Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dépenses
l
27 février 2009 16:40
salam


Pour les femmes qui se sont mariés avez vous creer un compte joint? pour payer le voyage de noce, votre lit etc?
27 février 2009 23:41
Salam,

Le lit ? perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
28 février 2009 09:43
notre lit ? il manquerait que cela. le lit douillet peut être grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

p.s. : un voyage de noces m'est offert par toute la famille et un deuxième par mes collègues je n'ai rien payé WelcomeIn lovegrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
28 février 2009 14:28
Salam,

Alors en ce qui me concerne c'est mon bebe d'amour qui a tout payé au niveau des gros meubles, sinon moi je me suis chargé d'acheter tout reste pour le necessaire de la deco de l'appart ( rideaux, nappes, tapis, vaisselle,etc...)

Voila,

Shyrine
s
1 mars 2009 10:22
Citation
lina240 a écrit:
salam


Pour les femmes qui se sont mariés avez vous creer un compte joint? pour payer le voyage de noce, votre lit etc?
salam
mon mari avait deja tout l appart les meubles
le voyage on est pas encor parti
je depend encor de mon mari je suis etudiante je travail rarement
mais on a un compte joint
j
1 mars 2009 18:33
Citation
Shyrine22 a écrit:
Salam,

Alors en ce qui me concerne c'est mon bebe d'amour qui a tout payé au niveau des gros meubles, sinon moi je me suis chargé d'acheter tout reste pour le necessaire de la deco de l'appart ( rideaux, nappes, tapis, vaisselle,etc...)

Voila,

Shyrine

Moi aussi mon mari c'est occuper des gros meubles c a d cuisine etchambre pour le salon marocain il a payé le plus gros et moi la déco..... apres pour les courses on fait chacun notre tour.....et sa se passe bien hamdoullah
p
1 mars 2009 18:39
grinning smiley

j 'espère que pendant le voyage de noce , on aura quand même un lit !

vu le prix du voyage et hôtel !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook