Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents pivot
5 janvier 2024 19:17
Bonjour à tous


Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des pivots

Mon mari commence ses soins de dents.

Il doit changer toutes ses dents.


Aujourd'hui c'est détartrage. Et la semaine prochaine on commence à lui arracher ses dents.


J'ai aucune problème de dents donc je ne sais pas si ça fait mal ou pas. J'imagine un peu. .

Je crois que c'est des pivots qu'il va mettre après.


Financièrement voilà pourquoi l'épouse doit aider son mari. Et oui mesdames quand la santé de votre époux le demande, bah voilà. .


Et c'est pas une honte du tout juste une preuve d'amour que la santé compte avant tout
. Pas de mp d'hommes merci
5 janvier 2024 19:42
Salam Aleykoum

Je veux pas te faire peur mais est ce qu'il est obligé de retirer toutes ses dents ? Car pivot j'imagine que c'est pour implant dentaire?

Juste prudence desfois les dents n'ont pas besoin d'être retiré mais certains dentistes font exprès pour l'argent.

Sinon tu as pas te justifier en effet c'est une belle chose d'aider financièrement son mari, son conjoint...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/24 19:42 par ***Orchidée***.
5 janvier 2024 19:56
Oui pas le choix.
En France on nous apprend à laver les dents enfants. Au Portugal non.


J'ai des copines de mon age 37/38 ans c'est une cata

Tu sais au Portugal c'est très compliqué.




Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Je veux pas te faire peur mais est ce qu'il est obligé de retirer toutes ses dents ? Car pivot j'imagine que c'est pour implant dentaire?

Juste prudence desfois les dents n'ont pas besoin d'être retiré mais certains dentistes font exprès pour l'argent.

Sinon tu as pas te justifier en effet c'est une belle chose d'aider financièrement son mari, son conjoint...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/24 20:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook