Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt de transcription en septembre help me
c
21 septembre 2010 17:59
Salam,

Je viens de déposer ma demande de transcription (début du mois) et je stress beaucoup a cause de la nouvelle loi concernant le transcription de mariage.

Je me suis alors permis de créer un nouveau sujet pour pouvoir se soutenir et s’échanger des information.

J'ai besoin de vous et de vos conseils.

Merci
r
21 septembre 2010 18:07
salam si tu es de tanger il transcrive encore eux
c
21 septembre 2010 18:09
Non je suis de fes et je ne sais pas si eux transcrive encore?
a
21 septembre 2010 18:28
si tu as déposé et que personne ne t'a renvoyé le dossier s'est que s'est bon.
s'est juste pour les dossiers sans ccm avec rdv pour la transcription qui sont bloqué
R
21 septembre 2010 19:02
nom c poure tous
c
21 septembre 2010 19:31
ils sont bloké ???
C'est a dire?
n
21 septembre 2010 19:39
salam

je ne comprends rien à ce cette histoire de nouvelle loi.

Quelqu un peut il expliquer clairement de quoi il s agit??

Un conseil : Arretez de flipper ou de paniquer, ca ne fera pas avancer les choses..........
c
21 septembre 2010 19:44
salam nora12

C'est sûre que cela ne va pas faire avancer les choses mais personnellement je ne peut m’empêcher de penser a ça car selon ce que j'ai pu lire sur la nouvelle loi la transcription sera longue a obtenir 4 a 6 mois. C'est assez inquiétant. non???
c
26 septembre 2010 21:48
Salam

Personne n'a déposé sa demande de transcription en septembre???

Je me sens bien seule

Aidez moi svp

Merci
n
26 septembre 2010 22:00
salam chacha8181

j'ai appeller le consulat de tanger vendredi, la dame m'a clairement dit qu'il faisait encore les transcriptions.
Ne te fais pas trop de souci car a mon avis il te l'auront dit s'il ne le faisait plu, je lui ai parler de la loi elle ma dit non non vous pouvez venir vous avez le ccm...
c
26 septembre 2010 22:20
Ha d'accord. Alors pour ceux qui ont deja obtenu la ccm ils trancrivent encore. oufffffff ça fai du bien d'entendre une bonne nouvelle.

Merci beaucoup

Et toi tu as déposé quand ta transcription?
n
26 septembre 2010 22:25
je compte la deposer la semaine prochaine inchallah
moi aussi on m'a fait vraiment peur par rapport a cette loi alors pour en avoir le coeur net j'ai telephoner, elle ma dit vient ici pas de probleme c'est sans rdv pour ceux qui ont le ccm
c
26 septembre 2010 22:34
Oui ils nous font peur avec leur changement de procedure. C'est dejà assez dificile comme ça et trés long malheureusement.
C'est vraiment fatiguant moralement.

allah i3awan pour ta demande de trancription
k
26 septembre 2010 23:07
alors moi j ai deposé mon dossier de transcription au consulat de fes debut aout sans ccm
et j ai pas de news c est a dire qu ils vont pas traiter mon dossier ? ou pas ??? ou bien ils vont l envoyer direct a nantes ?
merci de m aider
c
27 septembre 2010 14:04
Si ils ont accepté je pense qu'ils vont le traité sinon ils t'auraient di de l'envoyé a Nantes. C'est ce qu'ils ont dit aux autres personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook