum frères et soeurs, je viens ici car j'ai besoin d'évacuer mon mal être et d'avoir des témoignages..il y a maintenant 15 jours mon petit garçon de deux ans et demi a fait une crise thermique de convulsion c'était un lundi comme chaque jour nous allons au parc le matin,mangeons et vient la sieste je le mets au lit comme d'habitude il a lair d'avoir froid je le couvre et le temp que je couche son petit frère de 11 mois...je me retourne vers lui et la il est "figé" ne bouge plus ,les yeux,la bouche,rien ne bouge,je crie,je hurle mais rien n'y fait je le pose au sol et là il dévient bleu ça yest pour moi j'ai perdu mon fils..il est mort... Je crie,j'implore Allah sobhano,je donne des coup a son coeur et la hamdoula il ouvre les yeux.. Les pires 5mn de ma vie je pleure rien que de l'écrire.. Pompiers, urgence mais on me dit que c'est rien mais pour moi j'avais perdu mon fils.. Je viens vers vous parce que depuis je ne dors plus,je vérifie 50fois qu'il respire et le moment du coucher est un calvaire pour moi,mon coeur bat a 1000 a l'heure.. Je prie,j'implore Allah chaque jour mais la je me sens trop mal il y'a même 2jour j'ai fait une crise de panique... Je ne sais plus quoi faire si vous avez des témoignages merci Barak Allah fi koum


Selem alikoum,

Dis moi es-ce qu'au moment ou tu le couchais il pleurait? Il avait très chaud ou très froid? Je connais une petite qui avait fait 9 malaise vagaux étant plus petite , elle a presque 2 ans maintenant et elle va très bien. Oui parles en a ton pédiatre surtout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook