Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents jaunes, composite jaune, que faire ?
M
23 juillet 2018 13:40
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et des dents jaunes ! Ma dentiste m’a mis du composite entre les deux dents de devant et c’est hyper moche parce que sa a jauni c’est limite marron. J’ai penser au blanchiment dentaire mais j’ai les dents fines j’ai peur que le produit me les abîment ! Sa me complexe au plus au point j’y pense tout le temps et sa me met mal.

PS : j’ai tout essayer, bicarbonate de soude, citron, curcuma, huile de coco, dentifrice blancheur, RIEN n’a fonctionné…
23 juillet 2018 14:05
mais pourquoi elles sont jaunes ? tu fumes ? tu bois 40 thé et cafés par jour ?

le blanchiment abîme l'émail c'est vrai
23 juillet 2018 14:06
Le mieux ça serais les facettes dentaires mais c'est un bugjet énorme malheureusement et si tes gencives sont en bonne santé aucune raison de pas tenté le blanchiment c'est surtout déconseillé à ceux qui vont mettre un appareil juste après et au dents pas droite.
23 juillet 2018 14:08
Pas forcement cest soit heriditaire ou suite a la prise dantibiotique parfois. mais elle ne peux pas resté comme ça en entendant si elle peux les blanchir le blanchiment en une fois ou 2 elle ne risque rien ça va au moins atténué la couleur.
M
23 juillet 2018 14:09
Essai la poudre de charbon c'est très efficace
Tu vois les resultats au bout de 2 semaines apparament
M
23 juillet 2018 14:12
Je ne bois ni de café ni de thé, je ne fume pas. Quelle méthode de blanchiment vous me conseillez ? Les facettes dentaire j’y ai pensé sachant que ma dentiste m’a dit qu’il va falloir en faire parce que mes deux dents de devant sont foutus a cause du composite mais 1000€ la dent c’est hyper cher !
23 juillet 2018 14:24
Fait une demande a la sécurité social si tu n'a pas les moyens par contre c'est très long va voir aussi avec la caf assistante social et toute aide et fais plusieurs devis même si tu n'as pas le temps et que tu en peux plus a part faire tous sa et économise ou il reste plus qu'à demandé à ta famille de les convaincre.
23 juillet 2018 14:25
Si elle a une dentition très jaune je vois pas en quoi sa va marché.
23 juillet 2018 15:19
Il y a certains dentistes qui te font des empreintes de tes dents et font une gouttière. Ils te donnent des seringues à mettre sur la gouttière et tu dois le faire tous les jours pendant 4h pendant quelques jours.

Cela coûte moins chère qu'un blanchissement dentaire en une fois chez le dentiste et moins invasif car il contient moins de peroxyde

En plus tu le fais à la maison tranquille et si tu veux recommencer dans un an, tu ne dois acheter que les seringues donc moins chère.

Demande conseils à ton dentistes. C'est clair que tu ne vas pas avoir une blancheurs comme on voit chez les stars américaines mais ça donne un effet naturel.

La bicarbonate et cie permettent juste d'enlever les tâches, c'est plus par prévention que pour vraiment blanchir.
z
23 juillet 2018 16:03
t'as pas le choix soit tu fais un blanchiment soit tu accepte la couleur de tes dents ..pour le composite ben tu le change dès qu'il commence à jaunir ...bonne chance
C
23 juillet 2018 18:04
Bicarbonate de soude. Fais une recherche YouTube.
24 juillet 2018 03:52
Salam alekoum,

Déjà, n'utilise jamais de citron, bicarbonate de soude, ... sur tes dents, ça raye l'email, le fragilise!!!
Et quand ya plus d'émail ben... yen a plus, ça ne repousse pas.

Ici en Belgique, j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode de blanchiment, c'est Floradyle, MAIS, je n'ai pas testé.
J'ai lu beaucoup de témoignages positifs mais bon ALLAH A3LAM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 03:53 par mwadra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook